CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS en baisse : l'effet BF2 ?

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:50:54

300 :ok:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:53:10

Kix, je repose mes questions :
-Quel est ton pseudo sur NF ?
-Tu fais partie des SoD ?

Bon bref, vu que le débat stagne et que ça devient un concours de bites (say mwa ke g le jeu ki é le mieu !! !! 1!!!), je voulais juste vous faire savoir que je préfère de loin BF² à CS(S), parce que bon, CS, c´est chiant, la communauté est pourrie, y´a des kévins de partout, y´a plein de gamins qui font trois frags "regarde maman je suis un tru3 133t !" , tout le monde s´y croit, m´enfin bref.
BF², c´est pas la joie niveau communauté non plus, mais au moins on entend presque personne parler au micro (à part pour du teamplay en équipe), parce que putain les "lol jtqi niaué q lq kqlqch" je supportais plus... CS j´en fais très rarement maintenant, à savoir quand j´ai une condition mentale suffisante pour supporter tout ça.
Bon, raison de plus pour apprécier Quake : personne parle, du frag, du frag et encore du frag.

De rien.

Raikko92
Raikko92
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:09:49

:coeur:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:26:57

ce topic est debile et n´a plus aucun sens juste POUR celui qui l´a créer que si il trouvé personne c´est normal c´etait le soir du reveillon alors faut pas qu´il s´etonne OMG y des boulets dans la vie

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:24:20

arretez de vous taper dessus !
CS nous a captivé pendant pas mal d´années pour ceux qui n´aiment pas devoir vider plusieurs chargeurs sur un gars avant qu´il ne meure (UT ex).
Maintenant les temps ont changé et les choses ont évolué.le moteur graphique de BF2 reservé aux machines de Star trek est quand même très bon sur un ordi d´humain normal.quand même,c´est BF qui a initié la mode des coéquipiers et des véhicules,ainsi que le teamplay massif.Les temps évoluent,c´était quake et cs,maintenant c´est bf et ut.
Joint operations est bien aussi remarquez.

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:30:55

ah oui,j´allai oublier le vocabulaire récurrent inintéligiblle des parties de CS(S).
à savoir (j´ai pas encore tout traduit)
"ouia ta vu laut pgm !! !"
"put1 pampa t trop un thx awp" (?????je crois que c´a m´était destiné,rien n´est sur)
"gg thx terro omg"
"tro ta vu cping thx laut kick kick"
sans oublier les votes dans la console,toujours très chaotiques :
"votekikc...marche pas serv de merd"
"votebna..."
"bon quelqu´un a l´heure là ? (moi)
(l´autre)noob taka tapé thetime ds la consol"
Enfin l´amabilité récurrente des joueurs qui aiment bien répondre aux demandes d´infos.

Puis un beau jour...BF2.
Je n´ai plus jamais joué à CSS.

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:37:20

Vu ton comportement dans ce topic, nnok, j´avais pris ton post pour une attaque personnelle, et non pas pour une "blague"...

Mirato
Mirato
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:38:41

Colonel_pampa :d) +1 :ok: :(

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 janvier 2006 à 23:56:14

temil-exe Posté le 03 janvier 2006 à 21:26:57
"ce topic est debile et n´a plus aucun sens juste POUR celui qui l´a créer que si il trouvé personne c´est normal c´etait le soir du reveillon alors faut pas qu´il s´etonne OMG y des boulets dans la vie"

Espèce de tétard de 14 ans,reste poli ou je vais te mettre deux baffes et au lit!!
Relis bien pourquoi j´ai créé ce topic et tu comprendras que je ne pouvais pas deviner qu´il allait déraper comme ça.
Couché le kevin,couché!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2006 à 00:06:21

Harton_vi Posté le 03 janvier 2006 à 20:49:47
"C´est quoi Pong"

Harton_VI,Pong a été LE 1er jeu vidéo de tous les temps:imagine un ecran noir sur lequel se ballade un point blanc,matérialisant une balle de ping pong.Deux joueurs disposaient chacun de leur coté d´un petit rectangle blanc leur servant de raquette.Le but du jeu était de se démerder pour que le joueur adverse ne puisse renvoyer la balle.
Ultra basique,mais c´est de là que tout est parti...
Si tu veux essayer,c´est là et c´est gratos,bien sur...
http://javaboy.free.fr/pong/

Plus d´infos sur le 1er jeu video de tous les temps là:
http://www.pong-story.com/

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:10:18

Merci, je connaissais le jeu, mais pas le nom, :merci:

l______l
l______l
Niveau 1
04 janvier 2006 à 07:19:52

Faut dire tous simplement que CS à fais ses jours bien plus que n´importe qu´elle autre jeux !

mainteannt faut passer à plus moderne si je peux dire ainsi. BF2 n´est pas le jeux ideal pour remplacer CS le fameux CS, mais certain oui.

les epoques changent :oui: :lol:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
04 janvier 2006 à 07:31:36

