Maitre voici donc ma mission:
Je sortit du vaisseau, j´était seul laché au beau milieu du desert de tatooine, je marchai jusqu´au cayon avoisinant le lieu d´atterrissage du vaisseau que mon maitre et moi avions utilisé pour venir jusque ici.
arrivé dans le cayon je dégaina mon sabre laser et charga les 3 hommes des sables qui me regardais fixement et me menacait.Les 3 hommes des sables commencerent a me tirés decus a l´aide de leur blaster de fortunes, je fit un grand saut et décapita le premier puis je transperca le coeur des 2 autres dans la foulée;
a present d´autre hommes des sables couraient vers moi j´enchaina les coup de sabres et les kill mais mes ennemis devenaient de plus en plus nombreux. Javais deja tué une bonne quinzaine d´hommes des sables mais je fut entouré par bien 10 de ces brutes, en tournant sur moi je réussis a en éliminer 6 mais les autres s´étaient reculés et ils me tiraient decu. très vite je dut prendre la fuite, j´avais tué 21 hommes des sables. je rentra au vaisseau le plus vite possible, enfin j´était a l´abris!
Voila fin!