voila,depuis mon A3,mes 2 nouvelles voitures fini:
subaru:
http://img7.exs.cx/my.phpphp?loc=img7&image=subaru8.jpg
http://img46.exs.cx/my.php?loc=img46&image=subaruarriere.jpg
skyline:
http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=skyline6.jpg
http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=skylinearriere.jpg