CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 19:48:54

cela devrait être punit de 3 ans de prison et 100 000€ d'amende :rouge:
Je te trouve un peu dur ! :rire:
En même temps si tu compte aussi ceux qui ne jouent pas à PR, mais à BF tout court, faudrait construire d'autres prisons, et les caisses de l'État se remplirait vite ! :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 mai 2008 à 22:01:47

Mouaip, c'est dommage qu'il y ait des "noobs" sur Battlefield 2, un jeu fait pour jouer teamplay ...

'peuvent toujours aller sur des FPS purs et durs : Halo :sarcastic:

brips
brips
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:53:03

Winters:

Depuis la 0.5. J'avais bien compris ta définition de noob, je voulais décrire la mienne :hap:
C'est sur qu'il y en a de plus en plus de noobs de merde... Dommage. Mais bon, il y a toujours moyen de trouver son bonheur en TP même si sur chaque partie il y a d'office des players qui jouent solo etc..., c'est con et dommage ==> go to Quake 4! :rire:
Cependant je comprend parfaitement ce que tu ressent. Et je comprend aussi certaines personnes qui veulent relacher la pression et faire les cons sur PR, malgré que ca me fait chier.

Guignol-2010
Guignol-2010
Niveau 5
29 mai 2008 à 16:55:33

suis d accord avec winters , trop de noobs sur heros , aucun tp a moins de faire parti d une team. Des fois t ai dans une squad ou le sl oubli son officer kit une fois sur deux , ne fais jamais de rally point... apres tu regarde la map tout tes equipiers sont disperses parfois yen a meme ki attaque des positions inprennables, j en passe et des meilleurs ....
Beaucoup de frustration sur PR en fait . Le jeux est gache par les noobs. Mais les deux problemes que j ai c est que depuis que je joue a PR il m est impossible de rejouer a bf2 !
Et le second c est que le serveur hero est celui qui lagg le moins chez moi! Ayant 1g ram c a lagg pas mal sur les serveurs british.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:48:48

Guignol-2010 : le lag ne vient pas de ta ram mais de ta connection internet et la distance géographique du serveur.
Avec 1 Go t'as aucun problème normalement, sauf si tu bourre les options graphiques au maximum.

pour le serveur Heros, c'est vrai que c'est la merde, les Heros créent des groupes, c'est bien, sauf qu'ils sont sur leur TS perso, jouent entre eux, complètement fermés et ne communiquent aucune infos au commandant (par ex) quand il leur demande (en langue française).
Très peu de TP sur leur serveur, bien qu'il y ai beaucoup de FR, a cause de leur isolement du reste de l'équipe, qui se compose de Fr, d'anglais ou autres.

brips
brips
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:25:17

Soluce=bonne squad,bonne squad=MIF,MIF=bonne Team.
Donc Soluce=bonne Team. Faut juste le temps que les nouveaux s'habituent, je parle pas des cons bien-sur...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:53:54

Theaka, faut remettre la peine de mort :-d enfin, pour un jeu video :rouge:

Brips, donc, je vois que tu as connu la belle époque, enfin pour moi, je maintient et je maintiendrai toujours sauf gros changement que la 0.5 été et sera toujours la meilleurs version de PR, tant par le gameplay que par les joueurs!

Maintenant, j'ai remarquer que je n'aime même plus les FPS et que je préfére des jeux de stratégie, que je détésté auparavant, tel que world in conflict ou company of heroes, au moins, le seul noob, ça sera moi :-d

Je passerai surement un coup de temps en temps sur PR, et j'y resterai pour jouer un peu si je tombe sur une bonne partie!

Sur ce A+!

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:59:09

C'est clair, quand je tombe sur une équipe toute moisie qui fait n'importe quoi, je ma casse pas le cul à les faire gagner (peine perdu tout seul), alors je cherche un autre serveur où ça joue.

