
ma nouvelle caisse evo ( ps: jen suis assez fiere):
http://img72.exs.cx/img72/6219/Image690.jpg
http://img72.exs.cx/img72/6797/Image691.jpg
http://img72.exs.cx/img72/6942/Image692.jpg
http://img72.exs.cx/img72/4784/Image693.jpg
http://img72.exs.cx/img72/4848/Image694.jpg
http://img72.exs.cx/img72/2750/Image695.jpg
http://img72.exs.cx/img72/6033/Image696.jpg
voila votez et critiquer
jecoute vo conseille
jen profite pour mettre mon anciene caisse rx-8:
http://img95.exs.cx/img95/7220/Image553.jpg
http://img95.exs.cx/img95/3950/Image554.jpg
http://img95.exs.cx/img95/8538/Image555.jpg
http://img95.exs.cx/img95/7978/Image556.jpg
http://img95.exs.cx/img95/5121/Image557.jpg
http://img95.exs.cx/img95/2663/Image558.jpg
http://img95.exs.cx/img95/9682/Image559.jpg
http://img95.exs.cx/img95/8963/Image560.jpg
http://img95.exs.cx/img95/7973/Image561.jpg
http://img95.exs.cx/img95/8547/Image562.jpg
si vou voulez votez sur cette caisse allez y
