CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS en baisse : l'effet BF2 ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:12:40

00sanandreas00 pour moi,Cs était très bien tant que je n´avais pas gouté à BF (1942,Vietnam et 2...)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
01 janvier 2006 à 22:38:26

Pppfff.... Je vous 0wn tous q lq kqlqsh... :p)

:sarcastic:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:04:03

CS S n´est pas merdique mais ancien et obsolète !!

faut bien changer non ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:21:31

CS S n´est pas merdique mais ancien et obsolète !!
faut bien changer non ?

+1 ziboom97,ta réponse résume parfaitement le sentiment de très nombreux joueurs,sentiment que je partage!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:04:57

marrant ca moi j ai tjrs trouvé ce lol jeux ou mod plutot bien pourri
et depuis sa sortie sur hl1
pkoi persistent t ils a mettre cette vielle merde en avant
chez ses pignoufs de valve

petite precision les jeux de valve je deteste
et tous
je preferais a l epoque id software et ca a pas changé pour le fps dit classique ss vehicule
ya qq chose dans valve qui sent la repompe mais bon et qui n est pas fun
mais bon c est mon avis personnel
en tt cas ce md pour moi ne meritent pas d avoir autant de joueurs
surtt maintenant

philippe317
philippe317
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:17:12

Sans vehicule, j´ai toujours préféré RTCW (j´avais essayé CS après mais pas accroché, c´était bien moins fun et j´avoue que je comprennais pas le succès qu´il avait). Et puis, les multi à objectif, c´est tellement plus prenant qu´un deathmatch ou un CTF :sarcastic:

Ha et puis au faite, CS n´a pas été créé par Valve :-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:43:27

je le sais mais ca reste un mod de tte ac cz il on repris le bizz tt comme dodo qui est devenue payant
gabe newell puisse tu t ettouffer ac ton steam tt plein de trou
qui a inciter a faire ea pareil ac ses boosters pack a 10 euros
rien que pour cette histoire de vente en ligne valve devrait perir
d ailleurs il perirons vu les non nouveautés que ces bras cassés ns pondent

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:46:05

Quand on agouté à BF2, CSS fait pal figure avec son gameplay plus que limité.
Ca reste un bon jeu mais bien en dessous de BF à cause de son gameplay qui n´a pas bougé depuis 1998, trop basique, bien que le réalisme et la qualité etait au rendez vous.
Je finirais : CSS est bien, BF2 est mieux !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:57:47

philippe317 Posté le 02 janvier 2006 à 00:17:12
Sans vehicule, j´ai toujours préféré RTCW (j´avais essayé CS après mais pas accroché, c´était bien moins fun et j´avoue que je comprennais pas le succès qu´il avait). Et puis, les multi à objectif, c´est tellement plus prenant qu´un deathmatch ou un CTF

Bien d´accord avec toi Philippe317,RTCW était énorme en multi(ah le lance-flammes!!!) et sa suite gratuite,Ennemy Territory était monstrueuse.Il y a toujours une communauté assez conséquente qui y joue.Ces 2 jeux étaient bien supérieurs à CS.Seuls un manque de curiosité et une obstination un peu bourrine peuvent pousser à s´acharner sur CS en 2006,soit 8 ans après sa sortie!!!Faut décoincer un peu...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:04:54

j etais aussi sur rtcw
deja a l epoque cs faisait pale figure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 07:34:37

donc en resumer cmme je joue encore a CSS et que je nest pas BF2 je suis un gros noob?

kix
kix
Niveau 10
02 janvier 2006 à 07:42:59

Je ne suis pas tout a fait d´ accord avec Ambre ( ben ça oui arrive ^^ ) CS a d´ abord ete un mod gratuit , qui a qq part apporter beaucoups aux FPS . Je n´ ai jamais accroché avec CS , mais il faut, je crois rendre a Cesar ce qui est a Cesar . Que BF2 va doucement remplacer CS, ça non plus je ne le crois pas . A mon avis ce ne sera pas BF2.Ne pas oublier que CS demande une petite configuration . Donc touche plus de publique . On a beau dire , tout le monde ne sait pas se payer une nouvelle carte graphique a 400 euros .

barnaky
barnaky
Niveau 9
02 janvier 2006 à 09:00:52

Vous n´avais pas l´air au courant, il y a autre chose que CS, bf et rtcw ...

Dans n´importe quel jeux il y a de mauvais joueurs, et plus un jeu est populaire, plus il y en à en grande proportion, BF2 en fait partie comme CS en fait partie.

CaB01
CaB01
Niveau 8
02 janvier 2006 à 09:49:36

VegA68 Posté le 01 janvier 2006 à 20:12:38

Lol quand Armed Assault sortira et si gamespy optimise un peu mieux les servers que ils l´ont fait pour OFp alors la BF2 sera foutu !

+1

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:50:16

Et ne vous en faites pas pour CS, quand on voit qu´ il y a plus de 10 000serveurs rien que pour css (je vous epargne le nombre pour cs) on se demande bien qu ´est ce que tu entends par communauté qui s´ essoufle !

Je ne me fais guere de soucis pour css et cs, le jeu gardera toujours sa communauté (tout ceux de ma team ont bf2 ET css, on joue + à css pour les stratégie qu´ on prépare) et finalement, on peut dire qu´ il est rentré dans les moeurs, quand on parle de drogue vidéoludique on lui fait référence, dans toutes les lans il est présent ...

Peut-etre qu´ il tend à etre dépassé mais le concept reste aujourd´hui apparemment plaisant à pas mal de joueurs puisqu´ on voit tout les jours afflués de nouvelles teams et de nouveaux joueurs sur clanfrance.com

Enfin bref, voilà ce que j´en dis

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 janvier 2006 à 10:09:56

peut etre que si CS est plus présent en lan que bf, c´est d´une part car il nécessite moins de joueur par équipe, et d´autre par, car il faut bien reconnaitre qu´il est plus démocratisé
Mais ce n´est pas du à sa qualité

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:13:07

Tu as peut etre raison, mais les vrais team de BF2 (les aaa en ont une) font du 4vs4infanterie ...

Et puis un jeu comme bf en lan, c´est trop aléatoire, des tanks, des avions etc on se retrouverai avec des joueurs qui feraient que bombarder alors que sur cs, c´est beaucoup plus profond que ça au niveau tactique et je sais de quoi je parle (contrairement à pas mal de personnes ici)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 janvier 2006 à 10:18:05

je trouve justement qu´une partie de bf à 4vs4 sans véhicules ne ressemble à rien, niveau tactique, bf est assez pousse, encore faudrait il des partie à plus grande échelle pour le démontrer.
Et aucun véhicules n´est invincible dans bf, donc une bonne équipe sait comment contrer chaque type de menace!

kix
kix
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:26:59

"je trouve justement qu´une partie de bf à 4vs4 sans véhicules ne ressemble à rien"

TOut a fait ... Faire du BF 4X4 :sarcastic:

Du grand n´ importe quoi ...

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:49:53

cs source ce fait deserté surment mais pas cs 1.6 faut arrete de dire n´importe quoi :)

La vidéo du moment