Non c´est toi qui réfléchit pas...
tu es énervé ? c´est cooln seulement, tu proposes une règle selon laquelle ceux qui entament des disputes sont virés...
Fort bien , ça ne me plaît pas, je le dis...
Seulement toi, patati patata, tu en vient à dire tout ce que j´ai pu citer un peut plus haut...
tu as beau avoir des circonstances atténuantes ( et encore ! ), tu as tout de même entamé une dispute, donc, selon ta propre règle ( que les intemporels ont approuvée), tu dois être viré, puisque tu as entamée une dispute !
Moi j´approuve pas cette règle, n´éanmoins, les autre si, je m´incline face à la majorité, contrairement aux affaires qui se sont déroulées avant celle-ci, et suit ta règle :
tu as entamée une dispute, tu es viré...
Et tu peux me croire, j´ai parfaitement réfléchi à ce que je dis, et je n´ai aucune envie de te virer. Seulement, c´est toi qui t´es arrangé pour te renvoyer avec ta super règle...
Tu te rends compte que si les autres avaient été d´accord pour pas adopter cette règle, tu serais pas en train de sortir de toi-même de l´ordre ?
Mon dieu c´est impressionnant ce qu´on peut dire quan don réfléchit pas avant d´agir... tu devrais essayer parce que de toute façon, tu viens de faire une connerie...
Maintenant je laisse l´ordinateur à ma mère quelque temps, réfléchis bien à ce que je t´ai dit, et surtout, ne vas pas croire que je quitte l´ordre...