Hankin et moi, parlions paisiblement avec Alienotony, lorsque celui-ci nous proposa d´aller reprendre l´enviro-adaptator, un vaisseau.
Nous nous étions empressé de répondre affirmativement à sa requête, et nous voilà, tous trois, chercher nos vaisseaux. Je montai dans le Photon, et, une fois rejoins par Alienotony et Hankin, nous enclenchâmes la vitesse Lumière, en direction du croiseur qui avait capturé notre vaisseau.
Le croiseur commençait à se dessiner devant nos yeux, et, le comité d´accueil nous fût envoyé!!!
Sous les ordres d´Alienotony, je me mis en pointe, soutenu par Hankin à gauche, et alienotony à ma gauche. Je dis :
" On se la fait encore plus bourrin Hankin ? ?
-Ah.... ben évidemment Alex!!!
-Je sens qu´on va s´amuser les gars!!!!!"
Alienotony tirs, vrille, fait des loopings. hankin dit :
" Tu peux te débrouiller seul Alienotony??
-Sans problème"
Nous laissâmes Alientony à ses vrilles, les unes plus beau que les autres, ce n´était pas un combat, mais plutôt une sorte de danse...
Avec Hankin, nous fonçâmes dans une vague, je tirai, et Hankin aussi. Ce fut vite expédié.
Déjà plus personne. Je dis à Hankin :
" j´espère qu´ils sont plus à l´intérieur!!!
-Moi aussi!! Alienotony, il y en a plus, tu peux arrêter de vriller!! et de faire des loopings!!
-Je sais, mais je m´amuse!!! c´était trop rapide"
Le combat n´avait pas duré plus d´une demi-heure, que déjà nous nous apprettions à monter à bord du gros croiseur...
Alienotony dit alors :
" Bon, on éxécute le plan les gars
!!!
-OK!
-OK!"
Nous posâmes nos vaisseau, nous remirent ensemble, et dégeinâmes nos sabres...
à toi Hankin!!!