chris333j
chris333j
Niveau 3
31 mai 2008 à 10:12:39

le pb n'est pas d'être nouveau (noob) sur le jeu ou pas, on l'a tous était au début et on a surement fait n'importe quoi parfois... non le vrai truc à regarder est si le mec est pret à suivre les ordres et jouer en équipe sans se persuader de connaitre le jeu par coeur au bout de 10 parties.
Perso j'y joue depuis pas mal d'année (à BF2 puis rapidement à PR) justement parceque j'ai trouvé le jeu en équipe super interressant dans ce mod.
Je lis de partout "y en a marre de ceux qui jouent comme des noobs..." ok, ben au lieu de nous plaindre organisons nous entre nous, cad entre nous qui prétendons savoir jouer.
C'est un peu le but des teams Heroes ou Milf par ex. mais c'est vrai que ce n'est pas en sachant s'inscrire sur un site que l'on devient un joueur sympas.
Maintenant s'il y a des mecs (ou filles bien sur ^^) qui sont dispo pour jouer en équipe, en suivant les ordres... envoyer moi vos heures de dispos et j'essaierai d'organiser tout ça : vivepr@laposte.net
Mon but est juste de regrouper des joueurs sympas, pret à participer au jeu (micro obligatoire) avec qui jouer sans se prendre la tête et en se faisant plaisir comme cela à était le cas pour moi depuis pas mal d'années...
Si vous ne connaissez pas trop le jeu et que vous voulez apprendre, tant que vous étes motivés pour, il n'y a pas de pb.. @++ Chris

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:56:26

Ok chris333j, c'est toujours une bonne idée de regrouper assez de joueurs fr en même temps pour faire une bonne partie dans les règles.
Mais bon, chaqu'un a ses disponibilités IRL très variables et c'est difficile de remplir un 64 joueurs au bon moment.

L'idéal c'est qu'une team organise une soirée PR comme l'avait fait les SFP.

brips
brips
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:18:12

Winters:
Comme jeux de stratégie, je te conseil plus que vivement=>
Medieval Total War 2 ==> avec le mod "deus lo Vult", LE mod super réaliste et très complexe. Le PR de ce jeux quoi! Mais il te faut Kingdoms pour la last version.
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=164748&highlight=deus+lo+vult
Si t'es chaud, je peux t'expliquer les étapes d'installation.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:54:14

Il a l'air bien, mais je suis plutot WW2 et suivante :-d

brips
brips
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:36:18

C'est vrai que hier, j'ai eu une partie pure noobs sur 10th... Mais vraiment pure... Par contre la seconde sur "datorbuitiken", là c'était assez pro. Une chance sur deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 11:24:31
  1. Winters101_Fr
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:53:54

faut remettre la peine de mort :-d enfin, pour un jeu video :rouge:

:rire:

Le truc vraiment chiant, et ça c'est pour tout le monde, et tout le monde sera de mon avis, c'est les noobs de me*** qui te shoote avec l'US ESSEX dès que tu veux prendre un avion ou un hélico
Ou alors, les povs types qui te font repèré alors que toi t'es discret et tout, et que tu peux faire pas mal de kill
ça de bf, je pense que c'est le truc qui me dégoute le +
Apres je ne sais pas ce que ça donne avec PR, mais si c'est comme vous le dites, ça doit être encore + chiant !

Devrait y avoir un système de fait ! genre 4-5 degré de serveurs ! à chaque teamkill des pts en moins !
1er degré = entre 0 et 3 TK
2eme = entre 3 et 6
etc....
Les teamkilleurs se retrouverait donc à un certain degré (style 4eme) et n'aurait aucune possibilité d'aller sur un serveur de degré au dessus !
Par contre les bons joueurs, eux auraient la possibilité d'aller sur des serveurs de degré inférieur !

Ce n'est qu'une idée ! :sarcastic:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juin 2008 à 14:15:12

Mouais, mais ça punirait certains joueurs qui ne le méritent pas.
Exemple, t'es sur Karkand avec un HMMWV. Tu roules à toute vitesse pour éviter les tirs ennemis. SOUDAIN ! Un allié jaillit d'une ruelle et vient s'étriper sous tes roues ... Hop, il te punit.

Ou le type qui vient se coucher devant toi quand tu frites à la M249, qui te punit ensuite :hum:

brips
brips
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:01:12

Wai ce système n'est pas bon je trouve. Le seul truc qu'il faut ce sont de bons joueurs. Hier j'ai eu que des parties en bon TP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 15:35:47

Y en a qui ont de la chance ! :hum:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:06:30

Je confirme, vous avez de la chance.

Un autre truc que les enc**** de noobs ne supportent pas, c'est de voir un gars (TeamPlayer) prendre un bombardier et attendre des cibles au sol, en restant pendant 10 min sur la piste. Alors l'enc***** de noob prend le canon anti-air de la base et BOUM il TK le bombardier, car l'enc**** de noob préfère TK son équipe plutôt que de l'aider. :-((

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:36:29

Désolé

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:36:46

Mais j'y tiens

La vidéo du moment