CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:57:44

yop les gars ^^

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:06:47

hello Dan!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:07:50

ça va-t-y bien ?

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:10:10

QUE CEUX QUI PARTICIPE AU CONCOURS INSCRIVENT LEUR NOM :

Lunes
Jedifox
kratos-war
Yoda69Vert

mais je va juste le rédijer apres souper dac ? ??

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:13:42

les candidats auront trois jours pr donner leur production. Ils pourront me donner leur texte dès qu´ils le voudront dans ces trois jours

Lunes
Lunes
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:16:11

c´est long 3 jours.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:16:55

bon bah deux alors... :hum:

Lunes
Lunes
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:17:21

Merci :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:18:05

bon, je vais réfléchir au sujet

Lunes
Lunes
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:18:09

Danpachi alors cette conférence?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:19:04

bah tu tr´es déconnecté...

Lunes
Lunes
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:19:45

trop de bugs sur msn

Lunes
Lunes
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:20:21

depuis que j´ai 7.0 impossible d´y rester dix minutes c´est lourd

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:20:41

ah, je vois... bah on galère :lol:

Lunes
Lunes
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:22:37

le sujet tu le poste quand, parce que mes parents vont vouloir que j´aille au pieu et j´ai pas envie. mais j´aimerai savoir le sujet pour réfléchir à sa pendant la nuit.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:35:50

bah plus tard... j´ai pas encore l´idée là :lol:

masterani
masterani
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:36:16

Mon maitre me demanda d´aller detruire larmée terroriste et de savoir pourquoi la ceinture d´asteroide avais disparu

Je parti donc avec un bataillons de cehvalier intemporel,ce que mon maitre mavais demander.En arrivant pret de cette planete,je fut surpris car la barriere d´astéroide avais repris sa place.Heureusement,maintenant,javais lordre de pouvoir d´attaquer tout ennemi,Donc le passage dans cette barriere ce fera lentement,mais nous tuerons tout les robots destructeurs cache sur ces asteroide.Nous penetrame donc la cette barriere.Comme je lavais predit,les robots destructeur etait la,Mon bataillons en finirent rapidement et nous avons quelque petit accident venant de personne moin experimenter.Nous penetront par la meme place a laquele javais penetrer lors de ma mission solo.Encore une fois,ce petit endroit etait desert.Nous pouvions donc nous deposer ici.L´armée terroriste ont du ce rendre contre de notre arriver,nous ferons donc mieu de ce preparer au combat.Je fit donc reposer quelque temps les chevaliers en attendant l´ennemi,toujours rien.Nous partirent donc a la recherche de cette armée,il avait quelque chose qui les avais empecher de nous voir arriver.Apres une bonne demi heure de marche,nous appercume ce qui les avais empecher.UNe guerre,une grande guerre venait declater et cetais probablement la derniere.Les soldat intemporel partirent donc a l´assault de ces terrosrisme,esperont quil resteras des vivants de cette planete a la fin.Comparée a l´autre,leur armée cetais retressi.IL ont eu de precieuse perte,les habitants de cette planete savent tres bien ce defendre.A notre arriver sur le champs de bataille,plusieur perte ennemi ce firent,mais malheureusement,les terrorismes ce remirent de cette surprise et commencerent a nous causer des pertes a nous aussi.J´en tua quelqun,il en avais des faibles et d´autre des plus coriace mais je devais vaincre leur chef.En me faufillant etre de nombreux cadavre j´arriva a ca tente.Il m´attendait.IL avait l´air tres facher,il me croyait surement mort.IL deguaina son sabre tres impatien.Je sorti le mien.Nous tournoyerent dans sa tante,Je lui demande pourquoi la ceinture d´asteroide avais disparu lors de mon depart.Il ricana et m´expliqua.Sont but etais,avec la bombe quil avait deposer sur mon vaisseau de faire detruire tout notre planete pour pas quon revienne lembeter,mais sa navait pas marcher et il n´etait pas tres heureux.C´est a ce moment que le combat debuta.CEs coup etait rapide et etait porter le plus souvent au visage.nous continuames a ce battre,il etait inffatiguable,je rescentait en lui une haine hors de l´ordinaire.Je lui assena de nombreux coup repetitif quil bloqua avec ardeur.Il commenca enfin a ce fatiguer,mais si sa continais comme sa il gagnerait.Nos sabres continuerent de sentrochuquerent encore quelque minute,il prennait de plus en plus d´avance.Il me fallait un miracle,ces la quil arriva.Un coup de blaster fut tirer sur les cordes retenant le tenteet une barti tomba sur lui.IL fut assomer et jen profita.Il reussit en a bloquer quelqun un mais il etait etourdi,il avait tres mal a la tete.Je le boqua et sauta dans les airs pour la suite lui couper la tete.J´etait alaitent et en meme temps tres heureux.En sortant de la tente je vit ce qui restait de larmée.Un massacre,cetais degueulasse les corps plein de corp,il restait que quelque Intemporel et tout le reste de l´armée ennemi avait abbandonner.Nous brulamme donc tous les corps ennemi et rammena nos soldat mort a leur famille pour quil aie un enterrement digne de ces chevaliers.La planete sauver,javais réussi ma mission

et puis quesse que vous en penser??

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:37:59

ouai il est bien.
quelque imperfection mé c pas grave!!!

continue comme sa.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:38:14