CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS en baisse : l'effet BF2 ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:28:01

nnok tu est d une creativité inouie
superbe
change rien

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:38:33

Ambre, ça sert à rien ce que tu dis là...

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:41:10

ambre---fr Posté le 02 janvier 2006 à 20:28:01

nnok tu est d une creativité inouie
superbe
change rien

toi non plus si si, je te jure :-d

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 janvier 2006 à 20:48:16

deja c´est le brother de spassiba qui te parle pour te faire comprendre que s´il y a pas beaucoup de compete BF2 cest parceque c´est chaud de les creer et de creer le mode lors des grand rassmenblemen de jeuxvideo, pi de toute facon lors des lan dans ta region BF2 est aussi jouer que Cs 1.6 chez moi comme chez toi,suffis que tu cherche un peu:-):-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:50:00

nnok ou l innocence retrouvée
c est beau j en pleure

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 janvier 2006 à 21:14:09

je ne dis pas que CS est un mauvais jeu (j´y ai joué, j´ai bien aimé, mais maintenant c´est fini! :) ), mais faut bien avoué que maintenant on fait mieux quand meme

Alors que je vois certains qui prechent contre vents et marées que leur jeu est "le plus-meilleur-plus-beau-plus-mieux-plus-better; der über-spiel", ba quand meme, ils me font marer! :rire:
Non sa me fait pensé à nos généraux de 1940, qui ne croyaient qu´en l´infanterie, et qui se sont fait exploser par des compagnies blindées toute droit sortie de la foret des Ardennes, que l´on croyait impénétrable
En bref, en en 20ans, on avait gardé la meme mentalité....

Faite le parallèlisme vous meme, si en plus d´etre joueurs vous etes intelligents, vous comprendrez surment où je veux en venir.

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:25:18

Gargl

CS = jeu de bourrin ou tu reflechi apres avoit tiré et/ou apres t´etre fait buté

BF2 = jeu ou tu reflechi avant de tirer ou d´avancer parce que tu te dis que le danger vient aussi du ciel

CS = BFSF : memes défaults, que de l´infantrier ce qui gache le jeu. Les véhicules, et la tailles des map offrent un gamepay ainsi qu´une vision des choses plus élargie.
CS = grosses campouzes a la 4-6, bunnyhoper, overdoses de flashbang... = bourrin

Tout est dit :-)

CS etait bien... pour son epoque. il est délaissé de plsu en plus au profit de BF2 et autres jeux comme CoD

CS = grosse bouze :nah:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:27:15

c est bien resumé
ce machin a fait son temps

groove baby groove avec bf2
yeah

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:28:50

BF2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fou: :fou:

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:50:47

BF2 en force!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:57:56

ha quand meme les gars
je me demandais quand est ce que les joueurs de bf2 allaient se reveiller
face a l invasion de ces adoreurs d antiquité

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:58:33

adorateurs

bf2 sera plus joué que cs
vous verrez c est ineluctable

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
02 janvier 2006 à 22:25:57

Bon voila encore undefenseur de Bf² qui arrive : moi !

Ceux qui disent les commandants c´est des kevins etc . . . t´est pas obligé d´écouter ses ordres, c´est un joueur comme les auters, quand tu reçois un ordre, tu peux choisir
-~[accepter]~-
-~[refuser]~-

Et avec ta team qui t´obéit bien [ ou toi comme membre de groupe qui obéit bien :P ] vous allez prendre des points stratégiques, vous allez faire peter les instalations ennemies, même tendre des embuscades : tout est possible dans Bf²!!! Et si le commandant te saoule trop a donenr des ordres débiles : provoque une mutinerie, s tu joue avec des potes, sur un bon server, il y a des fortes chances de gagner, mais comme on dit sur les server où je vais :
commander is a full time job !

Dans CS ou CSS, tu comence la game, tu creve si tu tombes sur plus fort que toi et après tu attends que les 2 campers de service daignent bouger leurs petites fesses !

Et Bf² est beaucoup plus FUN, il y a autant [ voir plus ] d´adrénaline que dans CS : quand tu joue FS et que tu vas mettre du C4 sur un tank, ou les combats de couteaux qui sont beaucoup mieux gérés [selon moi ] dans Bf², ça c´est de l´adrénaline !

