CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

erj91
erj91
Niveau 6
27 novembre 2004 à 14:50:22

merci mai n´en fai po trop non plus sa me gene ^^ :p)

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:52:28

:rire2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:59:11

erj91 :d) Ta Tiburon elle DEMONTE ! !!

Elle est magnifique le capot est beau, la couleur est splendide ce super rouge... franchement super caisse!! :ok:

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
27 novembre 2004 à 15:12:47

bon bin je met ma RX-8

http://img124.exs.cx/img124/8923/RX-9.jpg

http://img124.exs.cx/img124/8959/MRx-8.jpg

http://img124.exs.cx/img124/3724/Mrx-10.jpg

http://img124.exs.cx/img124/1268/MRX-10.jpg

http://img124.exs.cx/img124/2043/RX-11.jpg

http://img124.exs.cx/img124/2131/RX-12.jpg

http://img124.exs.cx/img124/1236/RX-13.jpg

http://img124.exs.cx/img124/5364/RX-14.jpg

http://img124.exs.cx/img124/7393/RX-15.jpg

http://img124.exs.cx/img124/1868/RX-16.jpg

http://img124.exs.cx/img124/3834/RX-17.jpg

voila allez a+ tt le monde

erj91
erj91
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:21:31

Bon maintenan g fai une mustang je c pa si j´aurai du mettre une couleur ossi vif et si le vynile est approprié mai bon dite moi ce ke vous en pensez ! !

Mustang
avant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1024393-121-0-1-0-0.htm
arrière:
http://img30.exs.cx/img30/7049/mustangarrire.jpg

:merci:

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
27 novembre 2004 à 15:22:54

Voila 2 de mes creations : http://img85.exs.cx/img85/5540/P1010375.jpg

http://img115.exs.cx/img115/4329/P1010145.jpg

erj91
erj91
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:23:15

Merde je sui parti en couille pour lavant ^^

avant:
http://img121.exs.cx/img121/3766/Mustangavant.jpg

arrière:
http://img30.exs.cx/img30/7049/mustangarrire.jpg

Voila reparé :p)

erj91
erj91
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:25:18

Storm ta mustang dechire bien par contre la 3000GT est bof ! !!

_Tiny_
_Tiny_
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:56:18

Subaru

Avant : http://img42.exs.cx/img42/1394/subav.png

Arriere : http://img42.exs.cx/img42/8528/subar.png

Profil : http://img42.exs.cx/img42/9540/subp.png

Notez =)

FyreX
FyreX
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:05:47

ma ptite derniere :)
http://img94.exs.cx/img94/4383/speed22004-11-2714-23-20-13.png
http://img94.exs.cx/img94/1829/speed22004-11-2714-23-06-67.png
http://img94.exs.cx/img94/2733/speed22004-11-2714-23-31-38.png
http://img94.exs.cx/img94/9813/speed22004-11-2714-20-28-29.png

erj91
erj91
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:09:23

tiny 14/20 pour ta subaru ( un peu classique )

Fyrex jaime pa du tout ton parc choc avant et tes bas de caisse ! !

Sinon noublier pa de noter et de commenter ma mustang

avant:
http://img121.exs.cx/img121/3766/Mustangavant.jpg

arrière:
http://img30.exs.cx/img30/7049/mustangarrire.jpg

:svp:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:12:15

erj91 ==> j´aime aps la prise d´air toit et les vynil mais sinon tres belle voiture 15/20 :)
FyreX ==> le pc avant est horrible, j´aime aps 11/20
_Tiny_ ==> come d´hab voiture ters discrete, mais aussi tres élégante et belle :) 17.5/20

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:13:33

Lundi j ai le jeu :content: ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:15:12

Tu vas pas etre décu :) tu nous montrera tes créations j´espere :)

erj91
erj91
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:15:47

Garage erj

Lancer evo 8 avant ! !
http://img132.exs.cx/img132/5923/Evo8devant.jpg
Arrière
http://img118.exs.cx/img118/1884/evo8arrire.jpg

Ma 206 avant
http://img130.exs.cx/img130/8177/Ma206.jpg
arrière
http://img130.exs.cx/img130/7920/Ma206arrire.jpg

Mon hummer avant
http://img130.exs.cx/img130/1986/MonHummer.jpg
arrière
http://img130.exs.cx/img1mg130/5383/Monhummerarrire.jpg

Ma 350Z avant
http://img46.exs.cx/img46/1779/350zavant.jpg
arrière
http://img117.exs.cx/img117/7669/350zarrire.jpg

Skyline ( jaime po cette voiture )
avant
http://img48.exs.cx/img48/2305/Skylinecarbonekitlargeavant.jpg
arrière
http://img48.exs.cx/img48/702/Skylinecarbonekitlargederrire.jpg

Tiburon
avant:
http://img98.exs.cx/img98/4589/tiburonavant.jpg
arrière:
http://img98.exs.cx/img98/2938/tiburonarrire.jpg

Mustang
avant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1024393-121-0-1-0-0.htm
arrière:
http://img30.exs.cx/img30/7049/mustangarrire.jpg

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
27 novembre 2004 à 16:19:40

bon bin je met ma RX-8

http://img124.exs.cx/img124/8923/RX-9.jpg

http://img124.exs.cx/img124/8959/MRx-8.jpg

http://img124.exs.cx/img124/3724/Mrx-10.jpg

http://img124.exs.cx/img124/1268/MRX-10.jpg

http://img124.exs.cx/img124/2043/RX-11.jpg

http://img124.exs.cx/img124/2131/RX-12.jpg

http://img124.exs.cx/img124/1236/RX-13.jpg

http://img124.exs.cx/img124/5364/RX-14.jpg

http://img124.exs.cx/img124/7393/RX-15.jpg

http://img124.exs.cx/img124/1868/RX-16.jpg

http://img124.exs.cx/img124/3834/RX-17.jpg

si vou pouvier me notez :svp: sa serez synpa :merci:
voila allez a+ tt le monde

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:20:28

Je l ai sur Xbox mais c est pas un prob :p)
Ma soeur a un appareil foto numérique :p)
Et je vais demander a ma tantine pour l avoir sur ordi.. :fier:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:21:17

Evo 8 ==> 17/20 le kit va parfaitement a la Lancer et les vynil aussi pour une fois. Mais j´aime aps les prise d´air de toit. par contre bravo d´avoir gardé celel d´origien sur le capot elle est magnifique :)
206 ==> 16/20 le vynil j´aime aps trop sinon le kit est plutot joli mis a part le capot
H2 ==> 13/20 les psinning j´aime aps, la couleur et le vynil non plus
350Z ==> 16/20 tres belle mais encore une fois la prise de toit est laide
Skyline ==> 12/20 Trop monotone enfin l´ensemble j´aime aps
Tiburon ==> 15/20 les feux qu´elle a on dirait qu´elle louche ^^ et le kit un peu trop démonstratif a mon gout
et la mustang j´ai deja dit :)

dicriss
dicriss
Niveau 8
27 novembre 2004 à 16:44:30

ooh mais je vois que certains font des belles caisses maintenant

bravo!!!

bon je vais en refaire quelques unes...

Sylvain_GD
Sylvain_GD
Niveau 2
27 novembre 2004 à 16:44:56

. : MES AUTOS :.

Une petite synthèse qui pourrait s´allonger . ..

http://ankh.sylvaingd.free.fr/images/nfs/needforspeedunderground2/needforspeedunderground2sreensshots.htm

À voir !

La vidéo du moment