CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS en baisse : l'effet BF2 ?

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:08:54

bon le boulet était de trop. Et tu dis que c´est pas le soir du réveillon bah si c´est le jours donc forcément il y a moins de gen, et tu dis " temil-exe,tu m´accuses de jouer le soir du réveillon? " tu te sens agresser par moi ? t´as oublier que j´avais 14ans ?

Forum : Battlefield 2

Sujet :CS en baisse : l´effet BF2 ?

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Harton_vi Posté le 04 janvier 2006 à 00:10:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci, je connaissais le jeu, mais pas le nom,
l______l Posté le 04 janvier 2006 à 07:19:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut dire tous simplement que CS à fais ses jours bien plus que n´importe qu´elle autre jeux !

mainteannt faut passer à plus moderne si je peux dire ainsi. BF2 n´est pas le jeux ideal pour remplacer CS le fameux CS, mais certain oui.

les epoques changent

temil-exe Posté le 04 janvier 2006 à 07:31:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Espèce de tétard de 14 ans,reste poli ou je vais te mettre deux baffes et au lit!!
Relis bien pourquoi j´ai créé ce topic et tu comprendras que je ne pouvais pas deviner qu´il allait déraper comme ça.
Couché le kevin,couché!!! "
moi kévin toi relique ok ?
tu racontes que t´as joué le soir du reveillon et que t´as vue que y avait pas grand monde sur les servers ? c´est ça ? ( les server css )
et moi je te dis juste que c´etait le Soir du Reveillon. donc c´est normal ( et je retrirais pas le " boulet " qui t´es atribué.
Kix Posté le 04 janvier 2006 à 07:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frenchkissreg

Notre historien . Merci en tout cas de l´ explication , j´ aurais du la donner .

Que d´ heures passées sur ce tout premier jeu ... Si j´ avais su que je jouerais au FPS depuis ...
chacharles31 Posté le 04 janvier 2006 à 07:58:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour info pong à été fait pour la premiere fois sur un oscilloscope

Mais bon, ca tiens peut etre plus de la legende que de la realité.
Kix Posté le 04 janvier 2006 à 08:07:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
temil-exe

Je ne veux pas rentrer sur le different que tu as avec Frenchkissreg . Ceci dit , il y existe sur les forums.. Comment dire ? Des regles de savoir vivre a respecter . Et oui, a 14 ans , on est censé les connaitre AUSSI . L´ age n´ excuse pas tout .

"alors faut pas qu´il s´etonne OMG y des boulets dans la vie" "

Deja le mot " Boulet" , qui est franchement ridicule , commence a me sortir des oreilles . Tu es QUI pour traiter une personne avec qui tu n´ es pas d´ accords de " boulet" ? Que tu ne soit pas d´ accord, on le comprend. Mais DEVELLOPPE ton idée a ce moment là . ET abstient toi d´ insulter , même avec un mot qui n´ a aucun sens . Alors, les " Kévin " , les " boulet" et autre mots tout aussi idiot, vous vous les garder pour vos cours de recreations . ET la " relique" a surement plus d´ experiences que toi . Qui seme le vent recolte la tempete ... Maintenant, Basta .

Kix Posté le 04 janvier 2006 à 08:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"vous vous les garder"

gardeZ tss tss tss
Frenchkissreg Posté le 04 janvier 2006 à 10:50:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Kix pour cette petite remise en place du jeune impoli.Je dois être un des seuls sur ce topic à avoir essayé de rester pondéré,mais devant cette attaque crétine et gratuite,je ne pouvais pas rester sans réagir.

temil-exe,tu m´accuses de jouer le soir du réveillon? Relis bien mon petit:

Frenchkissreg Posté le 01 janvier 2006 à 13:11:26

"Je n´avais plus joué à CSS depuis la sortie de BF2.
Hier,pendant la panne du serveur,je me suis résolu à y rejouer et ô surprise : il n´y a plus grand monde sur les serveurs français de CSS.C´est bien la première fois que je vois ça depuis la sortie de CS (1997? 1998?).
Serais-ce une désaffection due à l´émergence de BF2 et à la progression du nombre de joueurs sur notre jeu préfèré ?"

