CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 21:08:47

hankinskywalker Posté le 14 juin 2005 à 21:05:33
j´éspére que mon maitre va revenir!!!
cet abruti de adn l´a fait partir d´ailleurs de toute façon il foutait la merde mais je vais reprendre ses idées de sabre c´est plutot bien!!!

Quand à MES idées de sabres, je te l´INTERDIT ! ces images m´APPARTIENNENT !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 21:10:13

hankinskywalker Posté le 14 juin 2005 à 21:08:24
arrete dan ce n´est pas une mauvaise chose que tu soit parti alors maintenant goodbye et fout nous la paix sache que a partir de maintenant nous t´ignorons car la tu est lourd a toujours ouvrir ta geule car dans la vie il faut savoir la fermer!!!

Non attends, t´as pas compris là :

TU as déclanchée une dispute et JE suis allé manger, c´est un truc qui arrive parfois aux êtres humains...
Donc TU es viré car TU es en train d´alimenter une dispute...

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:10:22

je veut bien oublier mais plus de prise de tête je suis assez malheureux comme sa que mon maitre soit partit car toi tu te foutait peut être que je sois ton maitre mais moi j´était lié a mon maitre et tous ce que je voit c´est qu´il est parti!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 21:11:21

moi tout ce que je voix c´est que tu es assez aveugle pour ne pas voir que tu mérites d´être viré, selon tes paroles.

Alors on oublié immédiatement ou je te sors encore une floppée d´arguments visants à te démontrer que tu as tort !

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:11:40

je suis la de puis plus longtemp dan donc ce n´est pas toi qui v me virer et je ne suis pas sur que tout le monde soit d´accord!

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:13:25

moi c Mitraill si vous saviez pas lol
pk tu ve viré han t fou toi!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:14:06

bon on arrete les msg croisés de un lol et de deux terminer les embrouilles re ok?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 21:14:28

aaaaah mais nuance !
Hankin vient de s´auto-virer !

Je cite :

hankinskywalker Posté le 14 juin 2005 à 20:33:07
dan tu n´a pas comprit!!!
si quelqun commence une dispute IL est viré car avec sa folie des grandeurs il pourrait en faire partir d´autre alors dan c´est comme sa si il faut que qq soit viré il le sera!!!

et Hankin vient d´engager une dispute... moi j´suis désolé, j´ai rien fait de mal ! Il vient de se virer lui-même... malgré le respect que je lui doit et que j´ai pour lui...

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:16:35

alex machin kratos veut te parler sur msn tien son adresse kratos_1992@hotmail.fr

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:18:02

moi je n´ai engagé aucune dipute car si on remonte a la base tu t´est engueuler avec alien et mon maitre est intervenu tu t´est engueuler avec mon maitre il est parti donc c´est normal que je sois en colère et c´est toi qui veut me virer alors que moi j´ai rien dit j´ai juste fixé une règle que les intemporels approuve et tu veut me virer :honte: réfléchit a tes actes avant de parler!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:23:17

il y a quelqun?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 21:23:41

Non c´est toi qui réfléchit pas...

tu es énervé ? c´est cooln seulement, tu proposes une règle selon laquelle ceux qui entament des disputes sont virés...

Fort bien , ça ne me plaît pas, je le dis...

Seulement toi, patati patata, tu en vient à dire tout ce que j´ai pu citer un peut plus haut...

tu as beau avoir des circonstances atténuantes ( et encore ! ), tu as tout de même entamé une dispute, donc, selon ta propre règle ( que les intemporels ont approuvée), tu dois être viré, puisque tu as entamée une dispute !

Moi j´approuve pas cette règle, n´éanmoins, les autre si, je m´incline face à la majorité, contrairement aux affaires qui se sont déroulées avant celle-ci, et suit ta règle :

tu as entamée une dispute, tu es viré...

Et tu peux me croire, j´ai parfaitement réfléchi à ce que je dis, et je n´ai aucune envie de te virer. Seulement, c´est toi qui t´es arrangé pour te renvoyer avec ta super règle...

Tu te rends compte que si les autres avaient été d´accord pour pas adopter cette règle, tu serais pas en train de sortir de toi-même de l´ordre ?

Mon dieu c´est impressionnant ce qu´on peut dire quan don réfléchit pas avant d´agir... tu devrais essayer parce que de toute façon, tu viens de faire une connerie...

Maintenant je laisse l´ordinateur à ma mère quelque temps, réfléchis bien à ce que je t´ai dit, et surtout, ne vas pas croire que je quitte l´ordre...

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:29:48

pourquoi c´est toi qui a dit que tu t´en allé et tu voit pas que tu est chiant avec ta logique a deux balle?
les intemporels comme mitraill,X-yemen,holdman,alienotony...
save que je suis résonnable donc c´est pour sa qu´il veule pas que je m´en aille alors que toi des qu´il y a un problème tu l´ouvre et sa provoque des disputes!!!
ici on est comme des colocataires si on veut que cela se passe bien il faut respecté les régles que l´on a mit au début!!!
alors maintenant tu arretes de me prendre la tête xar je moi koi était très aprecier ici,il est parti a cause de toi alors maintenant on commence a en avoir marre de toi car tu ne connait pas le respect!!!
tout ce que tu c´est être c´est rancunier et en plus tu as dit que pour toi c´était une qualité!!!

holdman
holdman
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:32:56

Zut encore une chicane.

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:36:02

abandonnez cet ordre et venez sur l´ordre intermédiaire!!!

alienotony
alienotony
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:44:21

scuzez j´ai pas pu résister a créer mon avatar sur le truc à mitraille.

quelqu´un peut me résumer ce que j´ai loupé?

dark_fredius
dark_fredius
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:54:23

nom korrian
age 12 ans
planète naboo
histore père pilote du bataillon Alpha
mère jedi tué lors de la guerre des clones.héritier de son sabre.je suis un pilote hors pair.mon père memmene chez vous pour que je vous aide

motivation vous aider et enrichir mes compétances

sabre: double lame bleu manche vert

dark_fredius
dark_fredius
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:00:56

y a quelqu´un

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:02:50

vien sur l´ordre intermédiaire et laissez coulez ce topic!

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:03:34

mé non il é bien se topic!!!!!

La vidéo du moment