CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS en baisse : l'effet BF2 ?

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:36:01

Grilled by Ambre.

Lt_Spassiba, Quake IV est sorti le 21 octobre. Que vois-je, des ligues se sont déjà créées ? Y´a déjà des teams qui investissent ? Y´a un capitaine en CTF ?
Battlefield 2 est sorti cet été, alors ton trop jeune, mouarf.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:38:11

Ambre, tu dis qu´on peut pas comparer les deux jeux, pourtant tu compares, cherchez l´erreur.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:38:35

00sanandreas00 Posté le 02 janvier 2006 à 18:02:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah non harton t´as du juste t´apercevoir (car visiblement c surprenant pour toi) qu´ il y a une chance infime pour que tu atteignes un gars de cette distance, cette chance tu l´as eu mais ´l auras tu une nouvelle fois, à toi de voir ... en tout cas je doute que ca soit grace à bf2 et ses armes mooooooolllles

je l´ai fait 3 fois de suite :hum:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 janvier 2006 à 18:38:50

si un commandant moyen était écouté à la lettre, son équipe gagnerait plus souvent

Meme si cet aspect n´est pas toujours exploité, au moins est il possible, contrairement à CS, qui ne pourra jamais se targuer de se genre de chose! :)

Ah et une question: sa t´arrive souvent de jouer en équipe (je parle d´un vrai jeu d´équipe bien sur) sur CS, avec des gars que tu ne connais pas?

Moi sur CS je n´ai jamais eu ce plaisir

Sur bf2 si, et un exemple de ce que je disais plus haut dans cette réponse, j´ai été plusieurs fois commandant et avoir l´honneur de diriger des escouades qui m´obéissaient, résultat je gagnais à tout les coups! :-)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 janvier 2006 à 18:42:06

ce qui explique ce retard, (pour Q IV), c´est que Quake 3 a eu un succès égale à CS en championnat (il était d´ailleur encore joué lors de la dernière édition de l´Esport), ce qui n´était pas le cas de bf1942 et V, donc évidemment, sans bases, c´est dur

Mais il me semble que des championnats de bf2 sont en préparation, weist du das?! :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:42:11

Et euh, "ya que ce jeux depuis 2002 qui a amené de la nouveautés", je remplacerais par ce jeu EN 2002. Battlefield Vietnam et Battlefield 2 n´ont apporté aucune nouveauté au monde du FPS.

hé oui des fps ac des vehicules dans ttes les dimensions
sol air et mer et des cartes gigantesque t en a connu beaucoup avant 2002
regarde la tendance maintenant ils mettent tous des vehicules ca c est l innovation
et ac une conduite arcade
donc accessible a tous

et bien sur que je chie et rechie sur cs c est un jeu mauvais et dépassé surtt les points qui selon moi ne merite pas sa reputation
et en plus on est sur un forum bf qui n a rien a voir ac ce machin moisi et vieux comme mon pentium 333 mhz de l epoque
comparer cs a un bf est une injure aux bf

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:46:09

Ambre --> Alors tu "injures" le jeu dont tu es fanboy. Joli.

Bon euh, j´ai aussi du mal à te lire alors ton langage sms hein :)
Halo avait plein de véhicules si je me trompe pas. Ok, c´est pas une référence. Les véhicules dans Unreal Tournament, l´idée vient de bien avant 2002.

Lt_Spassiba, si BF1942 et BF Vietnam n´ont pas eu de succès, je me demande comment BF2 en aura, c´est le même gameplay. Et puis bon, on a pas besoin d´être skillé pour bien jouer à BF...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:49:16

mr gordon
vu ton pseudo c est clair que t aime bien valve c est ton choix et je m en fous
par contre tes vehicules dans ce que ttu cite roule a peine
ne volent pas pas ni ne flotte donc c est un peu foiré

pour finir je ne comparais pas cs je le decrivais
relis moi bien

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 janvier 2006 à 18:51:07

Lt_Spassiba, si BF1942 et BF Vietnam n´ont pas eu de succès, je me demande comment BF2 en aura, c´est le même gameplay. Et puis bon, on a pas besoin d´être skillé pour bien jouer à BF...