La panne du serveur à laquelle je fais allusion a eu lieu entre 15h15 et 18h15.Et ça,ce n´est pas l´heure d´un réveillon(sauf,peut-être, quand on a 14 ans et que les parents disent d´aller se coucher).
Je ne t´aurais jamais traité de tétard et de Kevin si tu ne m´avais pas traité toi même de boulet.J´aimerais bien voir si tu traiterais un type de mon age de boulet si tu le croisais dans la rue.
Maintenant que la preuve de ta mauvaise foi est faite,tu peux encore montrer que tu n´es intelligent en retirant ce que tu as dit et en t´excusant.
Réfléchis!..
J´espère que c´est clos et qu´on peut retourner à la convivialité qui doit régner dans un forum.
[xXx]Delta Posté le 04 janvier 2006 à 12:58:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et bla bla bla Et bla bla bla !
Et moi je dit ! Cs c´est toujours le jeux le plus joué en ce moment ! ah ! hihi

@Frenchkissreg : Ne tinkiete pas que je ne reste pas dans les année 1998 ! Mais tant qu´il yaura des serveurs j´irais frag du tero !

Prk crois tu que j´ai repondu sur ce forum ?? pck ji joue aussi ! ah ! insi que Quake 4 etc ...

Bon et pour un otre bof ! impeu dessus qui a dit qu´il fait vider 2chargeur sur un mec sur cs avant qu´il creve ! MAIS C´EST LE MONDE A L´ENVER ! STOP DE JOUER AVEC TON JOYSTICK ! ACHETE UNE SOURIS :/
1balle ds ta tete et t mourut ! 2,3 balle ds le corp et t raide, je truck qui et je peux reporché a cs, etan fan c´est la moule xD je suporte pas sa !

Sur bf j´ai il faut 3balle dans la tete a un mec pour mourir !! !! ! ( sauf snip :p )

Si vous aimez pas cs aimez pas ! met critiquer pas un jeux de plus de 5ans ! et le comparé a un jeux de quelque mois ! Merci

Bon jeux a touss ^^
[BH]-SisKo- daccord avec toi

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:11:56

bon le boulet était de trop. Et tu dis que c´est pas le soir du réveillon bah si c´est le jours donc forcément il y a moins de gen, et tu dis " temil-exe,tu m´accuses de jouer le soir du réveillon? " tu te sens agresser par moi ? t´as oublier que j´avais 14ans ?

[BH]-SisKo- daccord avec toi

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:14:19

Kix, tu le fais exprès là ou quoi ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:22:03

[BH]-SisKo- Posté le 04 janvier 2006 à 13:51:32
"Kix t´as pas envie d´éffacer ce topic.
Ca commence a devenir nul c´est comparasion de jeux video.
Les drogués de Cs, restés dans votre forum et ne nous faites plus chier.
Quand aux gars qui defendre BF2, ne reponde plus ca sert a rien. Ils auront toujours raison."

Je pense qu´il restera un témognage écrit du niveau de certains.Se sentira visé qui voudra...
Ce n´est pas l´intention du topic qui était mauvaise.Le problème,c´est ce que les participants en ont fait...Que de haine déployée,juste parce que j´ai osé écrire:
"Tiens,j´ai l´impression qu´il y a moins de joueurs qu´avant sur les serveurs Cs.Serait-ce du à la progression de BF2 dans le coeur des gamers à travers le monde?..".C´était juste une question pour avoir l´avis de tous,des avis exprimés normalement,avec passion,correction et respect...J´ai vu!!!
Quel crime ai-je commis?Pourquoi tant d´insultes et de réactions semblant venir d´esprits fragiles,voire déséquilibrés? Certaines réponses font vraiment peur quant à la santé mentale de certains.Il y a visiblement un paquet de clients potentiels pour PSY désoeuvré dans nos contrées.
Si la pratique du jeu vidéo mène à ça quand elle n´est pas accompagnée de celle d´autres activités culturelles(lecture,ciné,musées),sportives ou tout simplement sociales(sortir avec des amis,avoir une petite amie,parler à ses parents...),alors ça devient effrayant pour la santé mentale de notre société future.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:28:56

temil-exe Posté le 04 janvier 2006 à 14:11:56
"bon le boulet était de trop. Et tu dis que c´est pas le soir du réveillon bah si c´est le jours donc forcément il y a moins de gen, et tu dis " temil-exe,tu m´accuses de jouer le soir du réveillon? " tu te sens agresser par moi ? t´as oublier que j´avais 14ans ?"

