Sur Dantooine, il y a une usine pirate qui fabrique des sabres laser...
C´est pas cool, tu y vas et tu butes tout le monde.
Il y a des chance pour que tes adversaires aient des sabres aussi, mais comme c´est pas des initiés de la force, c´est des merdes au combat.
J´atteris sur Dantooine,je descend de mon vaisseau et je vait en direction d´un panneau.Je lis ce qu´il y a d´écrit.
-Demain au marché des armes nous vendrons des sabres laser!!!!!
Je regarde autour de moi et je demande à une personne.
-Ou est ce qu´il crée des sabres laser pour demain?????
Il me répond.
-Vous allez tout droit vous tournez à droite et c´est la.
-Merci.
Je vait en direction que l´homme m´a dit.Arriver devant l´usine,je saute sur le toit et je rentre par un tuyau,J´atteris dans une salle.Je me relève et j´ouvre la porte je voit plein de machine et plein de monde,je me baisse et j´avance à genou.Ensuite je me relève et j´allume mon sabre laser rouge tout le monde sort des sabres laser,ils viennent tous vers moi en courant je saute et je lance mon sabre,ca en transperce trois.Ensuite il y en a un qui me lance un bout de bois j´essaye de faire revenir mon sabre avec la force mais je n´ai pas assez de temps alors je sort mon sabre vert.Je me protège et je récupère mon sabre laser rouge,il y en a un qui attaque mon bras droit mais j´évite et je lui coupe la tête.Après 5 autres arrive il m´attaque mais je les pousse avec la force contre une machine et qui explose aussitôt.Ensuite les trois derniers me lance leurs sabres laser mais je me baisse et je leurs lance les miens dans les pieds,ils sont tous mort,mais le directeur sort et me dit.
-Tu as tué mes employées mais maintenant c´est toi que va souffrir!!!!!!
Il sort deux sabres un bleu et un rouge il vient m´attquer mon bras gauche mais j´évite,et je lui attaque son bras droit mais il évite aussi,nous faisons tous les deux en même temps un bond en arrière.Je le regarde et avec la force je soulève une machine et je lui lance,il explose avec la machine.Tous le monde est mort et pour être sur que personne viendra je pose des bombes.Je sort de l´usine,je monte dans mon vaisseau et 10 mètres après l´usine explose,mam mission accomplie je rentre à l´ordre.
FIN