cs c est des cartes petites
->
ta deja jouer à de_crookcounty ?
ou alors tu passes ta vie sur les maps officielles ?
cs a un graphisme dépassé
-> tu parles de cs 1.6 moi de source ou alors c´est du foutage de gueule
son gameplay tres basique n a pas evolué depuis 98
-> et alors ? si il avait ete crée en 2005 il aurait un gameplay de 2005 ?
aucun vehicule dans cs normal des patins a roulette suffirait pour parcourir ces mini cartes
-> aucun vehicule ? mais c´est ça l´esprit cs, tous sur un pied d´egalité et pas de spawn noob
pas de ciel dynamique dans cs
-> faux.
pas artillerie dans cs
-> et alors ? tu trouves ça bien ? tiens pan, tout le monde meurt et à cs on revis en fin de round.
qd tu meurt dans cs t attend comme un benet que ca se termine en regardant les autres jouer
->
et alors ? au moins c´est deja plus realiste, mort t´es mort.
autant prendre america army
ou mieux ennemy teritory
->
bien suuuuuuuuur army america le soft le plus "cheatable" et enemy territory le jeu soft, tellement soft qu´il est archi buggé
les objectifs dans cs sont minimaliste genre deatmatch ou un pov ctf lol c est pauvre* ou alors liberer un pantin
->ctf ? non y a pas de ctf et dm ? non il n´y a pas de dm et liberer un pantin comme tu dis ou poser une bombe si ta oublié peut etre que c´est à chier mais la communauté de css et cs 1.6 s´auto evalue (cf valve) à 5 000 000 de joueurs et dire qu´on a droit à "un cs en baisse"
et mon oeil
2 armées seulement en presence ac des diff de skin risible
->ouahhh eh bah dis donc, toi ta combien d´armée sur le terrain ? 2 alors reflechi un peu
precision des armes calculé en 2d c est ni realiste ni amusant et c est has been today dans le online
-> non c´est faux. là tu sors encore un truc de nulle part.
travail en team proche du neant
normal c est pas tres complexe non plus avance et couvre moi devrait suffire
-> ta vachement jouer à cs toi, tu devais rusher ou bien, tu as jamais jouer et tu denigre un peu nimporte quoi...
age de certains joueurs extrement limite si t active la voix ip tu deguste
-> alors ça, ta vu Bf² ?? ?? à coté cs c´est de la rigolade, bf2 c´est de la culture de boulet grace au systeme de point, chapeau bas.
cheater yper present a lire les commentaires des forums cs
-> ah ouai ? ta vu beaucoup de cheater sur les serveurs frequentés ?
comparer a d autres jeux entierement gratuit comme ennemy territory et aa ces deux la surpasse ce mod vieillot
-> bien suuur, surpasse en quoi ?
armes peu nombreuses et peu spectaculaire ya pas de bazzoka dans cs non ?
-> non pas d´arme de bourrin désolé, si tu veux tu vas jouer à quake
et je pourrais en rajouter encore plein comme ca
j espere que mes arguments ce coup ci t irons
-> non