J´étais en route pour Tatooine, quand je reçu un apelle du Seigneur intemporel Danpachi. Il me demendait d´aller jeter un coup d´oeuille sur Dantooine, pour y trouver une manifacture clandestine de sabre laser et de la détruire sans laisser aucune trace, alors je fit demi tour et je mit cap sur Dantooine.
J´arriva sur Dantooine, mon attérissage c´est passé à merveille. Mais quand je suis débarquer j´étais en pleine forêt........... Je devais l´avouer j´étais perdu. Je chercha une sorti pour sortir de cette forêt pendant quatre heures, mais mes éffort ne fument pas récompenser. Alors je men suis assit sur une pierre et j´ai médité et médité.
-Wow!!! Je sens que je suis prêt à trouver la sortie de cette forêt.
-EhEhEhEh! Pauvre fou. Tu croit vraiment pouvoir sortir de cette forêt?!
-Qui a dit sa!!!
-Mais moi voyons.
-Montrez-vous!! Ou je couperai tout les arbres de cette forêt et je vous trouverai!!
-Mais pas la paine de couper tout les arbre de cette magnifique forêt je suis juste ici, derière vous.
-Mon dieu! Vous m´avez fait peur!
-Pas la paine de paniquer ce n´ai que le petit Jofi.
-Vous n´avez pas peur de vous promener tout seul dans ces boîts??? Petit comme vous êtes.
-Ne t´inquiète pas pour moi. Mais que fait tu ici dans ces boîts infini?
-Je suis venu pour trouver une manifacture clandestine de sabre laser.
-Pauvre fou pourquoi ne te maille tu pas de tes affaire!!!!! Et Jofi dégaina son épée laser.
Il me saute dessu en fesant des " flips" de tout les sens, mais je réussi a bloquer ses attaques et j´aissais de l´attaquer mais il est trop rapide alors je me ferme les yeux et je visualise mon objectif......... j´ouvre mes yeux et donne un coups avec beaucoup de force dans les air. Les pieds de Jofi tombent par terre et son corps suit. Je fouilles Jofi et trouve une carte de la forêt et je suis le plan pour me rendre a la manifacture.
Arriver à la manifacture j´observe à l´interieur. Il y a 5 parsonne qui travaille à faire des sabres laser. Jentre et je m´approche d´iscrètement de l´un deux et je lui coupe la gorge. Les autre ne mon pas entendut, ils sont bien trop occuper à leur travaille. J´en tue un autre de la même manière et j´en tue un troisième en lui rentrent mon épée dans le bas du dos et en remontant peu à peu. Ensuite pour les deux dernier je crie : " Hey les mec vous vouler ma peau?? Alors vener la chercher!!"
Ils dégainairent leurs sabres en même temps et me donnais des petit coups d´épée. J´en ai tuer un en lui trenchant la tête en un coup, on peut dire que leur défance n´est pas très bonne et l´autre je lui donne un très gros coup en me donnant de l´élan par l´arrière, mais il ma bloquer alors je paise sur l´épée du plus que peut et le coupe en deus sur la hauteur. Après ces combat terminer je posa des bombes collantes un peu partout dans la manifacture et je m´enfuis en courant. Je saute dans mon vaisseau et je reprend mon chemin pour Tatooin et en arrière de moi sur la planète Dantooin on peu i voir une grosse explosion.
--Fin de transmission--