ouai mes moi jai jamais di ke jallai me deconnecte
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:02:28
Quand je suis né,j´étais noir quand j´ais grandis,j´étais noir quand je vais au soleil je suis noir...
bossdriver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:04:10
Quand tu es né tu étais soulant quand tu a grandis tu étais soulant quand tu vas au soleil tu es soulant
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:05:20
C´est une poésie ça " Poème à mon frère blanc"
biggies
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:05:49
bossdriver il a raison
biggies2
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:06:50
t tres soulant mm valik99 bossdriver ta msn?
bossdriver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:07:15
On est sur un forum de tuning. Alors le poète y dégage
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:07:32
Moi oui si tu veux
bossdriver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:08:12
ouais mon adresse c´est mon pseudos ss les majuscules avec 69 au bout je donne aps de lien direct pck sa donne des idées a certains
bossdriver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:08:58
OUI JE LE VEUX
biggies2
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:08:59
ouai le poete va ds ton lit reciter tes poesi tt en regardan ton mur ou es placer le topic noel ok tchao
erj91
Niveau 6
30 novembre 2004 à 22:09:33
Valik tu peu dire tt ce ke tu veu sur ton age mai bon sa se voi bien ke ta pa 10 ans ! !! Nou pren pa pour des con non plus
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:09:46
ouais mon adresse c´est mon pseudos ss les majuscules avec 69 au bout je donne aps de lien direct pck sa donne des idées a certains _________________________________________ j´en ai des idées moi
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:10:38
10 ans pas moins
biggies2
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:11:01
jtai mi ds mes contact mes tes po connecter
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:11:59
c´est à qui que tu parles ? je suis meilleur que toi en orthographe
biggies2
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:13:07
bon erj91 c koi c travail de papa tarrive mm po a faire coucher ton fils. ta po vu kon veu plus voir ton, pseudo valik99??
bossdriver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:13:40
Je viens de t´accepter C´est super interressant d´etre bon en orthographe dit moi...
valik99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:15:51
Et oui c´est super bien ! !!!! je me suis réveillé c´est qui , qui m´a réveillé