" Espèce de tétard de 14 ans,reste poli ou je vais te mettre deux baffes et au lit!!
Relis bien pourquoi j´ai créé ce topic et tu comprendras que je ne pouvais pas deviner qu´il allait déraper comme ça.
Couché le kevin,couché!!! "
moi kévin toi relique ok ?
tu racontes que t´as joué le soir du reveillon et que t´as vue que y avait pas grand monde sur les servers ? c´est ça ? ( les server css )
et moi je te dis juste que c´etait le Soir du Reveillon. donc c´est normal ( et je retrirais pas le " boulet " qui t´es atribué.

kix
kix
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:50:34

Frenchkissreg

Notre historien . Merci en tout cas de l´ explication , j´ aurais du la donner . :)

Que d´ heures passées sur ce tout premier jeu ... Si j´ avais su que je jouerais au FPS depuis ...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
04 janvier 2006 à 07:58:28

Pour info pong à été fait pour la premiere fois sur un oscilloscope

Mais bon, ca tiens peut etre plus de la legende que de la realité.

kix
kix
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:07:01

temil-exe

Je ne veux pas rentrer sur le different que tu as avec Frenchkissreg . Ceci dit , il y existe sur les forums.. Comment dire ? Des regles de savoir vivre a respecter . Et oui, a 14 ans , on est censé les connaitre AUSSI . L´ age n´ excuse pas tout .

"alors faut pas qu´il s´etonne OMG y des boulets dans la vie" "

Deja le mot " Boulet" , qui est franchement ridicule , commence a me sortir des oreilles . Tu es QUI pour traiter une personne avec qui tu n´ es pas d´ accords de " boulet" ? Que tu ne soit pas d´ accord, on le comprend. Mais DEVELLOPPE ton idée a ce moment là . ET abstient toi d´ insulter , même avec un mot qui n´ a aucun sens . Alors, les " Kévin " , les " boulet" et autre mots tout aussi idiot, vous vous les garder pour vos cours de recreations . ET la " relique" a surement plus d´ experiences que toi . Qui seme le vent recolte la tempete ... Maintenant, Basta .

:honte:

kix
kix
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:08:46

"vous vous les garder"

gardeZ tss tss tss

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2006 à 10:50:17

Merci Kix pour cette petite remise en place du jeune impoli.Je dois être un des seuls sur ce topic à avoir essayé de rester pondéré,mais devant cette attaque crétine et gratuite,je ne pouvais pas rester sans réagir.

temil-exe,tu m´accuses de jouer le soir du réveillon? Relis bien mon petit:

Frenchkissreg Posté le 01 janvier 2006 à 13:11:26

"Je n´avais plus joué à CSS depuis la sortie de BF2.
Hier,pendant la panne du serveur,je me suis résolu à y rejouer et ô surprise : il n´y a plus grand monde sur les serveurs français de CSS.C´est bien la première fois que je vois ça depuis la sortie de CS (1997? 1998?).
Serais-ce une désaffection due à l´émergence de BF2 et à la progression du nombre de joueurs sur notre jeu préfèré ?"

La panne du serveur à laquelle je fais allusion a eu lieu entre 15h15 et 18h15.Et ça,ce n´est pas l´heure d´un réveillon(sauf,peut-être, quand on a 14 ans et que les parents disent d´aller se coucher).
Je ne t´aurais jamais traité de tétard et de Kevin si tu ne m´avais pas traité toi même de boulet.J´aimerais bien voir si tu traiterais un type de mon age de boulet si tu le croisais dans la rue.
Maintenant que la preuve de ta mauvaise foi est faite,tu peux encore montrer que tu n´es intelligent en retirant ce que tu as dit et en t´excusant.
Réfléchis!..
J´espère que c´est clos et qu´on peut retourner à la convivialité qui doit régner dans un forum.

[xXx]Delta
[xXx]Delta
Niveau 4
04 janvier 2006 à 12:58:46

Et bla bla bla Et bla bla bla !
Et moi je dit ! Cs c´est toujours le jeux le plus joué en ce moment ! ah ! hihi

@Frenchkissreg : Ne tinkiete pas que je ne reste pas dans les année 1998 ! Mais tant qu´il yaura des serveurs j´irais frag du tero !

Prk crois tu que j´ai repondu sur ce forum ?? pck ji joue aussi ! ah ! insi que Quake 4 etc ... :)

Bon et pour un otre bof ! impeu dessus qui a dit qu´il fait vider 2chargeur sur un mec sur cs avant qu´il creve ! MAIS C´EST LE MONDE A L´ENVER ! STOP DE JOUER AVEC TON JOYSTICK ! ACHETE UNE SOURIS :/
1balle ds ta tete et t mourut ! 2,3 balle ds le corp et t raide, je truck qui et je peux reporché a cs, etan fan c´est la moule xD je suporte pas sa !

Sur bf j´ai il faut 3balle dans la tete a un mec pour mourir !! !!! ( sauf snip :p )

Si vous aimez pas cs aimez pas ! met critiquer pas un jeux de plus de 5ans ! et le comparé a un jeux de quelque mois ! Merci

Bon jeux a touss ^^

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:51:32

Kix t´as pas envie d´éffacer ce topic.
Ca commence a devenir nul c´est comparasion de jeux video.
Les drogués de Cs, restés dans votre forum et ne nous faites plus chier.
Quand aux gars qui defendre BF2, ne reponde plus ca sert a rien. Ils auront toujours raison.

La vidéo du moment