CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Tom124
Tom124
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:23:35

hankin et alex :d) nous sommes neutres et n´avons rien a voir avec leur petites affaires, alors laissez tomber...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:26:38

celle du sabre elle compte et g chang 3 ou4 foi de topic

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:27:29

Maître hankinskywalker, nous a dégoté une mission sur Coruscant. Une armée de rebelles serait en train de se soulever contre l´ordre intemporel. Nous avons donc décider de faire un nettoyage de printemps!!! Mon nouveau sabre laser, allait enfn servir, et mon vaisseau aussi.
Nous avons survoler plusieur fois la zone, afin de chercher une zone d´aterrissage discrète, et non loin de la base rebelle.
Une fois atteri, nous nous sommes dirigés vers l´entrée princpale. celle-ci était gardée par une vingtaine de garde. Je proposais une solution plus discrète, mais maître hankinskywalker dis qu´il nous fallait de l´exercice. Il fut le premier à foncer dans le tas. J´obsertvais un petit moment, le vue sortir son sabre, repousser des tirs lasers pas la fors, couper les membres à un, décapiter un autre, en trancher en deux. Je sautai à mon tour dans le tas, me dirigea ver 3 rebelles en train de tirer sur maître hankinskywalker, para un tire laser, puis una autre que je lui renvoyai dans la gorge, en transperçà un, et ety décapita l´autre. ceci faity je retournai auprès de mon maître qui, par la persuasion, obtena le code de la porte. Il le transperça ensuite. Nous entrâmes dan le bâtiment.
( à vous maître hankinskywalker)

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:28:12

tom trop tard :gni:
mais c´est bon un petit coup de main de temp en temp et puis si on se fait attaquer on peut leur demander de l´aide!!!

holdman
holdman
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:28:55

Il y avait que des padawans.

C´est très dangereux car pour plaire a leur maitre ils iront dire qu´on est avec les jedis.Et la on aura un guerre sur les bras.

:malade:

Tom124
Tom124
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:34:07

Alexlejeun je te prierai de laisser les maîtres s´occuper de cette mission, je l´ai prise en charge et je viens de la finir... Tu va voir le niveau d´un vrai Jedi, attention vous allez avoir de la lecture ca va être autre chose que ce petit résumé...

Tom124
Tom124
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:34:37

Je pars a bord de mon chasseur TIE agresseur en direction de Coruscant. tout jusque la se déroulait bien jusqu´à ce qu´un vaisseau amiral arrive derriére moi. Que faire? Je décidais de m´attaquer diréctement au générateur du vaisseau, placé en dessous juste au milieu, je retournais mon vaisseau et partais a la recherche de ce générateur. Après de longues minute de recherches, je ne trouvais toujours pas, c´était un vaisseau amélioré, le générateur était a l´intérieur. La seule solution était de s´introduire dans le vaisseau et de le détruire de l´intérieur. Je me dirigeais vers le hangar a vaisseaux et me laissait attirer par le champ magnétique pour rentrer. Une fois à l´intérieur des impériaux m´ont tout de suite repéré et ont lancé l´attaque, j´ai utilisé mon pouvoir de persuasion sur leur chef pour leur demander de stopper l´attaque, ce qui a très bien fonctionné d´ailleurs, puis j´ai ralenti le temps pour trouver une issue, j´ai tout de suite trouvé: la bouche d´aération. Je me glissais pendant que les soldats me regardaient m´enfuir au ralenti.
Une fois dans la bouche d´aération, je commencçais a chercher la salle ou le génrateur était placé, au boutt de quelques minutes j´apercus une salle bien gardée qui semblait être celle que je cherchais. Je decidais de descendre discrétement, dos aux gardes. Puis, utilisant la force j´assomai les gardes en les poussant contre les murs devant eux. Mon intuition me disait qu´il n´y avait plus personne dans la salle et elle ne me trompa pas, je pus tranquillement observer le sytème de plus près et me rendre compte qu´il y avait un système de destruction automatique, et qu´après l´avoir activé il était impossible de le stopper. Je réglais sur Auto déstruction : 30 secondes. J´eus juste le temps d´activer de sauter dans la bouche d´aération, retourner dans le hangar ( en ralentissent le temps bien sûr), de sauter dans mon vaisseau et de m´enfuir juste avant que le vaisseau amiral n´explose. " Voilà une bonne chose de faite"me dis-je.
Je continuai maintenant mon chemin en directon de Coruscant et atterissai à l´écart de la base des impériaux pour ne pas trop me faire remarquer.
Je marchais en direction de la base et arriva assez vite, c´était un énorme complexe avec des canons dépassant de tout les bords. Je pensais que, comme dans le vaisseau amiral il devait y avoir un système d´autodestruction et que je devrais le trouver assez facilement grâce a mon intuition. Je mis ma capuche et je me présentais devant le complexe. J´entendis une voix me dire:
-Pour quelle raison êtes vous venu ici? Et qui êtes vous?
-Je suis venu icic pour apporter un message de l´Empereur, je suis son messager personnel.
-Trés bien, entrez.
Une fois entré dans le bâtiment, je commençais a repérer les lieux, je voyais d´ici la salle de contrôle et me préparais a m´y rendre mais je fus stoppé net par un garde:
-Venez je vais vous conduire a mon chef.
-Très bien allons-y, lui répondis-je.
Lorsque nous fûmes un peu plus loin, un coin sombre n´était pas loin, je décidais de l´attaquer et de le cahcer dans ce coin.
-Qu´est-ce que...Ah!...
Je venais de le trancher en deux avec mon sabre laser.
Une fois que je l´avais planqué là ou personne ne pouvait le vois, je me décidais a aller dans la salle de contrôle, pas de problème sur le chemin. Une fois, 5 gardes étaient là, je dégainais mon sabre laser et contrait leurs blasters avec succés ce qui fit d´eux des hommes morts.
J´activais l´audestruction et sortait en vitesse mais je fût stoppé par le chef:
-Un messager hein? Prépare toi a mourir sale Jedi!
-On verra ça plus tard d´accord?
Puis je m´enfuis en activant mon pouvoir de ralentisssment.
Je rentrais tranquillement au Temple en regardant le feu d´artifice du haut de mon vaisseau.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:34:43

