15 ans j´avais mis n´mporte quoi quand je me suis inscrit en réalité j´ai 10 ans je suis en CM2
ptijeu
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:19:00
waw bossdriver t celebre http://www.google.com/search?q=BoSsDriVer&ie=UTF-8&oe=UTF-8
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:19:09
pas modo mais c´est juste moi qui a créé ce topic
erj91
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:19:10
Ah ok g u peur ! !!
bossdriver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:19:53
lol
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:20:18
Je ne suis quand même pas modo
biggies
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:20:35
les maderateur leur non son inscrit en rouge
erj91
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:21:05
Ouai ok valik mai bon je v texpliquer ce ki ce passe dan la vré vie en faite ! !!
C pa paske tu a créer un topic ke c toi le patron ke c toi ki le dirige ! !! Ta créer un topic ok mai bon sa sarrete la donc arrete de jouer tes chef c tt ! !!
Et pui je croi pa trop a ton histoire de 10 an et de cm2
biggies2
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:21:26
dsl poour lortho
ptijeu
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:21:26
dodo @+ all
erj91
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:22:24
En tt cas valik je te souhaite une bonne nuit et brosse toi bien les dent avant d´aller te coucher ^^
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:23:12
Ouais j´ai dix ans et je suis en CM2 ne me dis pas que c´est interdit d´avoir 10 ans là Puis arrête de dire que je fais le chef
bossdriver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:24:03
Bah c´est ce que tu as fait ^^
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:24:06
on me l´a répété 35 150 211 fois
biggies2
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:24:10
mdr ouai et les gencive c tres importan sinon sa sert a rien de se brosser les dents
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:24:47
Oui mais bon on a un peu droit à l´autorité
Nitro2007
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:25:20
Vous la trouvez mieu avec ces jantes? :
http://img124.exs.cx/img124/1381/4804.jpg
Pour les néons le jaunes ça flashe trop ( idem pour le doré) j´ai essayé, puis pour les prises d´air toit je trouve que ce sont les mieux adaptés..voilà
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:25:30
Les gencives non je l´ais oublié c´est grave ? Non je déconne