Bon, Theaka, j'ai fini la video, j'y ai passé 7 heures plus 2 heures pour filmer, j'éspére qu'elle te plaira, elle montre une partie que j'ai fait sur PR, où j'ai utiliser APC, Jeep et Helico, je me suis amusé à faire des effets, c'est le plus long, alors j'éspére qu'ils te plairont!! et aux autres aussi, pour l'instant, je la met sous format wmv pour moi en qualité maximum, il y a plus de deux heures pour l'instant, elle sera prête demain matin sur avec un lien sur megaupload, maximum 500mo, tient, 3 heures ^^.
Elle dure un peu plus de 13 minutes,donc patience, elle est formé sur une journée qu'un soldat de PR pourrait passer sur Al Basrah, toutes les scènes sont mise dans le véritable ordre de la partie, j'ai d'ailleurs tout copier coller on ne peut plus rapidement pour mettre la video, la bande son est constitué de musiques extraitent de la BO de band of brothers, des musiques du groupe me first and the gimme gimmes, ainsi qu'une musique de Box letters.
Les sons sont tous des sont récupérés dans des jeux, mis en juxtaposition pour donner un effet linéaire (très long à faire) et étalonné en même temp que la video.
Quelques effets visuels à découvrir avec mes débuts dans l'utilisation de script.
Video faite avec Sony Vegas 7.0
En attente de vous donner un lien
3h11 pour ma video HD temps réel! donc je dirai 2h de plus pour la version internet, et donc 2h de plus pour upload, à demain matin