Eh! Badriders! Pas mal la Subaru! Essai de mettre un ailerons arrière un peu plus gros ( mais pas trop quand mème) mais sinon les couleurs sont bien 16/20
biggies
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:38:52
menphis yo jaime po trop la couleur de ta 106 et le spolers arriere ossi
bossdriver
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:39:08
Voici Une Mazda RX-8 http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_RX-8.jpg http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_RX-8_2.jpg
Nfsu[2]
Niveau 1
28 novembre 2004 à 16:43:22
J´adore mon Nouveau pseudo
Dark_Noel
badriders
Niveau 2
28 novembre 2004 à 16:44:12
biggies, dis moi tes pieces et je ferai ta voiture