Les objectifs de CS sont minimalistes ? Otages et bombes. Ok, c´est pas beaucoup. Remarque, BF² c´est kill et flag. C´est pas mieux, surtout que Kevin le spec noob aura tôt fait de mettre du C4 autour du drapeau, OLOLOL g fé 1 kill au C4 §.
Entre ça, les joueurs qui connaissent pas la touche pour se baisser, qui offre ainsi un champ de tir quasi parfait à l´ennemi, difficile de faire ça en équipe, à moins de trouver un vrai bon joueur capable de conduire un transport correctement, ensuite il reste plus qu´à espérer que l´artillerie ne vienne pas nous faire chier. Ah merde, notre équipe est tellement à chier qu´on a même pas de commandant.
Les objectifs de BF ça se limite à tuer-prendre drapeau-respawner-tuer-prendre drapeau.
Je crache pas sur BF, je l´ai, j´y joue, mais j´ai aussi CS (qui d´ailleurs me saoule vu sa communauté de pas skillés), en fait je suis surtout un Quaker.
Vive Quake. Parce que sur Quake, j´ai jamais vu de noobs. Et c´est dire s´il est joué. Là y´a du skill, y´a des joueurs en équipe, y´a des skins, y´a des modes de jeu différents. Ok, le gameplay est hyper basique, mais justement qu´est-ce que c´est bon !
Faut pas oublié non plus que Quake a joué un rôle très important dans le jeu vidéo, d´ailleurs le premier vrai moteur 3D, c´est Quake. La séparation entre moteur et contenu, c´est Quake. Half Life, c´est le moteur de Quake (CS aussi
, si Goldeneye, Sin, Perfect Dark ne vous disent rien, sachez qu´ils font partie de la génération de Quake. Bref, Quake c´est bien.