CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:13:21

moi je prefere rouler en caisse de série plutot que dans cetet " chose" !

booba38
booba38
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:14:24

je vais te dire.
change: capot, bas de caisse, spoiler, jantes, vinyls, autocollants, couleur...

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:16:43

Met des vrai jante enlève le carbonne et change moi c phares ^^

chienferoce
chienferoce
Niveau 3
28 novembre 2004 à 19:19:47

commen avé vou fé pour prendre les foto ( vs ete sur d verssion ordi?) merci de repondre

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:21:02

la plupart de nous sommes sur PC :)

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:21:29

Hé oui sur ordi sinon si tu jou sur ta télé tu prend ton apareil foto numérique -)

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:22:27

donc voila g ma rx8 de plusieur facon diferente
1ere:
http://img128.exs.cx/img128/608/Image292.jpg

http://img128.exs.cx/img128/6349/Image293.jpg

http://img128.exs.cx/img128/4896/Image294.jpg

http://img128.exs.cx/img128/3228/Image295.jpg

http://img128.exs.cx/img128/7383/Image296.jpg

http://img128.exs.cx/img128/6720/Image297.jpg

http://img128.exs.cx/img128/1341/Image298.jpg

http://img128.exs.cx/img128/3858/image62.jpg

http://img128.exs.cx/img128/2020/Image299.jpg

http://img128.exs.cx/img128/413/Image300.jpg

http://img128.exs.cx/img128/7584/Image301.jpg

2eme
http://img114.exs.cx/img114/9943/lowenhartbr5.jpg

http://img114.exs.cx/img114/813/Image231.jpg

http://img114.exs.cx/img114/2006/Image233.jpg

http://img114.exs.cx/img114/633/Image234.jpg

http://img115.exs.cx/img115/9366/Image267.jpg

http://img115.exs.cx/img115/4117/Image268.jpg
)
la 3eme:(ya que le pc arriere qui change
http://img118.exs.cx/img118/5134/Image255.jpg

http://img118.exs.cx/img118/8173/Image258.jpg

la 4eme(ya que le pc arriere qui change)
http://img115.exs.cx/img115/6771/Image03.jpg

( ya que les jante qui change et les prise dair et le capot) votez si vou voulez ou ne votez pa c pa grave)
:merci: davance pour se qui vont voter
pour ceux qui on votez regarder les otre et di moi si que vou en penser
erj91 je tenvoiré se soir ma nouvelle rx8
:bye:

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:24:42

Alors la je vous ai modifié ma 350Z j´en sui fou amoureux elle est trop belle :coeur: ! !! Sur ce coup la je veu ke tout le monde donne une note et je veu ke les 20/20 debarque en force :p)

Ma 350Z avant
http://img113.exs.cx/img113/8799/350Zface.jpg
arrière
http://img113.exs.cx/img113/6026/350Zarrire.jpg
350Zpurge nitro
http://img113.exs.cx/img1img113/7308/350Zpurgenitro.jpg
350Z porte ouverte
http://img113.exs.cx/img1g113/4691/350Zporteouverte.jpg
350Z audio coffre ( sa on s´en tape ^^ )
http://img113.exs.cx/img1mg113/9810/350Zaudiocoffre.jpg
350Z in the game
http://img113.exs.cx/img113/2609/350Zinthegame.jpg

Aller surtout lacher vous sur les note et les commentaires :svp:

booba38
booba38
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:36:54

18/2 la 350Z magnifique :ouch:

carrerass
carrerass
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:37:30

18.25 pr moi . .. pa vrai erj91 . ..

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:38:30

erj pour ta 350z je trouve que le vynil et les otocolant ne von pa du tt t feu arriere ne me plaise pa mai o sinon elle deboite
je lui met un 17/20
:bye:

booba38
booba38
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:43:17

Voila mon garage avec toutes mes reas dont certaines tres moches mais ca fait rien.
Dites celle que vous preferez et votre note :svp:

~~~~~~~~Garage de BooBa Entier~~~~~~~~~

Lancer evo VIII: http://img82.exs.cx/img82/1854/EvoVIII-3.jpg
http://img23.exs.cx/img23/875/evo11.jpg
http://img23.exs.cx/img23/6958/evo8-2.jpg
http://img23.exs.cx/img23/3000/evo8-3.jpg
http://img23.exs.cx/img23/3068/EvoVIII.jpg
http://img23.exs.cx/img23/7006/EvoVIII-2.jpg
http://img23.exs.cx/img23/1854/EvoVIII-3.jpg

Corolla: http://img121.exs.cx/img121/618/corolla.jpg

WRX: http://img94.exs.cx/img94/7200/WRX.jpg

Eclipse: http://img107.exs.cx/img107/9503/Eclipse-2.jpg
http://img23.exs.cx/img23/2261/Eclipse.jpg

SKYLINE: http://img131.exs.cx/img131/3056/skyline.jpg

Mustang: http://img82.exs.cx/img82/138/mustang.jpg

GTO: http://img82.exs.cx/img82/980/GTO.jpg
http://img82.exs.cx/img82/2003/GTO-arriere.jpg

Rx8 : http://img78.exs.cx/img78/7861/Rx8-Shadow.jpg

A3: http://img132.exs.cx/img132/336/A8.jpg

civic: http://img132.exs.cx/img132/6762/civic.jpg

H2: http://img23.exs.cx/img23/5325/H5.jpg

350z: http://img23.exs.cx/img23/3924/350z2.jpg

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:46:36

Jaime bien ton a3 et la 1ere eclipse je leur met toute les 2 15/20

booba38
booba38
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:48:10

http://img94.exs.cx/img94/7200/WRX.jpg
combien pour celle la?

ProgenikDeath
ProgenikDeath
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:48:20

2/20 pour la 350Z plus haut

ProgenikDeath
ProgenikDeath
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:49:20

pas belle la WRX grise

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:50:19

sa a pa de rapport avec les screen mai esce que c normal que sur le net les voiture et les effet son + rapide
voila :merci: pour ce qui von me repondre et un pti :up: pour le topic

erj91
erj91
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:52:42

progenikdeath c a cette 350Z la ke tu met 2/20?

Ma 350Z avant
http://img113.exs.cx/img113/8799/350Zface.jpg

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:53:50

Hey Booba, déja tes caisse tu peu parler, mais nivo créativité, vive l´imagination!
De deux, ma 106 ptet ke taime pas mais en tout cas moi, jai voulu faire un truc sur le coté nerveu et dynamique.
Moi jlaime bien.
Ah pour finir, les autocollants, c´est pour mes sponsors, je sais ça sert a rien mais bon au moins je les représente!

denis1994
denis1994
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:55:36

pour la 350 z je met un 15/20

La vidéo du moment