Ta aps le droit a aucune autorité lolbye erj91 Les jantes de la 206 sont mieux
C´est bon j´ai dis que j´allais bientôt dormir
heuresement ke tu deconne
et moi les gars tout le monde m´oublis eh je fais partis du forum qu en meme
c´est clair je déconneIl y en a c´est des mamans sur le topic comme : biggies2 et erj91
Si tu veux pas qu´on t´oublis poste une de tes caisses
C po moi ki v me coucher c valik ! !! Et moi je sui pa une maman mai un Papa ^^
mamans??????
A 19 ans un fils ? si tu dis que t´es un père . ..
lol j´avais mal compris ^^
Oui maman car vous me dîtes de me coucher etc...Comme des mères
valik99 dpui tt a leur tu di ke dla merde tu doi etre fatiguer aller va te coucher
valik99 Posté le 30 novembre 2004 à 21:29:22
j ai pas encore le jeu,je l´aurais a noel
non pas trop
comme moi j´ai laissé un message sur ton topic de Noël
Il est beau ton topic southpark 49
Ouah trop beau mdrJe vois aps en quoi un topic peut etre beau ou non
Toi ça se voit tu ne comprends pas les beaux topics
je crois qu´il va falloir que tu m´explike ce qu´est un beau topic pour toi ^^
Pour moi un beau topic c´est un topic qui nous inspire quelque chose de beau