CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:38:59

en fait g la flemme de répondre ^^
la sub est tres belle, surtout la couleur. mais j´aime aps trop le spoilers :(

neptune2024
neptune2024
Niveau 2
28 novembre 2004 à 22:40:13

Voila ma petite TT

Devant
http://img39.exs.cx/img39/2908/ma-tt-1.jpg

Coté
http://img39.exs.cx/img39/1907/ma-tt-2.jpg

Arriere
http://img39.exs.cx/img39/1735/ma-tt-3.jpg

Burn
http://img39.exs.cx/img39/8683/ma-tt-4.jpg

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:40:37

http://oxen.skyblog.com/ pour ceux à qui ça interesse :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:41:57

je deteste la TT :nah:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:43:47

Mon garage;

Civic style drift
http://img27.exs.cx/img27/7049/Civicdrift.jpg

Éclipse style drift
http://img33.exs.cx/img33/1444/Eclipse4.jpg

Corolla style drift
http://img33.exs.cx/img33/5549/Corolla.jpg

GTO
http://img33.exs.cx/img33/980/GTO.jpg

206 style drift
http://img33.exs.cx/img33/9468/16488.jpg

240SX style drift
http://img33.exs.cx/img33/8674/240SX.jpg

Et voilaaaa..

vive_nfsu2_23
vive_nfsu2_23
Niveau 2
28 novembre 2004 à 22:44:53

bonjour tout le monde sa va ? ? moi super , je voudrais vous dire que depuis se matin je suis monter de 23% alors sa fait :63%+23%=86% je me trouve ne feu pour la vitesse a c bizarre parce que jai po encore touver le megalocar lollll ok ben :bye: @ ++ et meter des screent il sont vraiment cool nous avons de limagination :lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:45:39

j´aime aps trop trop la 206 et la corolla sinon le reste, superbe bravo :)

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:46:25

J´aime pas ma 206 non plus mais puisque ca rentrais dans le drift !

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 22:52:58

Dsl mai je voi pa trop d´ou tu sort ton style drift ! ! moi perso jaime po trop ! !

_Tiny_
_Tiny_
Niveau 6
28 novembre 2004 à 22:58:23

http://www.nfsu2-cars.fr.st/

_Tiny_
_Tiny_
Niveau 6
28 novembre 2004 à 22:59:25

passez y pour les photos

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:03:50

erj91 Posté le 28 novembre 2004 à 22:52:58
Dsl mai je voi pa trop d´ou tu sort ton style drift ! ! moi perso jaime po trop ! !
___________

Regarde la drift tu vas voir..
Ce que j´ai fais est sobre et tu n´aimes pas ?
J´ai pas hate de voir toi ce que tu fais :malade:

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 23:05:01

Skyline regarde ce ke g fai

Lancer evo 8 avant ! !
http://img132.exs.cx/img132/5923/Evo8devant.jpg
Arrière
http://img118.exs.cx/img118/1884/evo8arrire.jpg

Ma 206 avant
http://img130.exs.cx/img130/8177/Ma206.jpg
arrière
http://img130.exs.cx/img130/7920/Ma206arrire.jpg

Mon hummer avant
http://img130.exs.cx/img130/1986/MonHummer.jpg
arrière
http://img130.exs.cx/img1mg130/5383/Monhummerarrire.jpg

Ma 350Z avant
http://img113.exs.cx/img113/8799/350Zface.jpg
arrière
http://img113.exs.cx/img113/6026/350Zarrire.jpg
350Zpurge nitro
http://img113.exs.cx/img1img113/7308/350Zpurgenitro.jpg
350Z porte ouverte
http://img113.exs.cx/img1g113/4691/350Zporteouverte.jpg
350Z audio coffre ( sa on s´en tape ^^ )
http://img113.exs.cx/img1mg113/9810/350Zaudiocoffre.jpg
350Z in the game
http://img113.exs.cx/img113/2609/350Zinthegame.jpg

Skyline ( jaime po cette voiture )
avant
http://img48.exs.cx/img48/2305/Skylinecarbonekitlargeavant.jpg
arrière
http://img48.exs.cx/img48/702/Skylinecarbonekitlargederrire.jpg

Tiburon
avant:
http://img98.exs.cx/img98/4589/tiburonavant.jpg
arrière:
http://img98.exs.cx/img98/2938/tiburonarrire.jpg

Mustang
avant:
http://img18.exs.cx/img18/3766/Mustangavant.jpg
arrière:
http://img30.exs.cx/img30/7049/mustangarrire.jpg

A3
avant :
http://img84.exs.cx/img84/9811/A3avant.jpg
arrière:
http://img84.exs.cx/img84/9519/A3arrire.jpg

Supra
avant:
http://img82.exs.cx/img82/9022/Supraavant.jpg
arrière:
http://img124.exs.cx/img124/1003/Supraarrire.jpg

Rx8 sobre ( ultra sobre meme )
avant
http://img127.exs.cx/img127/8135/Rx8sobreavant.jpg
arrière
http://img127.exs.cx/img1img127/9656/Rx8sobrearrire.jpg

Rx8
avant
http://img94.exs.cx/img94/968/Rx8avant.jpg
arrière
http://img94.exs.cx/img94/7294/Rx8arrire.jpg

Lexus
avant
http://img107.exs.cx/img107/7421/Lexusavant.jpg
arrière
http://img107.exs.cx/img107/7629/Lexusarrire.jpg

Subaru
avant
http://img132.exs.cx/img132/5660/suabruavant.jpg
arrière
http://img107.exs.cx/img107/4049/subaruarrire.jpg

dit moi ce ke tu en pense

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:05:10

Skyline774 Posté le 28 novembre 2004 à 23:03:50
erj91 Posté le 28 novembre 2004 à 22:52:58
Dsl mai je voi pa trop d´ou tu sort ton style drift ! ! moi perso jaime po trop ! !
___________

Regarde la drift tu vas voir..
Ce que j´ai fais est sobre et tu n´aimes pas ?
J´ai pas hate de voir toi ce que tu fais
___________

J´avais pas vu ton poste..
C´est ce que je disais.. Jacky 120%.. Grosses ailerons, grosse jantes, gros par-choc

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 23:10:35

Ouai si tu veu chacun ses gout mai bon je ne pense pa ke t vynile soi tres esthetique et je pense plutot ke sa fai jacky comme tu dit ! !!

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:11:57

Ouai je sais chacun ces gouts.
Je n´aime pas les vinyls non plus, mais c´étais trop sobre !

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:27:29

Je l´ai demain soir :noel: :content: ^^

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 23:39:24

Un forum vien de se créer ! !!! Venez affiché vos caisse sur le forum pour kelle rentre dans LA galerie ke tout le monde poura admiré sans se perdre ! !!!

http://www.nfsu2-cars.fr.st/

venez nombreux

kend0
kend0
Niveau 9
29 novembre 2004 à 01:13:53

erj91 j´adore ta lancer
http://img38.exs.cx/img38/2037/NFS213.jpg
j´aimerais bien avoir ces amortisseurs :content:

kend0
kend0
Niveau 9
29 novembre 2004 à 01:23:24

http://img113.exs.cx/img113/9173/NFS214.jpg
je sais écran lcd ca ne ser à rien :-)))

La vidéo du moment