CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:07:38

biggis tu peu preciser la peinture comme a fait carreras paske orange c pa tres precis ! !!!

Ouai tinkiette carreras np

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:09:57

erj91@hotmail.com

biggies2
biggies2
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:11:59

orange metalise sur la 2eme ligne la 9eme couleur en parten de la gauche juste a cote du maron

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:12:30

et la couleur de tes vynile c blanc ou sa reste gris?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:22:43

:salut: Vous avez de belles caisses les gars!!! :ok:

au fait erj91 ta skyline elle est pas mal! :)

carrerass
carrerass
Niveau 9
28 novembre 2004 à 15:23:43

salut le lyonnais !
http://img131.exs.cx/img131/4586/celicacarrerasavant.jpg

http://img131.exs.cx/img131/8097/celicacarrerasarrire.jpg

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:30:02

carrerass :d) ta celica est pas mal peut etre un peu tro sombre mais si tu lui rajoute quelques cutomisations elle sera terrible!! :oui:

Pour ma part je lui met un ptit 16/20!! :ok:

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:30:07

Le lyonnai tu doit etre le seul a aimé ma skyline ! !! Meme moi jaime po ^^

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:33:05

Bon si g bien compri voila l´oeuvre de biggies

tt biggies

face
http://img42.exs.cx/img42/2179/TTbiggiesface.jpg
arrière
http://img42.exs.cx/img42/1299/ttbiggiesArrire.jpg
capot
http://img97.exs.cx/img97/7181/ttbiggiescapot.jpg
coffre
http://img97.exs.cx/img97/2478/ttbiggiescoffre.jpg

G du me tromper c po possible ^^ nan je deconne les kit son bien mai le vynile capot est inutile et sa va po avec la couleur de la voiture et encore une foi jaime po le carbonne

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:43:17

Bon voila g fai des modifes sur la lexus ke g presenté tout a l´heure sa donne sa

Lexus
avant
http://img107.exs.cx/img107/7421/Lexusavant.jpg
arrière
http://img107.exs.cx/img107/7629/Lexusarrire.jpg

A vos commentaires

biggies2
biggies2
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:47:46

c ki me gene sur ta lexuse c le spoilers et la prise daire mes bon l clake

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:51:47

Mai c kil sagrandi mon garage dit donc :p)

Lancer evo 8 avant ! !
http://img132.exs.cx/img132/5923/Evo8devant.jpg
Arrière
http://img118.exs.cx/img118/1884/evo8arrire.jpg

Ma 206 avant
http://img130.exs.cx/img130/8177/Ma206.jpg
arrière
http://img130.exs.cx/img130/7920/Ma206arrire.jpg

Mon hummer avant
http://img130.exs.cx/img130/1986/MonHummer.jpg
arrière
http://img130.exs.cx/img1mg130/5383/Monhummerarrire.jpg

Ma 350Z avant
http://img46.exs.cx/img46/1779/350zavant.jpg
arrière
http://img117.exs.cx/img117/7669/350zarrire.jpg

Skyline ( jaime po cette voiture )
avant
http://img48.exs.cx/img48/2305/Skylinecarbonekitlargeavant.jpg
arrière
http://img48.exs.cx/img48/702/Skylinecarbonekitlargederrire.jpg

Tiburon
avant:
http://img98.exs.cx/img98/4589/tiburonavant.jpg
arrière:
http://img98.exs.cx/img98/2938/tiburonarrire.jpg

Mustang
avant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1024393-121-0-1-0-0.htm
arrière:
http://img30.exs.cx/img30/7049/mustangarrire.jpg

A3
avant :
http://img84.exs.cx/img84/9811/A3avant.jpg
arrière:
http://img84.exs.cx/img84/9519/A3arrire.jpg

Supra
avant:
http://img82.exs.cx/img82/9022/Supraavant.jpg
arrière:
http://img124.exs.cx/img124/1003/Supraarrire.jpg

Rx8 sobre ( ultra sobre meme )
avant
http://img127.exs.cx/img127/8135/Rx8sobreavant.jpg
arrière
http://img127.exs.cx/img1img127/9656/Rx8sobrearrire.jpg

Rx8
avant
http://img94.exs.cx/img94/968/Rx8avant.jpg
arrière
http://img94.exs.cx/img94/7294/Rx8arrire.jpg

Lexus
avant
http://img107.exs.cx/img107/7421/Lexusavant.jpg
arrière
http://img107.exs.cx/img107/7629/Lexusarrire.jpg

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:51:50

Bon d´abord dsl pour la qualité de l´image

Skyline Carbone Avant
http://img99.exs.cx/img999/4090/SkylineCarboneAvant.jpg

Skyline Carbone Arriere
http://img99.exs.cx/img99/1909/SkylineCarboneArrire.jpg

et aussi les jantes de sont pas bleu c´est jsute un bug de ma webcam

a vos commenctaires :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:52:28

erj91 :d) je m´étais trompé c pas ta skyline que je trouve belle mais c´est ta lexus elle est belle ! !! :ok:

rajoute peut etre un vinyle qui claque car elle est un peu tro simplet là! voilà! :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:14:23

erj91 ==> pour la lexus, vu l´éclat des jante sur le blanc des feux plus Typé " Lexus" ( c´est le cas de le dire ^^) serais les bienvenue je pense :) Sinon elle est terrible :ok:

biggies2
biggies2
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:16:53

javoue ke ma TT avant etai pourri met la jla trouve magnifikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lonico12
lonico12
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:17:55

cel la est pas mal http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image=A3arriere.jpg

badriders
badriders
Niveau 2
28 novembre 2004 à 16:18:53

mon evo 8

http://img111.exs.cx/img111/2686/evo8_1.jpg
http://img111.exs.cx/img111/4636/evo8_2.jpg
http://img111.exs.cx/img111/4949/evo8_3.jpg
http://img111.exs.cx/img111/3782/evo8_sono.jpg

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:20:13

Pas mal L´evo 8 :) Peut etre un peu trop chargé a causes des vynil mais tres tres belle :ok:

biggies2
biggies2
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:20:33

jai dja dmande a erj91 de reproduir ma voiture dc jvai po lui redmande yorai kelk1 ki pourai le faire???????????

La vidéo du moment