Ok, c'est bien d'avoir rechercher, même quand on comprend pas tout
, ça fait plaisir quand même
comparé à tout les autres...
Alors, traduc :
Si tu as le problème d'incompatibilité shader_client.zip, cela pourrait régler ton problème, ou peut-être pas :
1.Supprimer le dossier cache de PR, on le trouve dans C:\Documents and Settings\username\My Documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache\ et supprime tout, ça forcera la reoptimisation du jeu quand tu chargeras une carte.
2.Fait un backup (une sauvegarde, copier collé) du fichier suivant en renomant le fichier adding.bak à la fin de celui ci : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\shaders_client.zip
3. Ensuite, COPIER C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\pr\shaders_client.zip en le remplacant dans le précédent dossier (C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\shaders_client.zip), en gros, tu le remplace APRES avoir fait le backup!!
4.Relance le jeu et le problème devrait être résolu.
5.Si non, supprime le fichier du n°3 (celui que tu met dans mods/bf2 en remettant le backup (fichier sauvegardé avec adding.bak)
Désolé du temps de réponse, j'étais parti, j'éspére que ça marchera.
Autres solution que j'ai trouvé récemment : Pour ceux qui rame en hélico (Merlin, huey), enlevez dans les options son EAX (décocher) et mettre les paramètres sont en medium, je n'ai pas encore tester!