CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:41:02

encore heureux que tu l´acceptes :lol: , on accepte toujours les remarques de maîtres :gni:

Quoi qu´il en soit, le sujet du concours devrait pas tarder à suivre, n´ésitez pas à vous inscrire ^^

masterani
masterani
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:42:45

je verrai si je minscrit seulement apres que aie dit le titre

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:50:36

il y a quelqu´un ? ??

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:51:22

allé lé gars je vous laisse!!

@ bi1tot!

que la force soit avec vous

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:53:57
    • *******GRAND CONCOURS**********

J´organise un grand concours pour donner un peut plus de vie au sujet ! Détails à suivre !

Les récompenses :

1er : Le droit de se choisir un sabre réservé ou un sabre d´un personnage de la série, que le joueur sera seul à avoir !

Le reste : Je droit e baver devant le premier en fermant sa gueule et l´encouragement à s´entrainer comme un taré pour gagner le prochain concours !

Le sujet :
Il y a sur Dantooine, paisible planète, des projets qui se trament.
Il semble qu´il risquent d´être mauvais pour notre ordre, allez voir et remédiez à ça !

Explications et conseil :
Le sujet est vaste pour juger de votre imagination ! vous pouvez tourner l´histoire comme il vous plait !

Pour bien réussir :
-BONNE EXPRESSION FRANCAISE ! ! VERBES BIEN UTILISES ( premier critère)

-Un texte le plus long possible... voir en plusieurs épisodes ! ( second critère)

-Imagination ! Vous aurez de suite une mauvaise note si vous me dites qu´ils fabriquent des étoiles noires ! (troisième)

-Je veux un texte aéré ! Je veux que ce soit clair ! Qu´on puisse lire à l´aise !

-Globalement, une belle façon de raconter les évènements, de bonne sdescriptions des personnages, environnements et actions.

-De la cohérence ! Vous gardez votre grade, donc les padawans ne tueront pas 10 grands maitres sith, et les maitres non plus !

Limites :
-vous partirez de notre croiseur éclipse à bord de votre vaisseau personnel.

-Rien d´autre en particulier

J´INVITE TOUS CEUX QUI LE SOUHAITENT A GONFLER LA RECOMPENSE ! !

Liste des candidats ( copier et noter son nom) :

-

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:54:09

d´accord mais si il y a quelqu´un dte moi le parce que c´est mort ici :mort:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:54:27

lis au dessus ^^

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:56:57

Salut.
Personnelement je ne participerais pas a ton jeu Holdman car il va peut-être créer des mécontentements, car tu choisis qui gagne, donc seul ton avis compte ( dictature lol).

MERCI©

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:57:53
    • *******GRAND CONCOURS**********

J´organise un grand concours pour donner un peut plus de vie au sujet ! Détails à suivre !

Les récompenses :

1er : Le droit de se choisir un sabre réservé ou un sabre d´un personnage de la série, que le joueur sera seul à avoir !

Le reste : Je droit e baver devant le premier en fermant sa gueule et l´encouragement à s´entrainer comme un taré pour gagner le prochain concours !

Le sujet :
Il y a sur Dantooine, paisible planète, des projets qui se trament.
Il semble qu´il risquent d´être mauvais pour notre ordre, allez voir et remédiez à ça !

Explications et conseil :
Le sujet est vaste pour juger de votre imagination ! vous pouvez tourner l´histoire comme il vous plait !

Pour bien réussir :
-BONNE EXPRESSION FRANCAISE ! ! VERBES BIEN UTILISES ( premier critère)

-Un texte le plus long possible... voir en plusieurs épisodes ! ( second critère)

-Imagination ! Vous aurez de suite une mauvaise note si vous me dites qu´ils fabriquent des étoiles noires ! ( troisième)

-Je veux un texte aéré ! Je veux que ce soit clair ! Qu´on puisse lire à l´aise !

-Globalement, une belle façon de raconter les évènements, de bonne sdescriptions des personnages, environnements et actions.

-De la cohérence ! Vous gardez votre grade, donc les padawans ne tueront pas 10 grands maitres sith, et les maitres non plus !

Limites :
-vous partirez de notre croiseur éclipse à bord de votre vaisseau personnel.

-Rien d´autre en particulier

J´INVITE TOUS CEUX QUI LE SOUHAITENT A GONFLER LA RECOMPENSE ! !

Liste des candidats ( copier et noter son nom) :

-Yoda69Vert

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:59:21

c´est moi qui le propose...

Maintenant, c´est juste histoire de s´occuper, on se fait grave chier avec la disparition des maîtres du conseil...

alors on fait ça pour rigoler, ça ne créera aucun mécontentement parce que les joueurs seront sympathiques et que le premier à se plaindre sera purement et simplement viré ^^

Il n´y aura qu´un vainqueur, et les autres... aucun classement, juste une personne qui sort du lot...

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:00:23

Yoda: loll c´est pas holdman qui le fait c,est danpachi et moi c´est Yoda et je l´avous que ce n´ai pas juste

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:02:13

Ok je disais juste ça pour éxpliquerles raisons de ma non-participation a ce jeu sympathique.

" la disparition des maîtres du conseil..."
-Il est vraie qu´ils sont peu present, c´est une des raisons pour lesquelles je ne passerait jamais Maitre du Conseil, au moins en tant que Seigneur on n´attend rien de moi.

MERCI©

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 23:02:39

c´est tout à fait juste car c´est moi qui offre le sabre, et c´est ça ou vous vous faites tous chier en attendant un maître, ou que votre maître réapparaisse...

Moi j´ai rien à y gagner, de même, je n´ai plus de maître et j´ai largement de quoi m´occuper dans ce RPG, alors si le fait d´avoir la possibilité de gagner un sabre, et peut-etre plus, ne vous plait pas, aucun problème, on ne le fait pas...

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:03:07

mais laisse faire je veux plus participer parse que je ne suis pas bon dans les temps de verbe et une des consigne c´est d´avoir de bon verbe

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 23:05:45

Je_Moi_Koi Posté le 24 juin 2005 à 23:02:13

-Il est vraie qu´ils sont peu present, c´est une des raisons pour lesquelles je ne passerait jamais Maitre du Conseil, au moins en tant que Seigneur on n´attend rien de moi.

-----------------------
C´est tout à ton honneur, mais pour infos, tu es désormais maître car on a créé ce grade même pour ceux qui ne sont pas au conseil ^^

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:05:50

Il faudrait je pense tout réorganiser l´Ordre, en présence de tous les Maitres.

MERCI©

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 23:07:18

Je_Moi_Koi Posté le 24 juin 2005 à 23:02:13

-----------------------
C´est tout à ton honneur, mais pour infos, tu es désormais maître car on a créé ce grade même pour ceux qui ne sont pas au conseil ^^

Holdman Posté le 24 juin 2005 à 23:03:07
mais laisse faire je veux plus participer parse que je ne suis pas bon dans les temps de verbe et une des consigne c´est d´avoir de bon verbe

Je sais pas qui parle, mais en tout cas tu as tort... si tu te relis de temps en temps, tu verras plein d´erreurs et tu pourras les corriger.
De même, c´est un conseil, pas une consigne, si tu me fais un superbe roman plein d´imagination, j´y ferai pas attention...
C´est idiot de ne même pas essayer de profiter d´une telle opportunité, on vous propose de vous occuper et de vous amuser sur un RPG qui s´endort lentement, alors pourquoi vous allez jusqu´à refuser de telles opportunités ?

J´avoue, j´en connais un rayon sur l´esprit de l´être humain étant donné que j´ai rien d´autre à fouttre de d´analyser la première personne à laquelle je parle, mais y a vraiment des trucs que j´ai du mal à comprendre...

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:08:36

c´est Yoda

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:09:23

--------------------------------------------------

Cela ne change pas le fait que je ne suis pas au Conseil.

MERCI©

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 23:10:15

comme je l´ai précisé, c´était " pour info" ^^

La vidéo du moment