CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:39:13

Cipher-C, tu trouveras un lien pour le mode d'emploi de PR en français sur le portail de la Team [MIF] :

http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm

Si tu as besoin de conseils, passe sur notre forum demander de l'aide ;).

A++

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:42:34

Ce soir c'est la soirée training des MIF!! Venez nombreux, plus il y a de fous, plus il y a de riz!!

http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm

http://www.root-top.com/topsite/snip/in.php?ID=294

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:29:19

Qui a testé le training mod ?? ça marche pour vous ?

J'ai essayé, en faisant tout comme il faut : remplacer les fichiers avec ceux téléchargés (de la 0.75) mais quand je lance le jeu je ne trouve pas de mod training dans "créer un réseau". Comme si rien n'avait changé. :question:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:25:04

Grace à Jacen, je suis allé faire un p'tit tour sur PR avec le training mod, et j'en ai profité pour faire quelques photos : Au lance roquette : http://pix.nofrag.com/0/7/8/c470df5ec0328b10db395982d48fd.html
Le convoi : http://pix.nofrag.com/1/5/4/98a7c1cfb9f6a92e1a3bf2ee9ba58.html

Au sniper sur le SUV : http://pix.nofrag.com/8/c/b/e8330034842e72e946f3ac477d663.html (j'ai recopié cette adresse à la main car mon **************** BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP de biiiiiiiiiiipppppp*** ****** d'internet explorer ne fait que bugguer sur internet... ******bip******

Magnifique vue avec des éclats d'AK 47 tiré par des terroristes sur l'avant du HMMWV (fait en fait avec mon P226 à gauche et le m82 à droite...) (m'énerve cet internet explorer qui BUG SUR CHAQUE ***** de site de ***** casse ***/ à la ocn à'ipfnfioeanfieanfonkl vnieankoae)
Voila l'image, même si je sais pas encore quand elle va apparaitre) http://pix.nofrag.com/2/3/9/1634ef2f68005b55a57c0a5fd0be1.html enfin, donc là, je vais faire un copier collé d'une page word où je viens d'écrire ça car sinon, ça ferai 10 fois que je le recommencerais!)

Bon visionnage :-d

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:32:33

Cool, très sympa,
mais sur ce forum BF2 c'est toujours du grand art de ne pas répondre aux questions posées par les forumeurs, qui plus est sont bien formulées en français correct :non:

Donc : comment faites vous marcher le training mod ??

PS : pour ceux qui n'ont pas lu mon post d'avant :hum: je reprécise que j'ai fait ce qui est expliqué par les PR-devs.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:34:53

J'ai mis mon post completement à part du tient, mais je vais te répondre si tu y tiens :-d Tu as bien copié le dossier mods, puis tu es aller dans C:/program/eagames/bf2 puis coller, remplacer tu lance PR, créer réseau, et au lieu de choisir AAS, tu choisis Training (au dessus des cartes, menu déroulants, je pense que c'est ça qui te bloque :ok: )

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:36:52

T'inquiète j'ai bien lu les instructions et j'ai fait exactement cette manip, un vulgaire remplacement de fichiers, j'ai même bien regarder les screens explicatifs :d) http://www.realitymod.com/forum/f66-community-modding/24557-coding-training-mode-18.html#post605270

Mon jeu se lance comme d'habitude mais quand je veux créer un réseau j'ai pas cette option "training", j'ai que 2 options : l'AAS et counter-attack. Comme si rien n'avait changé, pourtant les fichiers ont été écrasés :doute:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:23:03

Tu devrais en avoir 3, insurgency aussi :doute:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:42:39

Petite partie hier sur PR, serveur des heroes, c'était vendredi 13, j'ai été chanceux :hum: j'arrive sur le serveur, je me fais TK, puis, un gentil bonhomme du nom de (CH) supersoviet il me semble, que j'ai déjà vu sur ce forum il me semble aussi à pris la décision d'inviter des Français dans son groupe, et on à fait une bonne partie, avec du TP, pas encore assez à mon gout, mais je me suis amusé, et ça faisait très longtemp, sinon, mnt, dès que j'aurais envie de faire un peu d'avion ou d'hélico, je passerai un coup sur le training avant :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:22:03

Deux parties en deux jours pour moi, c'est un record pour les 3 derniers mois!!

