CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:01:20

ma 206 :

http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg

Notez / 20 svp ! !

valik99
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:01:34

350z 15/20 couleur de " layette"
Tiburon 14/20 trop mignonne
Mustang 15/20 laid derrière

valik99
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:02:15

206 17/20 montre le derrière

osa75
osa75
Niveau 2
30 novembre 2004 à 21:03:25

héhé
c pas une 350z c une TT valik ! !!

la 206, j´adore la forme générale, mais pas les couleurs > 13/20 pour nitro007

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:04:19

avant:

http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg

arrière:

http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:04:29

http://perso.wanadoo.fr/bb-b.games/350Z_Blue_angel2.jpg
voila le derriere :)
je deteste les 3 caisses de osa75 :(
Nitro2007 ==> je lui mettrai 14.5/20, les jantes sont trop fine par rapoort au design plutot musclé et les prise de toit sont aps tres belle

valik99
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:04:38

Moi c´est le pur contraire je préfère la couleur

valik99
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:05:42

La blue angel 16/20

southpark49
southpark49
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:06:12

osa75:
TT:18/20 juste a changer de pare choc avant
Hyundai Tiburon:5/20 bien moche dsl
Ford Mustang:16/20 j´aime pas ce pare choc avant

erj91
erj91
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:07:35

Lancer evo 8 avant ! !
http://img132.exs.cx/img132/5923/Evo8devant.jpg
Arrière
http://img118.exs.cx/img118/1884/evo8arrire.jpg

Ma 206 avant
http://img130.exs.cx/img130/8177/Ma206.jpg
arrière
http://img130.exs.cx/img130/7920/Ma206arrire.jpg

Mon hummer avant
http://img130.exs.cx/img130/1986/MonHummer.jpg
arrière
http://img130.exs.cx/img1mg130/5383/Monhummerarrire.jpg

Ma 350Z avant
http://img113.exs.cx/img113/8799/350Zface.jpg
arrière
http://img113.exs.cx/img113/6026/350Zarrire.jpg
350Zpurge nitro
http://img113.exs.cx/img1img113/7308/350Zpurgenitro.jpg
350Z porte ouverte
http://img113.exs.cx/img1g113/4691/350Zporteouverte.jpg
350Z audio coffre ( sa on s´en tape ^^ )
http://img113.exs.cx/img1mg113/9810/350Zaudiocoffre.jpg
350Z in the game
http://img113.exs.cx/img113/2609/350Zinthegame.jpg

Skyline ( jaime po cette voiture )
avant
http://img48.exs.cx/img48/2305/Skylinecarbonekitlargeavant.jpg
arrière
http://img48.exs.cx/img48/702/Skylinecarbonekitlargederrire.jpg

Tiburon
avant:
http://img118.exs.cx/img118/4589/tiburonavant.jpg
arrière:
http://img125.exs.cx/img125/2938/tiburonarrire.jpg

Mustang
avant:
http://img18.exs.cx/img18/3766/Mustangavant.jpg
arrière:
http://img30.exs.cx/img30/7049/mustangarrire.jpg

A3
avant :
http://img84.exs.cx/img84/9811/A3avant.jpg
arrière:
http://img84.exs.cx/img84/9519/A3arrire.jpg

Supra
avant:
http://img82.exs.cx/img82/9022/Supraavant.jpg
arrière:
http://img124.exs.cx/img124/1003/Supraarrire.jpg

Rx8 sobre ( ultra sobre meme )
avant
http://img127.exs.cx/img127/8135/Rx8sobreavant.jpg
arrière
http://img127.exs.cx/img1img127/9656/Rx8sobrearrire.jpg

Rx8
avant
http://img94.exs.cx/img94/968/Rx8avant.jpg
arrière
http://img94.exs.cx/img94/7294/Rx8arrire.jpg

Lexus
avant
http://img107.exs.cx/img107/7421/Lexusavant.jpg
arrière
http://img107.exs.cx/img107/7629/Lexusarrire.jpg

Subaru
avant
http://img132.exs.cx/img132/5660/suabruavant.jpg
arrière
http://img107.exs.cx/img107/4049/subaruarrire.jpg

southpark49
southpark49
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:07:38

trop belle ta 206 nitro2007,petit détail change de néon et met le en jaune

valik99
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:10:29

Je dois dormir vous savez j´ai que dix ans(c´est bien le modérateur du topic qui parle )

southpark49
southpark49
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:11:21

:lol:

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:13:01

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: http://www.acronymfinder.com/af-query.asp?String=exact&Acronym=ma+bite&Find=Find

southpark49
southpark49
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:14:02

:question:

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:16:13

( il trouve pas sa bite )

erj91
erj91
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:16:42

C un modo valik? il a 15 an :question: ! !! C du nimporte koi sur ce forum :non:

valik99
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:17:29

Pétard t´es qu´un gros humoriste toi

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:17:29

Mais non c´est pas un modo :rire2:

erj91
erj91
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:18:26

Valik t modo?

La vidéo du moment