une fois enter dans le batiment une dizaine de gardes nous attendait! je dit a mon padawan:
hankin:tu est pret?
alex:ça dépend.
hankin:ben c´est trop tard!
sur ces mots nous nous dirigames vers le groupe d´ennemi! mais un des soldats eu le temp d´activer l´alarme!:
hankin:malheur!il a activé l´alarme.
alex:ce n´est pas grave maitre il faut se dépecher!
sur ces paroles il désactiva le système en 2 minutes mais le hangar commensa a s´ouvrir!
une fois ouvert plusieurs centaine de soldats apparurent!:
hankin nous ne pouvons pas tous les repousser!
alex:...
( a toi alex!)

holdman
holdman
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:36:21

J´arrive avec l´armée rebelle et je leur pète la gueule avec 650 567 rebelle. :lol:

Tom124
Tom124
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:37:16

Stop arretez avec ette mission je pense que la mienne suffira amplement, vous pourriez au moins avoir un peu de patience au oieu de tout de suite vous ruer dessus, je vous ai dit que je la faisais pas la peine de paniquer regardez plûtot le travail que je vien de faire, quand vou en ferez autant pour une mission et sans 40 lignes de dialogue, vous pourrez me passer devant, avec tout le respect que je vous doit votre mission est un peu légère en plus ^^

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:37:48

tom je fais une mission avec mon padawan cela ne te regarde pas!
ceci est pour sa formation et tu n´a aucunement le droit d´intervenir!!! :ok:
donc je ne prend pas ton texte en compte et en plus tu n´est pas un maitre mais un chevalier et surtout pas jedi mais intemporel!!!
merci de ta compréhension!

holdman
holdman
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:39:01

Je te la pète ta composition 40 ligne mon épisode 1 y´en avait 117.

Ne m´en veut pas stp.Tu sais tes gentils.

Tom124
Tom124
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:40:18

Je suis chevalier Jedi, je te signale que l´on peut choisir sa vocation même chez les intemporels.
Et puis comme je l´ai dit et je le répète: j´ai posté un peu avant que je prenais la mission en charge! Vous croyez que je viens de me casser les co***** à écrire ça pour que vous le fassiez a ma place? Un peu de respect s´il vous plaît...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:40:46

je reviens d´une longue meditation maintenant je suis plus puissant

Tom124
Tom124
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:41:34

tiens Kojiro ça faisait longtemps ^^

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:41:52

tom stp si tu t´embête fait autre chose que perturber mon enseignemant ( je ne suiis pas faché) ( je ne dit pas sa dans le sens je suis très faché :ok: ) mais je sais pas faites une mission a deux avec hold par exemple!

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:41:52

ben comme je meditais

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:42:25

il n´y pas un mec du nom de dark wer qui s´est inscrit?

Tom124
Tom124
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:43:55

HoldMan :d) comme tu l´a précisé c´est un épisode que tu as fait je te rapelle que moi ce n´est qu´une seule mission. Et puis ce n´est pas trop le nombre de lignes qui importe c´est surtotu que j´avais accépté cett mission et que ça me fait quand même un peu ch*** d´avoir écrit ça pour que hankin et alex la fasse, mais bon... ( Et puis si c´est pour faire un épisode et se la péter après avec, je ne vois pas ou est l´interet, faire ce genre de choses c´est pour le plaisir...)

holdman
holdman
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:44:45

Non non tu tes pas casser les mais il est en train de faire progresser son padawan. :ok:

J´aime se smile :ok:

La vidéo du moment