00sanandreas00 Posté le 01 janvier 2006 à 18:33:51
"Le fait est que tu as bien raison en disant que chacun peut trouver son maitre, seulement ca em fait rire quand je vois qu´ on dit que css a une communauté de nOObs ... venez jouer et on en reparle, inversement passer de css à bf2 est tres simple"
Les mecs,arrêtez de répondre à des topics quand vous les avez lus de travers.Prenez au moins la peine de ne pas déformer un propos.
J´ai dis qu´on rencontrait sur les serveurs CS unez mentalité plus déplorable que sur BF2,ainsi que davantage de joueurs ayant à mon humble avis des problèmes qui se règlent chez un psy(utilisation de cheats plus fréquente que sur BF2,attitude arrogante frisant la démence de la part de types qui fraguent comme des brutes:insultes,mépris,humiliations écrites ou orales).Voilà les raisons principales de ma désaffection pour CS au profit de BF2 que je trouve plus attirant pour plein de raisons.
Je répète(encore une fois puisque vous lisez trop vite)que CS m´a apporté de belles heures de
fun,mais que ça fait partie désormais du passé.Et visiblement,un paquet de joueurs pense la même chose.
Pour finir,je n´ai jamais écrit qu´il n´y avait pas de bons joueurs à CS.Même si ma définition du bon joueur peut varier de celle de certains.
Pour moi,un bon joueur n´est pas forcément le meilleur fragueur,mais un joueur fairplay,courtois et convivial dans son attitude.
Et je considèe qu´un excellent fragueur qui se vante trop de son "skil" et de ses stats,tout en humiliant ou insultant des joueurs moins aguerris que lui est vraiment un noob,un boulet...Ou donnez lui le nom que vous voulez!!