Je pars a bord de mon chasseur TIE agresseur en direction de Coruscant. tout jusque la se déroulait bien jusqu´à ce qu´un vaisseau amiral arrive derriére moi. Que faire? Je décidais de m´attaquer diréctement au générateur du vaisseau, placé en dessous juste au milieu, je retournais mon vaisseau et partais a la recherche de ce générateur. Après de longues minute de recherches, je ne trouvais toujours pas, c´était un vaisseau amélioré, le générateur était a l´intérieur. La seule solution était de s´introduire dans le vaisseau et de le détruire de l´intérieur. Je me dirigeais vers le hangar a vaisseaux et me laissait attirer par le champ magnétique pour rentrer. Une fois à l´intérieur des impériaux m´ont tout de suite repéré et ont lancé l´attaque, j´ai utilisé mon pouvoir de persuasion sur leur chef pour leur demander de stopper l´attaque, ce qui a très bien fonctionné d´ailleurs, puis j´ai ralenti le temps pour trouver une issue, j´ai tout de suite trouvé: la bouche d´aération. Je me glissais pendant que les soldats me regardaient m´enfuir au ralenti.
Une fois dans la bouche d´aération, je commencçais a chercher la salle ou le génrateur était placé, au boutt de quelques minutes j´apercus une salle bien gardée qui semblait être celle que je cherchais. Je decidais de descendre discrétement, dos aux gardes. Puis, utilisant la force j´assomai les gardes en les poussant contre les murs devant eux. Mon intuition me disait qu´il n´y avait plus personne dans la salle et elle ne me trompa pas, je pus tranquillement observer le sytème de plus près et me rendre compte qu´il y avait un système de destruction automatique, et qu´après l´avoir activé il était impossible de le stopper. Je réglais sur Auto déstruction : 30 secondes. J´eus juste le temps d´activer de sauter dans la bouche d´aération, retourner dans le hangar ( en ralentissent le temps bien sûr), de sauter dans mon vaisseau et de m´enfuir juste avant que le vaisseau amiral n´explose. " Voilà une bonne chose de faite"me dis-je.
Je continuai maintenant mon chemin en directon de Coruscant et atterissai à l´écart de la base des impériaux pour ne pas trop me faire remarquer.
Je marchais en direction de la base et arriva assez vite, c´était un énorme complexe avec des canons dépassant de tout les bords. Je pensais que, comme dans le vaisseau amiral il devait y avoir un système d´autodestruction et que je devrais le trouver assez facilement grâce a mon intuition. Je mis ma capuche et je me présentais devant le complexe. J´entendis une voix me dire:
-Pour quelle raison êtes vous venu ici? Et qui êtes vous?
-Je suis venu icic pour apporter un message de l´Empereur, je suis son messager personnel.
-Trés bien, entrez.
Une fois entré dans le bâtiment, je commençais a repérer les lieux, je voyais d´ici la salle de contrôle et me préparais a m´y rendre mais je fus stoppé net par un garde:
-Venez je vais vous conduire a mon chef.
-Très bien allons-y, lui répondis-je.
Lorsque nous fûmes un peu plus loin, un coin sombre n´était pas loin, je décidais de l´attaquer et de le cahcer dans ce coin.
-Qu´est-ce que...Ah!...
Je venais de le trancher en deux avec mon sabre laser.
Une fois que je l´avais planqué là ou personne ne pouvait le vois, je me décidais a aller dans la salle de contrôle, pas de problème sur le chemin. Une fois, 5 gardes étaient là, je dégainais mon sabre laser et contrait leurs blasters avec succés ce qui fit d´eux des hommes morts.
J´activais l´audestruction et sortait en vitesse mais je fût stoppé par le chef:
-Un messager hein? Prépare toi a mourir sale Jedi!
-On verra ça plus tard d´accord?
Puis je m´enfuis en activant mon pouvoir de ralentisssment.
Je rentrais tranquillement au Temple en regardant le feu d´artifice du haut de mon vaisseau.