pas plus que pour CS, des gamins jouent à ce jeu, tout comme bf2 alors hein! (!)
et je ne plus supporter ce mot "skillé", sa m´écorche les oreilles de l´entendre, ou les yeux de le lire, probablement à cause d´avoir vu trop de noob le prononcer (sur CS :) ), le genre de mec qui écrivent en remplacant systématiquement les lettres par des chiffres (j´attend toujours mon décodeur), si à bf2 on joue pour les pts, à cs on doit jouer pour le skill je suppose? :question: pas plus fun dans l´ame non? :question:

et justement non, ce n´est pas exactement le meme gameplay, bf2 a tenté d´innover en incluant une chaine de commandemant simple et accessible

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:52:56

operation flashpoint a ete vraiment le premier a utiliser des vehicules qui pouvait aller partoot mais c etait une simu donc pas aisé a piloter ou agreable a conduire et juste apres il ya eu c et c renegade ac vehicules jeux ea bien sur mais rien ne volait
bf42 a bien été le premier a utiliser dans son net code la 3d avion bateau char sur grande map et a 64 joueurs cherche bien et compare pas a ton jeu console halo
c est hors course lol
sinon ca devient du grand n importe quoi

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:57:30

Les véhicules roulent parfaitement, flottent parfaitement (sur l´air), donc on peut dire qu´ils volent. J´aime Half Life, c´est tout. Toi tu aimes l´ambre. C´est bien (si on part de ce principe bien entendu).
Les "BF² grande map" - "CS petite map" c´était pas toi peut être ? C´est pas de la description, c´est de la comparaison ça.

Lt_Spassiba, comme tu le soulignes, BF² a "tenté" d´innover. Mais n´a pas nécessairement innové. Le commandant est là pour donner des ordres aux groupes. Et qui trouve-t-on dans les groupes ? Pas beaucoup de joueurs (dommage d´ailleurs).
A propos du skill, je pense que tu saisis pas trop.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 janvier 2006 à 19:01:58

il me semble que le commun des gamers entendent par skill, le niveau, ou l´art et la manière de tuer son prochain virtuel de manière efficace! :)

pour ce qui est des squads vides, certains serveurs proposes une alternative efficace :d)
kick si loup solitaire

mais ils sont rare je le concède

Pour ce qui est de la taille des maps, sans défendre Ambre, il me semble que c´était moi, et si j´ai dit ensuite que les jeux n´étaient pas comparable, je le pense toujours, seulement on avait commencé le topic en les comparants, donc......
:)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:05:19

Pour le skill, y´a un gros débat sur NoFrag en ce moment, mais je vois pas comment on peut "jouer pour le skill" (ou alors ça s´appelle jouer pour s´améliorer).

Et vous avez commencé le topic en les comparant, donc... Owned :)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:07:06

Me revoilà me suis fait un ptit css, c´était frais rapide cool

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:08:28

Tu nous a manqué :ok:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:08:57

Au fait ambre, à ton âge on maitrise le sms style ? je t´en félicite :bravo: c´est beau de voir des gens près de la mouvance jeune :ok: le problème c´est que ça reste très peu compréhensible et brouillon .

Argumente avec une meilleure structure et on pourra discuter.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:09:34

Bon sinon jvais manger (faut dire que j´ ai pas que ça a foutre que de rester ici à donner mon opinion)

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:17:11

t´aime pas cs ok.
degoute pas les autres c´est tout. T´es pas capable d´aligner plus d´un seul bot ? ok pas grave. Tout le monde dis que t´es nul, ok pas grave.

à mon avis, toi ta jouer à cs 5 minutes puis ta tellement eut marre de crever que ta du quitter pour jeter ton caca sur le forum BF2
(et le topic ici)

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:20:04

et le teamplay ? ça existe sur bf 2 ?

ah oui, pardon :

pan pan je prend le char boom tué par l´artillerie ha capture drapeau-tué par camper-ha capture drapeau-moi aller cherche drapeau- moi tué par avion-moi respawn- moi tué par respawn killer-moi defendre drapeau-moi tué-moi revivre respawn killer me tuer-ha moi prendre avion, moi exploser sur mine antichar posé par mechant TK ah moi prendre bateau oh non-moi tué par artillerie

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:21:27

vos reponses parlent d elle meme
je n ai rien d autres a ajouter
vous etes bien des joueurs de cs vous y correspondez meme bien
cs chez un bf eur restera donc bien une insulte muhahahahaha

La vidéo du moment