Je ne me "sentais" pas agressé par toi.J´"étais" agressé par toi. Rien de virtuel dans un écrit!
Je ne réponds jamais comme tu l´as fait.Peut-être est-ce du à notre différence d´age.
Je suis sur qu´au fond de toi,tu dois être un peu désolé,vu que je ne t´avais RIEN fait. :hap:

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:38:34

Frenchkissreg Posté le 04 janvier 2006 à 14:22:03

Je pense qu´il restera un témognage écrit du niveau de certains.Se sentira visé qui voudra...
Ce n´est pas l´intention du topic qui était mauvaise.Le problème,c´est ce que les participants en ont fait...Que de haine déployée,juste parce que j´ai osé écrire:
"Tiens,j´ai l´impression qu´il y a moins de joueurs qu´avant sur les serveurs Cs.Serait-ce du à la progression de BF2 dans le coeur des gamers à travers le monde?..".C´était juste une question pour avoir l´avis de tous,des avis exprimés normalement,avec passion,correction et respect...J´ai vu!!!
Quel crime ai-je commis?Pourquoi tant d´insultes et de réactions semblant venir d´esprits fragiles,voire déséquilibrés? Certaines réponses font vraiment peur quant à la santé mentale de certains.Il y a visiblement un paquet de clients potentiels pour PSY désoeuvré dans nos contrées.
Si la pratique du jeu vidéo mène à ça quand elle n´est pas accompagnée de celle d´autres activités culturelles(lecture,ciné,musées),sportives ou tout simplement sociales(sortir avec des amis,avoir une petite amie,parler à ses parents...),alors ça devient effrayant pour la santé mentale de notre société future.

Tu sais, il y a pas mal de gens qui sont énervés par rapport a la comparaion de jeux vidéo qui n´ont rien a voir.
Il y a en d´autre qui se font la guerre des consoles (truc vraiment stupide).
Alors quand on parle de 2 jeux vidéo sur le même titre de topic, il y a plusieurs personnes qui vont allé voir, parce qu´ils veulent defendre leur titre (Ca aussi c´est stupide).

Regardes un peu les topics de comparaion de jeux video sur ce forum=>

Battlefield 2 Vs Call of Duty 2 29/12/2005 21h15

Battlefield 2 VS Battlefield 2 28/12/2005 18h59

Battlefield 2 VS Joint Operations 29/10/2005 19h42

battlefield 2 VS delta force Xtrem 22/07/2005 18h29

battlefield 2 vs counter-strike 19/07/2005 21h11

Battlefield 2 vs Gta San Andreas 28/06/2005 00h37

[Battlefield 2 Vs Battlefield Vietnam]

Alors a la fin ca soule un peu quand même!

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:47:31

renchkissreg Posté le 04 janvier 2006 à 14:22:03

ben apres plus de 300 postes le topic devient inutile c´est tout.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:48:47

Effectivement,ça fait flipper [BH]-SisKo-.
Mais je ne demandais pas si un jeu était mieux qu´un autre,ayant dit moi même que j´ai beaucoup joué à Cs(mais que je n´y joue plus).Je me posais juste la question de savoir s´il n´y avait pas un "glissement" d´un nombre conséquent de joueurs de Cs vers BF2...C´est tout!!!

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:52:55

Mon dieu , ce topic attire les boulets comme du papier tue mouche attire les mouches .

Restez pas engluer , décolez vous , ca sert a rien de lutter face a ça ...

Il pensera toujours avoir raison comme vous etc... personne n´as raison , personne a tort mais tout le monde continu pour rien . Svp stoppez ça

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:54:30

C´est ton avis temil-exe,c´est ton avis.
Ce n´est pas moi qui ait amené ce topic à 300 réponses.Il a donc intéressé quelques personnes(et m´a affligé bien souvent).

Il n´en va pas toujours de même pour tes topics,quand je vois comme tu te fais gentiment charier...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1368469-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1346804-1-0-1-0-0.htm

Je dis ça sans méchanceté et pense toujours que tu aurais pu t´excuser...

