http://img61.exs.cx/img61/8731/106-dragon.jpg
ça vous plait ?
pas tellement
Moi aussi ta 106 me plait pas telement
http://dimic01.skyblog.com noté mes caisse svp
Mettez encor des photo de Subaru!!
g une proposition a faire pourquoi on ne créerai po un sky ou tt ceux ki mete d screen aurai le code et ainsi chacun pourai metre son ptit commentaire sur sa caisse et sa serai plus facil pour coté?????? ce n´est k´une proposition
voila mes miennes
[img]http://perso.wanadoo.fr/phibao/mustang_1.jpg[<BR>/img]
[img]http://perso.wanadoo.fr/phibao/mustang_2.jpg[<BR>/img]
deuxième essaihttp://perso.wanadoo.fr/phibao/mustang_1.jpghttp://perso.wanadoo.fr/phibao/mustang_2.jpg
Ahhhhh destrucion de mustang!!!!Massaaaaaaaaaacre.
comment on envoie sa caisse s.v.p ? ? merci d avance
kevout 95 nan jdeconne
http://www.imageshack.usle screen doit etre au format Jpeg.
c dmg ke je le jeu ke sur ps2jvs oré montrer ma 106 de serie avec ses gante en diamand
alors les gars vous pouvez me renseignez sa serai sympas
si t´a un apraeil photo tu peux le faire
lol mais avec un sites je sais pas ? ??
l est bien sur le topik g vu grav pire
A je me suis réveillé
kevout_95 un mythe , et un supercar , c´est pas une jackymobile , faut faire attention...
Elle est vraiment bien ta 3000GT . .. jsuis un fanatique de cette voiture, elle a trop de potentiel de puissance cette caisse
Félicitation V_a_L_e_N . .. t´as tu talent
Tes caisses en général sont bien, mais vivement la 3000GT
--MaVeRiCk100--