CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS en baisse : l'effet BF2 ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:11:26

Je n´avais plus joué à CSS depuis la sortie de BF2.
Hier,pendant la panne du serveur,je me suis résolu à y rejouer et ô surprise : il n´y a plus grand monde sur les serveurs français de CSS.C´est bien la première fois que je vois ça depuis la sortie de CS (1997? 1998?).
Serais-ce une désaffection due à l´émergence de BF2 et à la progression du nombre de joueurs sur notre jeu préfèré ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:19:36

Ce n´est pas qyue du a BF2, CSS est merdique et de + en + de personnes s´en apercoivent. la desertion see fait depuis un long moment, BF2 n´a fait qu´accelerer les choses

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:20:09

Peut-être :)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:22:18

Ok pour CSS,mais visiblement,ça touche CS également...

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:25:59

je met tous les CS dans le meme paquet

Il y a encore 2 ans je faisait des lan avec des potes sur CZ... on est vite passé sur BF1942 puis les autres.

HL2 est pas mal... CS nul.
C´est du bourrinage a l´arme, des campouze a la 4-6, des noob au flash bang.. bref bourinage

BF2 offre de plus amples possibilités de jeu, et tous ceux a qui j´ai fait découvrir BF2, on laché CS dans les semaines qui otn suivit... bon ya toujours des tarés qui n´ont pas percut, mais bon...

Cette desertion ne m´etonne pas

Fressou
Fressou
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:29:18

n´oubliont pas aussi que call of duty 2 est un peu dans le méme genre que cs en 100 fois que dige 1000 fois mieux fait . en plus dans cs tu peut vraiment rien faire juste sautez et s´accroupir ( mais c´est impréssionnant tout ca)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:38:55

C´est vrai qu´il y en a encore quelques uns qui n´ont pas compris que Cs est vraiment dépassé dans son concept.Il nous a permis de vivre de belles heures tant qu´il n´y avait rien en face.
Mais avec l´apparition de jeux nettement plus élaborés,plus envie d´y jouer.En plus,la partie que j´ai rejointe hier était comme par hasard pourrie par un crétin qui utilisait un aimbot de manière trop flagrante.Tout au deagle et parfois 3 headshots en un seconde à 150 mètres de distance en 1 seconde.Le type était à 38/2...
Autre truc révélateur de la baisse de CS,j´ai reçu un mail de Vossey.com (LE site de CS en France) que je visitais fréquemment à une époque,me disant qu´il y avait plein de nouveautés sur le site et me proposant de venir les découvrir.Les pauvres....

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
01 janvier 2006 à 13:51:18

Depuis que j´ai BF2, ca va bientot faire une semaine, j´ai pas touché une seule fois css lol , je l´ai presque oublié enfin quoi que je ne pourrai surement pas l´oublier totalement , il est sublime aussi :snif2: et fressou call of duty c´est vraiment de la merde face a css et c´est vraiment vraiment laid call of duty en dirais de la pate a modelé les joueurs et en plus css et call of duty sont deux types de jeux different issus de la meme familles: les FPS !

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
01 janvier 2006 à 14:17:01

Ceux qui sont encore sur CS à cette heure-ci ce sont les drogués, des gens qui ne veulent pas lacher l´affaire.
Les acros de counter, et y´en a encore pleins. (Ceux qui te mette un HS avant même que tu t´en rende compte :-( )
Moi je deteste CS, bientôt sur les seveur il ne restera plus que les irreductibles, enfin les meilleurs joueurs mondiaux qui ne veulent pas ceder leur place.

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:19:31

CS->90% de n00bs...

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
01 janvier 2006 à 14:21:05

CS c´est trop pro pour moi, c´est pour ca que j´aime pas, y´a pas de délire dans ce jeu, pas de fun, c´est nul. Vive BF2!

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:47:46

Arretez d´accabler cs c´est vraiment un bon jeu, le gameplay est excellent et la facilité de modifier les elements surpasse la plupart des jeux, et ne dites pas que c´est bourré de noob, les meilleurs joueurs mondiaux sont sur cs. de toute facon il va se passer la meme chose avec bf2 quand un autre jeu sortira.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
01 janvier 2006 à 14:51:19

bah c est simple, pourquoi les meilleurs des meilleurs restent sur C.S. Tout simplement parce qu en chageant de jeu ils vont baisser de niveau et pendant un moment ils n auront plus le sentiment d etre imbattable. Et aussi etre le meilleur a un jeu c est surtout connaitre la map par coeur. quand on voit la taille des map a bf2, c est vraiment nos capacité de combat qui sont mises a l epreuve et po la connaissance de map.

kix
kix
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:52:52

+1

slobad77
slobad77
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:07:04

Salut tou le :globe:

Moi j´ai les 2 et franchement C.S commence un peu à me souler (tout le monde te guele dessus quand tu fai une conerie,tu te fai traiter de noob par tout le mon de) c´est vrai qu´il est beaucoup jouer mais bon pour etre un P.G.M faut passer sa vie sur cs pas que sa qu´a faire. Alors que sur bf² c´est beaucoup plus varié(plusieur classe,vehicule avion helico) C.S c´est toujours la meme chose:FRAG et amorcer ou desamorcer.

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:17:54

CS c´est un jeu où si tu gagne pas, si c´est pas toi qui butte les autres, tu t´amuse pas.
Pour moi un jeu video c´est pour se divertire avant tout. Sur CS tu t´amuse que si tu es le meilleur. Contrairement a BattleField2 éh!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:04:47

Jack_Shepard Posté le 01 janvier 2006 à 14:47:46
"Arretez d´accabler cs c´est vraiment un bon jeu, le gameplay est excellent et la facilité de modifier les elements surpasse la plupart des jeux, et ne dites pas que c´est bourré de noob, les meilleurs joueurs mondiaux sont sur cs. de toute facon il va se passer la meme chose avec bf2 quand un autre jeu sortira."

Certes Jack Shepard,mais force est de reconnaitre que Cs est désormais un jeu "has been",largement dépassé en termes d´intérêt,de diversité et surtout,et c´est là que ça fait le plus mal, de FUN!!!
Et ne plus se fader l´ambiance pourrie de CS(cheaters en pagaille,frustrés de la vie qui insultent tous les autres joueurs ou qui se vantent de leur "skill"),ça fait des vacances!
Même si l´ambiance sur certaines parties de BF2 n´est pas parfaite,elle reste largement meilleure,ce qui est du à mon avis en grande partie à UNE chose:la nécessité de jouer un minimum en teamplay et donc de se serrer un peu les coudes...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:07:07

vous avez pas essayé les nombreux mods qu´offre HL² ?

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:14:24

TONIBRASCO, désolé mais je ne suis pas du tou du tout du tout d´accord avec toi:
cs, tu fragues
bf2, tu joues tactique.

Donc sur CS, même si tu connais pas la map, tu vois un gars, et hop tu tire, tandis que sur BF2, il faut jouer AVEC la map, et en tirer profit. Les reliefs n´y sont pas pour rien. Alors je vois pas du tout pourquoi tu dis que c´est pour tester nos capacités au combat...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:26:14

Eh si Bruno1942,la connaissance de la map a également son importance à CS.Mais là n´est pas le propos de ce topic.Merci de na pas le détourner...

La vidéo du moment