Merci Kix pour cette petite remise en place du jeune impoli.Je dois être un des seuls sur ce topic à avoir essayé de rester pondéré,mais devant cette attaque crétine et gratuite,je ne pouvais pas rester sans réagir.
temil-exe,tu m´accuses de jouer le soir du réveillon? Relis bien mon petit:
Frenchkissreg Posté le 01 janvier 2006 à 13:11:26
"Je n´avais plus joué à CSS depuis la sortie de BF2.
Hier,pendant la panne du serveur,je me suis résolu à y rejouer et ô surprise : il n´y a plus grand monde sur les serveurs français de CSS.C´est bien la première fois que je vois ça depuis la sortie de CS (1997? 1998?).
Serais-ce une désaffection due à l´émergence de BF2 et à la progression du nombre de joueurs sur notre jeu préfèré ?"
La panne du serveur à laquelle je fais allusion a eu lieu entre 15h15 et 18h15.Et ça,ce n´est pas l´heure d´un réveillon(sauf,peut-être, quand on a 14 ans et que les parents disent d´aller se coucher).
Je ne t´aurais jamais traité de tétard et de Kevin si tu ne m´avais pas traité toi même de boulet.J´aimerais bien voir si tu traiterais un type de mon age de boulet si tu le croisais dans la rue.
Maintenant que la preuve de ta mauvaise foi est faite,tu peux encore montrer que tu n´es intelligent en retirant ce que tu as dit et en t´excusant.
Réfléchis!..
J´espère que c´est clos et qu´on peut retourner à la convivialité qui doit régner dans un forum.