Bon après, il y a tout les bugs de Bf2 mais . . . our les cheaters . . . CS et CSS [surtout CS] il y en a pleins ! Un exemple :

Reespawm-toute ton equipe meurt d´un coup après 3 secondes avec chacun une balle dans la tete d´une grosse mitrailleuse qui a traversé toute la carte, tous les murs pour aller exactement sur la tete de toute votre equipe . . . Ca m´est arrivé hiers alors . . .
Bon des cheaters il y en a aussi sur Bf² mais c´est beaucoup moins flagrant !E t les admins sont beaucoup plus présents sur Bf²

Bon pour revenir a Bf² : Je trouves que c´est un jeu FUN, qui peut tout aussi bien devenir un jeux vraiment prenant quand il y a du bon TW et où l´on sammuse avec toutes les classes :

-sniper : les headshots contre un ennemi impuissant
-forces speciales : le C4 [ BOOM Muhahaha ]
-Soutien : taratatatatata [ sa fait du bien !! ! ]
-medic : le plaisir d´aider les autres, très bon pour le TW
-enginer : les mines, c´est toujours marrant [quand c´est pas un allié ]
-anti tank : conte tous les vehicules, ça fait du bien de les voirs peter !
-assaut : bien que je ne trouve pas beaucoup de trucs fun [ mis a part le lance grenades, mais c´est un peu de l´anti jeu quand on abuse ] c´est une classe bien plyvalente, qui peut etre bien efficace avec des Smoke Grenades bien utiles [ pour le TW et pour le solo ]

Bon voila : ma version de Bf², dsl pas le temps de relire, je dois me coucher ! @+

Bf² Powaaa !

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:43:17

nn0k Posté le 02 janvier 2006 à 13:33:21

:d) Velvet_Revolver Posté le 01 janvier 2006 à 22:38:26

Pppfff.... Je vous 0wn tous q lq kqlqsh...

:d)v13n5 73 bQ77r3 b0u737

Eeuuh...Nnok, connais-tu le mot "Ironie" ? Ou t´as pas encore appris ça à l´école ?

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
02 janvier 2006 à 23:16:52

ya pas a dire Bf2 c´est de la balle vachement plus imersif que CS , CS au bout d´1h t´en peux plus alors qu´avec BF2 je me sui déja vu pas quitter le PC pendant 6 heures .

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:36:50

Bon,bah puisque j´avais créé ce topic qui s´est un moment barré en live,je me permets de redonner mon point de vue(visiblement c´était chaud ce soir.Je me barre à 60 réponses,je reviens et il y en a 274!!).
Je pense que l´avis le plus pertinent(normal,c´est le même que le mien :sournois: ),c´est celui du camarade Spassiba.Souvent pertinent le ruskof!!!
En résumé,Cs a vraiment permis à une masse énorme de gamers(dont moi) de s´éclater grace à une formule assez ludique fin...1998!Ok avec 00sanandreas00 sur ce point.
Mais désormais,il est totalement dépassé en termes d´intérêt,de diversité,d´innovation,et de fun.Ambre a raison en disant que RTCW et Ennemy Territory avaient déjà dépassé Cs sur plein de plans.Et la série des BF a enfoncé le clou!
Pour répondre à je ne sais plus qui,si le gameplay de BF a évolué depuis 1942 : plus rapide,plus de classes,commandement,squads et j´en passe...C´est vrai qu´à coté,Cs a l´air un peu figé! Il n´y a que les graphismes qui ont progressé avec le moteur HL2.Par contre,dans le même temps,la mentalité des joueurs a régressé.
C´est le jeu où il y a le plus gros pourcentage (je n´ai pas dit nombre,mais pourcentage,hein!!) de cheaters,de gamins attardés et de psychotiques,genre fils d´Hannibal (il y en a ,ça fait vraiment peur.Le jour où ils lacheront leur PC,c´est aller simple pour Ste Anne...ou La Santé!).Certes,on retrouve de ces individus dans tous les jeux(y compris BF2) ou presque (peut-être pas dans les Sims...),mais sur les serveurs de Cs,on trouve la crème de la crème.Du boulet de compète,du névrosé de haute volée,hors concours,et en quantité industrielle.Et on trouve aussi quelques joueurs normaux,voire sympas...Dommage que tant de membres de la communauté Cs manquent à ce point de curiosité,au point de ne même pas essayer des jeux qui les étonneraient.Chez certains,jouer à Cs,c´est un T.O.C. !( trouble obsessionnel convulsif)

Je ne pense pas renier Cs en disant que l´intérêt que j´y trouve s´est évaporé.Ses belles heures sont passées (pour moi et pour pas mal d´autres) et il souffre de plusieurs maux cités plus haut:
-gameplay figé et trop répétitif
-mentalité la plus pourrie,de très loin!!!
-arrivée de jeux au gameplay plus fouillé,plus riche..?
Pour finir,OUI Bf2 a plein de bugs,mais étant un vieux gamer,je n´ai pas oublié l´énorme catalogue de bugs que proposait Cs dans ses premières versions.Il a fallu attendre la version 1.5,meilleure que la 1.6 à mon gout,pour que ça devienne à peu près clean...

Voilou! Bonsoir chez vous! :-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:40:51

tout est dit on peut donc clore ce topic

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
03 janvier 2006 à 00:44:10

Sympathique débat , enfin un topic utile , c´est a ça que sert un forum , échanger divers opinion pour avoir plusieur point de vue sur un sujet .

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:48:44

Uiiii! :content:
Bonne nuit à toi ambre le Résistant! :sleep:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:49:57

et à toi aussi crevetola! :sleep:

La vidéo du moment