Je voulais un Kashan, il n'y avait que le Heroes, je me suis dit, allez pourquoi pas, kashan bof bof mais ça allait quand même, puis Pascal, Korgor et Jacen, que je connais tous les trois, des [MIF] sont arrivés, puis ghost train, magnifique partie, pleine de tactique, j'ai pas du tirer plus de 2 chargeurs, mais je me suis éclater, et l'eau été bonne, hein Pascal :) !! Jabal al burj en 16 joueurs, bon, on a essayé la tactique, ça marche bof bof, on as perdu 1-0 :snif:
Puis qway river, et également une bonne partie, où on a gagné largement grace à un fameux pilote et son AT personnel :-d

Bon, bah, si je refait des parties de ce genre, je veux bien jouer plus souvent!!

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:22:07

Nous étions trés heureux de servir à tes cotés mon cher winters ! quel SL de talent ! :-d

On remet ça quand tu veux !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:12:55

C'est ça que j'aime dans PR tu vois, c'est commander ou se faire commander par quelqu'un qui commande vraiment, après, je suis peut-être pas parfait, il manque surement des choses, sinon, on aurait gagné à train, la deuxième offensive était veine j'aurais du le savoir, et on s'est fait abbattre comme des lapins! mais notre tir du gars avec le SRAW était magnifique, hein Pascal :-d surtout que j'ai dit Feu, mais je savais pas exactement le temp entre l'envoie et l'arrivé d'un message en VOIP sur PR (TS étant 2 secondes), alors j'ai tiré, tu as tiré juste après, et il est tombé :-d

Sinon, j'ai adoré cette partie, je remet ça quand tu veux aussi :-d :-d

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:20:08

Pascal, je viens de voir que vous aviez un serveur training, et j'aimerais testé la bombe et le missile du A10, j'ai jamais réussi, et sur les serveurs ils ne font pas correctement! (need close air support puis clic gauche avec le SOFLAM, tu dois larguer ta bombe dans les 15 secondes) eh ben, tu pourrais m'aider à le faire sur ton serveur un de ces jours :-d

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:19:10

Après expérience personnelle j'en est conclu que le décalage du VOIP était inférieur à 1seconde : Au moment ou on voit l'écran de fin de match j'entend dans la foulée le SL dire : ah ba non c'est fini. Belle performance par rapport a TS ou il y a 2sec de décalage...

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
16 juin 2008 à 11:12:26

Winter, ce fut une vraie joie et un immense pied de servir au coté d'un SL de qualité et de ta trempe. Merci. On remet le couvert quand tu veux ;).

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:18:16

Merci Jacensolo.

Juste une question à vous deux (Pascal et Jacensolo), qu'est ce qui manquait, en temp que SL, qu'est ce qui n'a pas été? merci de vos réponses.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:26:33

Une règle d'or à appliquer en groupe, c'est la progression en ligne étalée, de façon à balayer un maximum de terrain, avoir des yeux partout et ne pas se faire surprendre sur les cotés.
Souvenez vous en pour les leader, dans bon nombre de cas mon groupe à survécu à un accrochage grâce aux potes qui on pu voir l'ennemi que je n'avais pas vu. :)

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:06:40

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 20:36:25

J'ai lu toute la page depuis le début !
J'adore ce que vous racontais les gars, Je suis de + en + pressé d'avoir PR !
Y avait kan meme pas mal à lire, et j'avoue que j'y trouve des trucs intéressant !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:54:51

Justement, Theaka, ton rêve de voir une petite video va se réaliser dans la semaine, j'ai trouvé un serveur BR ^^ :)

La vidéo du moment