CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
03 juillet 2008 à 08:51:04

Nouvelle adresse du serveur MIF :

213.251.185.217:16567

Nouveau TS :

213.251.185.217:8767

http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm

http://www.root-top.com/topsite/snip/in.php?ID=294

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
05 juillet 2008 à 18:37:48

:d) News PR v0.8 :g)

http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/mise-a-jour-us-army-2-partie-t502.htm

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
06 juillet 2008 à 12:38:42

POUTRE !

HapLoad
HapLoad
Niveau 5
08 juillet 2008 à 15:16:27

Je suis decu par se mod:
Des maps enormes, beaucoup trop grande même a 64...Donc on vois un ennemis toutes les 5-20 minutes et souvent, on vois meme pas l'ennemis qui nous tue...
Systeme de visé bidon, la derniere fois au sniper, je visais un ennemis qui etait a 30 metres: impossible de le toucher, quand on tir en plein sur la cible la balle part n'importe où, et meme quand il était a 10 metres de moi j'arrivais pas a le toucher au sniper!

Le mod s'appelle reality mod mais dans la réalité je crois pas qu'un snipeur rate une cible a 30 metres :/

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:19:54

hapload, je ne crois aps non plus q'un sniper saute partout, se couche et tir sans prendre le temp de se poser...

Il faut attendre 3 secondes que le viseur se stabilise sur chaque arme. Les maps, je préfére ne pas avoir d'ennemies pendant 20 minutes, si tu préfére en avoir tout le temps, retourne sur Quake, tu pourras tirer...

Si tu voie pas l'ennemie, soit plus intelligent que lui.

Un sniper rate pas sa cible à 10 mètres, car c'en est un, pas toi :ok:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 17:54:15

Ouais retourne sur BF2Vanilla pour faire le bunny au snip en mettant des HS à répétition.

Même dans la réalité, si tu bouge ou cours ya de forte chance pour que le tir dévie de plusieurs centimètres, même pour un pro.

PS : et un sniper ça tire pas à 30 ou 10 mètres de sa cible

HapLoad
HapLoad
Niveau 5
09 juillet 2008 à 12:04:15

Vous êtes vachement agressif...
J'ai attendu 5 secondes avant de tirer, je bougeais même plus depuis 15 secondes et la balle part 5 mètres a gauche

"Même dans la réalité, si tu bouge ou cours ya de forte chance pour que le tir dévie de plusieurs centimètres, même pour un pro. "
La, c'était plutôt genre 1 ou 2 mètres même en ayant pas bouger depuis 15 secondes

"Ouais retourne sur BF2Vanilla pour faire le bunny au snip en mettant des HS à répétition. "
Je fais pas de bunny sur bf2 :(

"PS : et un sniper ça tire pas à 30 ou 10 mètres de sa cible "
Si un sniper tir a 30 mètres sur une cible qui bouge pas, il la rate pas même si il est dans le "feu de l'action" :hap:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
09 juillet 2008 à 21:12:44

Mouais, à part dans un fps, un sniper n'est jamais dans le feu de l'action mais plutôt à des centaines de mètres de l'action pour tirer.
Et quand bien même le dit sniper se retrouverais dans un feu de balles et de bombes autour de lui, il irait se planquer pour sauver ça vie, à moins que sa cible soit une mission prioritaire extrèmement importante.
Evidament je parle du sniper et pas du tireur d'élite (marksman dans PR) ou là c'est une autre histoire.

Et si t'es déçu du mod c'est peut être parceque tu t'obstine à jouer avec un kit sniper. Prend un autre kit et tu verras que PR c'est de la bonne adrénaline quand ya de l'action autour de toi.

Désoler de l'agressivité de mon post mais j'aime pas le conclusions du genre "ba j'ai un snipe je tire et le mec il meurt pas, c'est nul".

HapLoad
HapLoad
Niveau 5
10 juillet 2008 à 17:24:36

"Désoler de l'agressivité de mon post mais j'aime pas le conclusions du genre "ba j'ai un snipe je tire et le mec il meurt pas, c'est nul"."
J'ai pas dis sa comme sa, je parlais juste de la visé qui était dur

"Et si t'es déçu du mod c'est peut être parceque tu t'obstine à jouer avec un kit sniper. Prend un autre kit et tu verras que PR c'est de la bonne adrénaline quand ya de l'action autour de toi. "
Je vais essayer ;)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
11 juillet 2008 à 21:17:15

Aprèm sympa sur PR, chez les Heros, une partie intéressante sur EJOD pour une fois, à base de combat urbain en plein centre à se batailler l'est et l'ouest avec rage, avec construction de bunkers, mouvement d'attaque avec des fumi, infiltration, ect... Vraiment intense.
Pour une fois on a pas eu droit aux tactique foireuse dans les collines. :-)

