CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:46:54

:up:

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:49:43

:salut:
ma nouvelle caisse evo ( ps: jen suis assez fiere):
http://img72.exs.cx/img72/6219/Image690.jpg

http://img72.exs.cx/img72/6797/Image691.jpg

http://img72.exs.cx/img72/6942/Image692.jpg

http://img72.exs.cx/img72/4784/Image693.jpg

http://img72.exs.cx/img72/4848/Image694.jpg

http://img72.exs.cx/img72/2750/Image695.jpg

http://img72.exs.cx/img72/6033/Image696.jpg

voila votez et critiquer :svp: jecoute vo conseille

jen profite pour mettre mon anciene caisse rx-8:
http://img95.exs.cx/img95/7220/Image553.jpg

http://img95.exs.cx/img95/3950/Image554.jpg

http://img95.exs.cx/img95/8538/Image555.jpg

http://img95.exs.cx/img95/7978/Image556.jpg

http://img95.exs.cx/img95/5121/Image557.jpg

http://img95.exs.cx/img95/2663/Image558.jpg

http://img95.exs.cx/img95/9682/Image559.jpg

http://img95.exs.cx/img95/8963/Image560.jpg

http://img95.exs.cx/img95/7973/Image561.jpg

http://img95.exs.cx/img95/8547/Image562.jpg
si vou voulez votez sur cette caisse allez y
:bye:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:52:45

Jib-Jib ==> tres belle, cependant j´ai vu deux défaut, le pc arriere et le Néon rouge, sinon le reste est tres beau :)

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:53:29

Boss :d) j´aime pas le pc avant et le capot de l´evo.

erj91
erj91
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:54:43

Pour ton evo 8 jaime po les jante les prise d´airs le capot ! ! Les bas de caisse von pa avec le pc arrière et ya peut etre d´otre truc ki von pa apres mai pour le momen c ce ki me saute au yeu ! !!

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:56:00

BosS :d) je sais pour les neons et pour le pc arriere je savais pas quoi mettre :merci:

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:58:07

t gout son dur erj91 :lol:
mai continuer

dicriss
dicriss
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:59:38

et une supra, une ! !
http://img13.exs.cx/img13/3567/supraav2.jpg
http://img13.exs.cx/img13/1783/supra2arsono.jpg

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:06:46

Une Mazda RX-8 Gold Emotion :
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/RX-8/RX-8_Gold_Emotion.jpg
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/RX-8/RX-8_Gold_Emotion_2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/RX-8/RX-8_Gold_Emotion_3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/RX-8/RX-8_Gold_Emotion_4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/RX-8/RX-8_Gold_Emotion_5.jpg

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:07:43

Je la trouve un peu Terne ta Supra dicriss, mais elle est superbe quand meme :)

erj91
erj91
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:08:01

Je raplle k´un concour de la plus belle caisse est organisé sur un tout nouveau forum qui debute a peine alors inscrivé vous sur le forum et venez participé o concours ! !! Et si vou ne voulez pa participé vou pouvez toujours voter pour les création de otre forumiste ! !!

http://coca2005.free.fr/blitz/nfsu/index.php
http://coca2005.free.fr/blitz/nfsu/index.php
http://coca2005.free.fr/blitz/nfsu/index.php

Dicriss sa tinteresserai po un concours?

dicriss
dicriss
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:09:40

boss :d) la couleur pete plus dans le jeu

erj91 j´arrive

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:09:40

Voici ma Nouvelle voiture sortie du garage ( attention peinture fraiche)

Une pitite Tiburon: http://img74.exs.cx/img74/2651/Tiburon1.jpg

erj91
erj91
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:11:42

Il est valable pour tout le monde le concour alors venez tous ! !! Booba , bossdriver, bossmorpheus on vous attend

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:12:29

Erj y´a pas grand monde sur ton forum
Je veux m´attaquer a plus grand lol

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:13:09

Bah j´aime aps m´inscrire a ces forum, trop long et chiant :(

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:14:15

z´en pensez quoi de Titi ( ouais c´est le surnom de ma tiburon et alors?)

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:15:33

Quand j´aurais trouver mon apareil photo numerique, vous pourez voir ma petite 106 ( je suis a 7% du jeu mais elle est pas mal encore)

Mais bon j´ai pas encore le jeu, c´est un pote qui me l´as preter hier et j´y ai jouer toute la nuit.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:16:24

BooBa ==> j´aime aps les jantes et les paupieres mais sinon tres belle :)
et vous, vous pensez qui de La RX-8 Gold Emotion ? :)

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:16:57

BooBa38 Posté le 01 décembre 2004 à 19:14:15
z´en pensez quoi de Titi ( ouais c´est le surnom de ma tiburon et alors?)

C´est marrant pour un nom de caisse Titi, hein Boubou?

La vidéo du moment