CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:15:02

Non, je parle du ram sur le merlin et le huey, qui ram toutes les 1.5 secondes environ lorsque l'on est en place du pilote, ce bug existe depuis la 0.7. Rien à voir avec le graphisme, c'est un bug, que les devellopeurs essaye de résoudre. Le truc du son peut paraître con, mais ça marche :ok: remettre ses touches par défault marche aussi d'ailleurs. De toute façon, ce n'est pas la première fois que je vois des problèmes se résoudre par un changement des options audio!!

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
12 juillet 2008 à 20:43:28

Ok si tu le dit, mais alors... quel est l'utilité du son EAX ? (encore un truc spécial EAgames j'imagine)
Ca sert pas pour le son 3D ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:46:22

Rien à voir avec EA, sinon, oui, c'est pour un son 3D, plus beau, pour paraître plus réel.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:07:19

Sinon, pour ce bug, on peut aussi monter en gunner d'un hélico de combat, ou d'un apc!

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:39:13

Le 22eR de Québec dédié exclusivement Project Reality recrute!

Nous sommes un clan réaliste inspiré des Forces Armés Canadiennes avec serveurs TS et PR.

Pour nous contactés: http://qc-pr-team.moninter.net

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 juillet 2008 à 11:09:02

Me revoila, j'ai pas utilise la technique expose en page 56 mais j'ai simplement reinstalle le mod en faisant en sorte de mettre l'icone PR.exe sur le bureau, ce qui fais que je ne passe plus par BF2 pour lancer PR (dans "partie perso") mais j'active directement PR.exe: c'etait peut-etre ça la cause du mismatch entre le shaders_client de BF2 et le shaders_client de PR! voila merci en tout cas de vos reponses.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:08:52

Ok, alors bon jeu :-d

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
14 juillet 2008 à 19:48:45

J'ai un pblème avec le serveur Heros, quand je me connecte et que je suis dans le camp CMO, avant de choisir mon kit, je suis quické par PBuster qui me dit :
RESTRICTION : service communication failure : PnkBstrB.exe hanshacking failed.

Bizarre bizarre, et ça me fait ça que sur le serveur Heros.
J'vais essayer de trouver comment mettre à jour PBuster de m**** et voir si ça marche.

Mais c'est peut être le serveur qui à des options Punkbuster d'activé.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:35:09

En même temps, c'est pas trop grave, tu pers pas grand chose...

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:44:27

Je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleur je joue chez eux uniquement parceque c plus facile de bien jouer avec un groupe français.
Mais bon les Heros ils savent faire du TP que entre eux mais quand ils sagit de jouer avec d'autres gars dans leur groupe ils en ont rien a battre et font que ce qu'ils veulent (et souvent n'importe quoi sans cohésion de groupe). Bien sur c pas le cas de tout le monde, mais c'est ce que je remarque chez pas mal de Heros et c bien dommage, des gros gamins pour certains.

Par contre ya pas à dire ils savent faire du kill de masse, mais dans PR c'est bien dommage de jouer comme ça.

Allez j'vais faire un tour chez Tactique&TeamWork ou Thorsbrigade avec nos amis les anglais. :-p

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
15 juillet 2008 à 08:39:51

Zoul, ne blâme pas les Heroes, je les comprend. Quand tu est habitués à joué avec tes coéquipiers (clanmates) et que vous avez des tactiques propres à vous et communiquez via TS, il est difficile de coordonez vos opérations avec le publique via VOIP.

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
15 juillet 2008 à 12:18:14

Pour revenir à PB, les Heros ont mis en place un filtre anticheat : les joueurs n'ayant pas lancé le jeu via pr.exe soient kickés pour éviter d'éventuels "cheater" n'ayant pas les effets de suppression (vision floue sous le feu). Tout cela est expliqué dans leur forum :

http://www.heros-clan.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=1582&st=0&sk=t&sd=a

Réintaller PR et lancer le mod du raccourci pr original est la solution.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
15 juillet 2008 à 12:19:13

PAS si d'accord que ça, quand les groupes heroes sont pas full heroes ben moi je trouve qu'il jouent bien et s'occupent du groupe, bon après sa dépend des heroes ....

Une team que je trouve très sympa moi c'est les #eagle# il jouent bien TP, puis ya les MIF aussi.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:03:02

Quand tu veux être chef de groupe TP et que t'attend des gars qu'ils te suivent et fassent ce que tu leur dit pour essayer de pas se faire dégommer et ben ya rien de plus chiant que d'avoir un mec qui te parasite ton lead en donnant des ordres contraires, qui ne suit pas le SL, qui entraine les autres membres derrière lui dans des actions pourraves, qui dirige les véhicules à 100 mètres de là où t'avais mis un marqueur jaune bien précis, j'en passe et des meilleurs... :sarcastic:

Maintenant qu'il soit Heros ou pas ces mecs là dégages de mon groupe et c'est normal !

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
15 juillet 2008 à 16:57:49

J'avoue les gens comme ça méritent un RPG7 en pleine poire (la roquette ou la crosse :p ), heureusement y'en a pas de trop.

apalone
apalone
Niveau 20
15 juillet 2008 à 17:25:47

Ils trainent à sortir la 0.8, j'espère qu'on l'aura avant septembre! ^^

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:43:49

Bien avant : http://www.realitymod.com/forum/f10-pr-general-discussion/42197-incoming-future-release-0-8-a.html

apalone
apalone
Niveau 20
15 juillet 2008 à 21:01:48

merci pour le lien Winter, le Tornado a l'air vraiment pas mal :bave:

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:26:40

CA risque d'être un petit peu ... EXELLENT-MEGA-POURTE cette o.8 !

J'espère que les serveurs habituels modifiront un peu leur map liste histoire d'accueillir les nouvelles maps dignement (et dailleur d'en profiter pour profiter de celles déjà existantes ...)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:25:35

Oui ça a l'air d'être du lourd et du bon.
En tout cas ya pas a dire les anglais et russes savent jouer à PR, par rapport aux français qui branlent souvent n'importe quoi.
Dernière partie sur Heros, map Kashan, les MEC avaient déja capturés village-sud et les 2 bunkers du milieu, alors qu'en face on avait à peine pris village-nord, truc de ouf :rire:

La vidéo du moment