CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS en baisse : l'effet BF2 ?

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:31:12

BF2 est pareil que cs : je vois pas ce qui a de tactique a sauter partout avec son lance grenade...
mais c´est bon je m´arrette la chacun ses gouts ...

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:38:56

1/ Regarde la taille des maps et le nombre de joueurs qu´elles peuvent accueillir.

2/ Le système d´ordres (Squads, Commandant).

3/ Les véhicules.

4/ Pas de no-rush dans BF2 ! :)

5/ Pas de deathmatchs, ou de matchs à mort en équipe, seulement un mode conquête (bien plus stratégique).

Si après cela, tu penses toujours que CS est pareil que BF2, alors sois on parle du même jeux, sois tu ne connais pas BF2, ou sois tu as des problèmes mentalement.

Bonne fin d´aprem,

Sarkan

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:43:22

klr css sa devien de la merde ...

mon pseudo est BiG B[o]Ss des Troll qui est une tres bonne team mais j´en ai eu marre avec leurs mize a jours de merde meme plus moyen de fast cop ni de unscop ect ...

le jeux resemble de trop a la 1.6 donc je me suis mis a BF 2 ^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:45:28

"BF2 offre de plus amples possibilités de jeu, et tous ceux a qui j´ai fait découvrir BF2, on laché CS dans les semaines qui otn suivit... bon ya toujours des tarés qui n´ont pas percut, mais bon..."

tiens, et si ont aiment pas bf²? :-d c´est sur, la classe d´installer sois même ses patchs, ça me rappele l´ATRACT ou il fallait programmer ses jeux. :) ah... tiens, va te payer un bundle pack à 10€ pour avoir une grenade qui fait floush et un pistolet à eau :-) ah mince y a un add-on pour ça :hum:

forensics
forensics
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:52:41

et pis desn bf t´est pas obligé de fraggé

tu peut soigné réanimé commander distribuer des munitions ...

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:55:25

forensics Posté le 01 janvier 2006 à 16:52:41

et pis desn bf t´est pas obligé de fraggé

tu peut soigné réanimé commander distribuer des munitions ...

si il n´y avait pas que des c... disont des gens qui bousillent le coté team.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:58:13

C´est marrant mais on dit des joueurs de css qu´ ils sont nOObs .... mais étant issu de counter et ayant opéré a translation sur BF2 je rigole bien en regardant le niveau des bfiens :rire: je remporte TOUJOURS un combat à l´ arme, c´est à croire que les mecs ne savent pas tirer !

Rien qu´ en deuxieme classe, j´étais déjà celui qui butait le plus de gars alors ensuite bien sur vous pouvez dire "ouais mais tu soignes pas, ni rien" ... bah si, rien de bien difficile, ça requiert aucuns skills particuliers ...

si l´ on ne voit pas de LAN party avec BF2 c´est bien qu´ il y a une raison

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:11:27

Je rappelle juste que le sujet de ce topic,c´est que le nombre de joueurs de CS baisse en même temps que celui ci augmente pour BF2,et qu´à mon avis,ce n´est pas du qu´au hasard.
CS nous a offert de belles heures sur lesquelles je ne crache pas( surtout au début,la mentalité s´étant trop vite dégradée ) ,mais il y a aujourd´hui bien plus intéressant...

00sanandreas00,ne te vantes pas trop quand même (attitude typique du mordu de CS...),on trouve TOUJOURS son maitre !! ! (et je n´ai pas la prétention d´être celui là,donc ne me répond pas un truc du genre "j´t´attend s´pèce de noob" )

:-)))

CaB01
CaB01
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:20:46

Jack_Shepard Posté le 01 janvier 2006 à 14:47:46

Arretez d´accabler cs c´est vraiment un bon jeu, le gameplay est excellent et la facilité de modifier les elements surpasse la plupart des jeux, et ne dites pas que c´est bourré de noob, les meilleurs joueurs mondiaux sont sur cs. de toute facon il va se passer la meme chose avec bf2 quand un autre jeu sortira.

comme ofp2

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:31:57

ofp2 ne percera jamais... parce que Troika games a fermé :-d désolé :p) lol ne t´inquiete pas, les anciens de troika ressortiront ofp2 mais j´ai oublié son nom :(

