Yoda: **********GRAND CONCOURS**********
J´organise un grand concours pour donner un peut plus de vie au sujet ! Détails à suivre !
Les récompenses :
1er : Le droit de se choisir un sabre réservé ou un sabre d´un personnage de la série, que le joueur sera seul à avoir !
Le reste : Je droit e baver devant le premier en fermant sa gueule et l´encouragement à s´entrainer comme un taré pour gagner le prochain concours !
Le sujet :
Il y a sur Dantooine, paisible planète, des projets qui se trament.
Il semble qu´il risquent d´être mauvais pour notre ordre, allez voir et remédiez à ça !
Explications et conseil :
Le sujet est vaste pour juger de votre imagination ! vous pouvez tourner l´histoire comme il vous plait !
Pour bien réussir :
-BONNE EXPRESSION FRANCAISE ! ! VERBES BIEN UTILISES ( premier critère)
-Un texte le plus long possible... voir en plusieurs épisodes ! ( second critère)
-Imagination ! Vous aurez de suite une mauvaise note si vous me dites qu´ils fabriquent des étoiles noires ! ( troisième)
-Je veux un texte aéré ! Je veux que ce soit clair ! Qu´on puisse lire à l´aise !
-Globalement, une belle façon de raconter les évènements, de bonne sdescriptions des personnages, environnements et actions.
-De la cohérence ! Vous gardez votre grade, donc les padawans ne tueront pas 10 grands maitres sith, et les maitres non plus !
Limites :
-vous partirez de notre croiseur éclipse à bord de votre vaisseau personnel.
-Rien d´autre en particulier
J´INVITE TOUS CEUX QUI LE SOUHAITENT A GONFLER LA RECOMPENSE ! !
Liste des candidats ( copier et noter son nom) :
-