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:06:25

Et quand je dit boulets pour moi c´est quelque chose qui s´accroche a ta cheville et qui est lourd et qui te fait bien c*** , ce que je trouve assez représentatif de certaine personnes , mais heuresement une petite minorité , ca reste tout de même un bon forum .

tamlyn
tamlyn
Niveau 4
04 janvier 2006 à 15:19:08

salut le mondez, ba moi je donen comme explication que bf2, c´est beaucoup plus un jeu qui se joue avec ton équipe et pas css (je le sais je l´ai aussi). FRanchement les maps de css sont bien, mais garve petite par rapport à bf2, et par rappor à tous les bf en général, ce qui axe les joueurs sur un jeu largement moin bourrin, et beaucoup plus baseé sur le jeu en équipe (déjà di sa !) .

Donc voilà moi i love bf2, mais i lovais grave plus bf1942, mais c´est un sujet déjà épuisé !!

Voilà tout le monde, et vive les bf2iens !! !

riders
riders
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:19:51

Vla l´ambiance!!!!!!!!!! Peut-etre que ce forum est tres frenquenté mais il est aussi pourris par quelque personne(areté avec le mot boulet). Donc moi c´est simple, je prefere bf vietnam, pour la meilleur ambiance de son forum. Meme si on est bcp,bcp moin nombreux, on c´est ce parler sans s´insulter comme des animaux.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:21:18

crevetola Posté le 04 janvier 2006 à 15:06:25
"Et quand je dit boulets pour moi c´est quelque chose qui s´accroche a ta cheville et qui est lourd et qui te fait bien c*** , ce que je trouve assez représentatif de certaine personnes , mais heuresement une petite minorité , ca reste tout de même un bon forum ."

On se comprend crevetola! C´est pourquoi j´évite au maximum l´utilisation de ce mot,comme de toute autre forme d´insulte.Sauf si je me fais insulter sans raison valable,et encore...

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:25:56

Ouep , mais j´apprécie assez ce forum , on tombe parfois sur des gens assez spéciaux , un peu ( ou énormement parfois ) enervervant , mais il faut de tout pour faire un monde , alors Frenchkissreg dans le cas de Temil-exe il faut passer son chemin , il n´y a vraiment pas a avoir d´archarnement a vouloir lui faire comprendre quoi que se soit . Quand on commence a se conforter dans son erreur en se justifiant par d´autre erreur ... C´est pas le futur

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:27:17

Je te dis ça au cas où tu aurais pris mon insulte pour toi , ce qui est le contraire .

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:35:16

Pas de souci crevetola.T´ayant déjà lu à d´autres endroits,je ne pouvais le prendre pour moi. :-)))
Pour ce que tu dis concernant temil-exe,tu es plutôt dans le vrai,mais j´ai toujours eu un problème avec la mauvaise foi.
Je lui ai poliment offert une chance de d´effacer son affront...sans succès.Il te donne donc raison.
J´avais espoir en son intelligence,mais il refuse de comprendre.Sur ton conseil,je vais passer mon chemin...

kix
kix
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:39:12

"Kix, tu le fais exprès là ou quoi ?"

Heu ... pourquoi ?

AAAhhh oui, effectivement je t´ avais oublié ..

Pour les SoD : J´ en ai fais partis sur BF42 et garde de (trés) bon contactes avec eux . BFv ne m´ a pas interressé, et pour BF2, je n´ ai vraiment pas le temps de me consacrer a une team. Je consideres justement que celà en prend . Du temps .. :p
en ce qui concerne mon nickname ( mes ) , Non, je le donne pas içi ...
Qd j´ ai le temps de jouer,rarement ceci dit , je joue avec des potes , d´ içi , ou d´ ailleurs . Je joue aussi a CoD2 .
Et au SimS , mais ça n´ a rien a voir .

:-p

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:39:25

Velvet_Revolver Posté le 03 janvier 2006 à 22:37:20

Vu ton comportement dans ce topic, nnok, j´avais pris ton post pour une attaque personnelle, et non pas pour une "blague"...

bah ok :hum: je rigolai c´est tout

kix
kix
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:43:12

Bon, en resumé, tout le monde ce calme . Tout le monde a encore le DROIT d´ aimer CS ou BF , ou l´ un et l´ autre . Cette gueguerre de jeu est pueril . j´ ai ecrit ce que j´ en pensais . Et non, je n´ ai pas tellement envie d´ effacer ce topic . Mais certains feraient bien d´ ecrire , moins agressivement . Et je parle pour les deux parties ... Tout ceci ne restent , en sommes QUE des jeux . Croyez pas qu´ il y a des problemes plus important a regler ? :)

La vidéo du moment