Da_bob Posté le 05 janvier 2006 à 02:06:33
"Erk, j´ai lu que la première page et je suis deja ecoeuré. Serieusement ya pas un jeu meilleur qu´un autre et sa fini la. Tout est une question de gout, une chose qui ne se discute pas, alors à la place de perdre votre temp ici allez dont jouer à BF2 Ou je ne sais quel FPS...
Pour ma part je joue a Cs 1.6 oui, j´ai acheté Css , j´ai vomis, BF 2 Un très bon jeu. Beaucoup me demande pourquoi je continue a joué a Cs 1.6 ? Comme dit dans les autres page Cs reste "customizable" je joue par que c´est simple, j´aime bien le Mod UWC3 sa change du Cs normal et à vrai dire je ne joue plus que sur les Warcraft, ceux qui jousent encore ne se disent pas Ohoh Bf2 sort je vais me rendre acros de celui la à la place de celui-ci, ils se disent, Pourquoi pas faire dequoi de plus a Cs ? Un Nouveau Mod ? Pk pas ? C´est Customizable ! On peut tout faire ! Les maps officiels ? En scrim et sa fini la j´aime mieux fun_allinone !
Sur ce Merci Bonne Soirée !"
Eh bien tu lis mal! Si tu regardes bien mon premier post,le sujet de ce topic,la question était était de savoir s´il y a moins de joueurs de Cs qu´avant parce qu´il y a de plus en plus de joeurs de BF2.Pas de savoir si un jeu est meilleur que l´autre.J´ai joué à Cs mais je n´y joue plus parce que j´ai ENVIE de jouer à BF2.Et je crois ne pes être le seul.
La perte de temps dont tu parles,elle est due aux gens qui lisent trop vite ou interprètent comme ils ont envie d´interprèter un propos,ce qui revient à le déformer(ce qui est le cas pour de très nombreuses réponses sur tous les topics).Je n´ai dit nulle part "estce qu´un jeu estt meilleur que l´autre.Et pourtant je fais l´effort de ne pas utiliser le language sms et de ne pas faire trop de fautes.C´est à croire que certains ne comprennent plus le français exprimé correctement.
Sur ce,bonne journée à toi!