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
12 juillet 2008 à 11:41:53

Sa fait deux semaines que j'ai pas joué c'est toujours kashan desert à fond chez les heroes ? Moi cette map me saoule sérieusement, les seules bonnes parties que j'ai faites sur cette carte c'était quand on bataillait dans la zone bunker, mais sa arrive de - en - :(

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:19:54

Allez surle tactic and teamwork, là, on a des vrai admins avec des vrai maps :ok:

Sinon, nouvelle map : http://www.realitymod.com/forum/f196-pr-dev-journal/42065-map-tad-sae.html

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juillet 2008 à 15:35:24

Ben moi je peux meme pas y jouer au, au bout d'un moment je me fais kicker et punkbuster me signale un probleme en anglais que je ne connais pas par coeur: en gros y a les mots "mistake, midstool (je crois), BF2, Mod, shader client zip (je crois aussi)". je sais que c'est vague mais si quelqu'un a eu le meme pb et l'a resolu comment vous avait fait?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
12 juillet 2008 à 15:54:56

Oui j'ai eu exactement le meme problème, je me fesais kicker au bout d'un temps aléatoire, avec le même message.
Beaucoup de monde à eu ce problème qui à fait l'objet d'un topic sur le forum officiel du mod. Le problème n'a pas eu de solution si j'ai bien compris.

En tout cas j'ai continuer à jouer même si ça me faisait chier d'être kické pour une m**** mais depuis quelques mois j'ai plus jamais eu ce truc.
Donc bon... il faut persévérer. :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:18:39

Svp, prend un screen de ton problème, on va essayer de résoudre ça, en attendant, lit le manuel :-d

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juillet 2008 à 16:51:16

voila j'ai note:
MD5 tool, mismatch: mod/BF2/shaders_client.zip (Len=2048)
En gros ben je parle pas ce langage! a part peut-etre mismatch qui signifie "incompatibilite" je pense!

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juillet 2008 à 16:53:07

A part ça c'est vraiment un super mod! je vais perseverer comme tu me la suggere _zoul_

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juillet 2008 à 17:14:15

j'ai trouve ça mais je comprend pas trop quelqu'un peut m'aider?

If you are getting the shaders_client.zip mismatch error then this duct tape fix may or may not work for you:

Follow these steps closely:

1. Delete the cache data folder for PR. You can find this folder usually by going to
C:\Documents and Settings\username\My Documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache\
and deleting whatever folder is there. This will force re-optimization for the game when you load into a map again.

2. Make a backup of the following file by renaming the file adding .bak to the end of it.
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\shaders_client.zip

3. Then COPY C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\pr\shaders_client.zip to the previous folder in Step 2.

4. Restart Game and the problem may be solved.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:43:27

Ok, c'est bien d'avoir rechercher, même quand on comprend pas tout :ok: , ça fait plaisir quand même :-d comparé à tout les autres... :)

Alors, traduc :

Si tu as le problème d'incompatibilité shader_client.zip, cela pourrait régler ton problème, ou peut-être pas :

1.Supprimer le dossier cache de PR, on le trouve dans C:\Documents and Settings\username\My Documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache\ et supprime tout, ça forcera la reoptimisation du jeu quand tu chargeras une carte.

2.Fait un backup (une sauvegarde, copier collé) du fichier suivant en renomant le fichier adding.bak à la fin de celui ci : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\shaders_client.zip

3. Ensuite, COPIER C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\pr\shaders_client.zip en le remplacant dans le précédent dossier (C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\shaders_client.zip), en gros, tu le remplace APRES avoir fait le backup!!

4.Relance le jeu et le problème devrait être résolu.

5.Si non, supprime le fichier du n°3 (celui que tu met dans mods/bf2 en remettant le backup (fichier sauvegardé avec adding.bak)

Désolé du temps de réponse, j'étais parti, j'éspére que ça marchera.

Autres solution que j'ai trouvé récemment : Pour ceux qui rame en hélico (Merlin, huey), enlevez dans les options son EAX (décocher) et mettre les paramètres sont en medium, je n'ai pas encore tester!

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
12 juillet 2008 à 20:08:28

Ca m'étonne que ça soit dû a un problème de son, mais pourquoi pas :).
Le problème avec les hélicos (ou avion) c'est qu'on se retrouve en hauteur et de fait il y a beaucoup plus de polygones à afficher à l'écran. Donc sur des grandes maps ça peut faire ramer un PC qui tourne sans problème en temps normal.

La vidéo du moment