Bon voila encore undefenseur de Bf² qui arrive : moi !
Ceux qui disent les commandants c´est des kevins etc . . . t´est pas obligé d´écouter ses ordres, c´est un joueur comme les auters, quand tu reçois un ordre, tu peux choisir
-~[accepter]~-
-~[refuser]~-
Et avec ta team qui t´obéit bien [ ou toi comme membre de groupe qui obéit bien :P ] vous allez prendre des points stratégiques, vous allez faire peter les instalations ennemies, même tendre des embuscades : tout est possible dans Bf²!!! Et si le commandant te saoule trop a donenr des ordres débiles : provoque une mutinerie, s tu joue avec des potes, sur un bon server, il y a des fortes chances de gagner, mais comme on dit sur les server où je vais :
commander is a full time job !
Dans CS ou CSS, tu comence la game, tu creve si tu tombes sur plus fort que toi et après tu attends que les 2 campers de service daignent bouger leurs petites fesses !
Et Bf² est beaucoup plus FUN, il y a autant [ voir plus ] d´adrénaline que dans CS : quand tu joue FS et que tu vas mettre du C4 sur un tank, ou les combats de couteaux qui sont beaucoup mieux gérés [selon moi ] dans Bf², ça c´est de l´adrénaline !
Bon après, il y a tout les bugs de Bf2 mais . . . our les cheaters . . . CS et CSS [surtout CS] il y en a pleins ! Un exemple :
Reespawm-toute ton equipe meurt d´un coup après 3 secondes avec chacun une balle dans la tete d´une grosse mitrailleuse qui a traversé toute la carte, tous les murs pour aller exactement sur la tete de toute votre equipe . . . Ca m´est arrivé hiers alors . . .
Bon des cheaters il y en a aussi sur Bf² mais c´est beaucoup moins flagrant !E t les admins sont beaucoup plus présents sur Bf²
Bon pour revenir a Bf² : Je trouves que c´est un jeu FUN, qui peut tout aussi bien devenir un jeux vraiment prenant quand il y a du bon TW et où l´on sammuse avec toutes les classes :
-sniper : les headshots contre un ennemi impuissant
-forces speciales : le C4 [ BOOM Muhahaha ]
-Soutien : taratatatatata [ sa fait du bien !! ! ]
-medic : le plaisir d´aider les autres, très bon pour le TW
-enginer : les mines, c´est toujours marrant [quand c´est pas un allié ]
-anti tank : conte tous les vehicules, ça fait du bien de les voirs peter !
-assaut : bien que je ne trouve pas beaucoup de trucs fun [ mis a part le lance grenades, mais c´est un peu de l´anti jeu quand on abuse ] c´est une classe bien plyvalente, qui peut etre bien efficace avec des Smoke Grenades bien utiles [ pour le TW et pour le solo ]
Bon voila : ma version de Bf², dsl pas le temps de relire, je dois me coucher ! @+
Bf² Powaaa !