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:33:51

Le fait est que tu as bien raison en disant que chacun peut trouver son maitre, seulement ca em fait rire quand je vois qu´ on dit que css a une communauté de nOObs ... venez jouer et on en reparle, inversement passer de css à bf2 est tres simple

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:42:42

en effet, mon passage à BF² a été relativement simple en même temps, j´ai toujours la rage des spawn campers et autres teamkiller, teamsuicid :-(

sativa93
sativa93
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:26:45

ofp² on verra bien, mais Armed assault est prevue pour mai/juin 2006, peut etre qu´il rivalisera avec BF² :)
par contre etant un ancien de CS en commancant avec la 1.3, c´est sure que la plupart des gars sur BF2 ne savent pas visé :)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:07:56

00sanandreas00 Posté le 01 janvier 2006 à 18:33:51
"Le fait est que tu as bien raison en disant que chacun peut trouver son maitre, seulement ca em fait rire quand je vois qu´ on dit que css a une communauté de nOObs ... venez jouer et on en reparle, inversement passer de css à bf2 est tres simple"

Les mecs,arrêtez de répondre à des topics quand vous les avez lus de travers.Prenez au moins la peine de ne pas déformer un propos.
J´ai dis qu´on rencontrait sur les serveurs CS unez mentalité plus déplorable que sur BF2,ainsi que davantage de joueurs ayant à mon humble avis des problèmes qui se règlent chez un psy(utilisation de cheats plus fréquente que sur BF2,attitude arrogante frisant la démence de la part de types qui fraguent comme des brutes:insultes,mépris,humiliations écrites ou orales).Voilà les raisons principales de ma désaffection pour CS au profit de BF2 que je trouve plus attirant pour plein de raisons.
Je répète(encore une fois puisque vous lisez trop vite)que CS m´a apporté de belles heures de
fun,mais que ça fait partie désormais du passé.Et visiblement,un paquet de joueurs pense la même chose.
Pour finir,je n´ai jamais écrit qu´il n´y avait pas de bons joueurs à CS.Même si ma définition du bon joueur peut varier de celle de certains.
Pour moi,un bon joueur n´est pas forcément le meilleur fragueur,mais un joueur fairplay,courtois et convivial dans son attitude.
Et je considèe qu´un excellent fragueur qui se vante trop de son "skil" et de ses stats,tout en humiliant ou insultant des joueurs moins aguerris que lui est vraiment un noob,un boulet...Ou donnez lui le nom que vous voulez!!

kawanawak
kawanawak
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:11:36

tout a fait d´accord avec toi :ok:

VegA68
VegA68
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:12:38

Lol quand Armed Assault sortira et si gamespy optimise un peu mieux les servers que ils l´ont fait pour OFp alors la BF2 sera foutu !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:18:00

Les gars,si vous voulez parler d´OFP,créez un topic pour ça svp!!!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
01 janvier 2006 à 21:02:36

tiens au fait, quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi, CSS est considéré comme moins bon que CS 1.6, alors que c´est la meme chose mais en plus beau?

Parce que moi j´avais commencé sur la 1.6, et quand j´ai eu hl2, ba naturellement je suis alle sur CSS, et je trouvais ca comme meme un peu mieux, le seul problème c´est que quand je me faisais chier, je pouvais plus compter le nbr de pixels à l´écran! :rire:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:09:56

Frenchkissreg qui a dit que je m´ adressais à toi ... je parlai plutot du sombre imbecile qui sort

Max1991 Posté le 01 janvier 2006 à 14:19:31

CS->90% de n00bs...

encore un gars qui juge sans avoir tester ...

et ensuite tu me dis que sur CS la mentalité est deplorable, a mon avis tu dois pas frequenter les mêmes serveurs que moi ... et puis en team l´ ambiance est franchement trop bien et on devient carrement potes !
apres tu parles d´ humiliation :question: c´est à dire ?? ? d´ insultes, on connait ça aussi sur bf2, se faire kicker car on est francais ...etc

se faire buter pour une avion

oui c´est sur quelle communauté ...

les deux jeux sont tres biens, et arretons les préjugés

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:10:15

+10 camarade Spassiba !! ! :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment