CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c' est bon, là ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:36:49

Vous vous trouvez sur un forum Battlefield 2 . Je vous signale que : TOUT topic HS , qui n´ a donc aucun rapport ni de loin ni . ..de trés loin avec BF2 sera effacé . Je vous rappelle egalement que ce forum n´ est pas un lieu ou l´ on poste des messages perso , pour X, y ou Z . Ou encore pour avoir des adresses MSN, afin d´ avoir des tas de petits copains . Il existe le " blabla" pour ce genre de chose .
Tant qu´ on y est : Ce forum n´ est pas le lieu pour un deballage publique . Vos differents , vous les reglerez ailleurs . Vous risquez le banissement , que je me ferais une joie de demander, et ce pour insultes . Et pour finir , petit rappel : TOUT MESSAGE en français approximatif sera effacé .

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:41:19

on a le droit d´écrire ? :ouch:
lol sérieusement, je trouve pas que ce forum soit pollué parce qu´a en croire ce que tu dis . .. le seul truc que l´on voit et qui " pollue" le forum ce sont les topics de gars avec leur config demandant si ca marche bien ou pas... Enfin le francais aproximatif " il yen ora tjs" comme dirait l´autre :rire:

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:43:10

ca devient du n´importe quoi ! ! sava trop loin quoi !

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:54:06

c claire ! ra les bonbons.. n´importe quoi, si vous postez normalement c bon ro

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:11:50

" le seul truc que l´on voit et qui " pollue" le forum"

Justement . .. " que l´ on voit " . j´ efface en general rapidement . Je viens d´ en effacer une dizaines . .. Alors BF,oui , HS , non . Et blabla , sur les topics dediés .
Et guigui-h si " ça va trop loin" , desolé pour toi . mais ce sera comme celà . Et ce a la demande de pas mal de forumeurs . Vous n´ etes pas dans une cours de recreation de votre ecole , mais bien sur un forum de discution . Alors ou vous vous soumettez aux regles des forums , ou la porte est a coté .

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:14:05

Pouruoi tu as supprimer liste de clans? c´est pas HS du tout

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:14:14

Tout a fait, et vive Kix

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:14:27

Parce que ce topic existe deja .

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:15:58

ouahhhh super, moi je me tue à faire une page pour les gens et ce que je reçois en échange? Un delet...

Bravo les comédiens... JV.com sa devient de plus en plus pourri

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:17:06

Desolé, tu aurais tu faire une recherche de topic avant d´ en creer un . ..

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:17:17

Nos, réctification, sur jv.com ya trop de boulets ^^

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:17:22

ouai...

" la demande de pas mal de forumers" ya toujours des raleurs . .. :honte:
On le sait qu´il y a des regles mais on est pas des ordis . .. Je vois pas de mal a le rendre plus convivial :ouch: ya des points ou je suis completement d´accord avec toi c´est net mais franchement c´est beaucoup exagéré lol genre ca " petit rappel : TOUT MESSAGE en français approximatif sera effacé . "
surtout quand on sait que il y a pas mal de forumers qui font ca mais du momentque c´est compréhensible je vois pas ou est le probleme

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:18:14

c´est pas moi qui l´avait créé le sujet....
tssss

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:19:17

Ca depend ce que t´entend par compréhensible, mais desfois c´est vraiment dégeu comme certains écrivent

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:25:18

" la demande de pas mal de forumers" ya toujours des raleurs . "

desolé, ce sont des JOUEURS , pas specialement des raleurs . .. ( Bien que l´ un n´ empeche pas l´ autre . ..^^ )

" TOUT MESSAGE en français approximatif sera effacé . "
Exacte , et j´ ecris bien " approximatif" . je ne demande pas des ecrits digne de Voltaire , mais il me semble, et nous sommes de plus en plus sur JV a penser celà , admins, modos et forumeurs , qu´ un minimum de français serait pas plus mal .
Nous ne sommes pas des ordis, c´ est un faite , mais il reste que ce forum est un forum de Jeu . pas autres chose .

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:28:56

Une derniere chose : ce topic ne sert pas a polemiquer . Mais bien de remettre certaines horloges a l´ heure . Tout ce qui est sur ce poste se trouve deja sur le topic , en premiere page , du moderateur . ce n´ est donc qu´ un simple rappel .

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:32:08

Je dis pas ça pour fayoter,mais le français approximatif,IL Y EN A MARRE!!!
Ras le bol moi aussi de lire des messages incompréhensibles,sauf pour ceux qui les ont écrits.
Ayant un peu plus de bouteille que beaucoup d´entre vous,je peux vous assurer que dans la vie active,vous serez souvent jugé sur votre orthographe,grammaire et syntaxe.Il y a un paquet de futurs techniciens de surfaces dans ce forum!
Si certains ne se rendent pas compte qu´ils passent pour des débiles pourvus de QI négatifs,c´est triste pour eux.
Si ça peut vous motiver à écrire correctement,dites vous bien que n´importe quelle fille intéressante vous méprisera après avoir lu une seule de vos phrases...
Par contre,les pétasses je ne dis pas...A vous de voir!
Je comprends le " pétage de plombs" de Kix,désolé pour vous...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:33:42

Ayant un peu plus de bouteille que beaucoup d´entre vous,je peux vous assurer que dans la vie active,vous serez souvent jugé sur votre orthographe,grammaire et syntaxe.Il y a un paquet de futurs techniciens de surfaces dans ce forum!

=>Je n´aime pas la mise en relation : technicien de surface = crétin de première pas fichu d´écrire en français ; pour quelqu´un qui a de la bouteille on peut espérer mieux :-p

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:35:03

Je n´ ai pas de " petage de plombs" , faut pas s´ en faire . C´ est au contraire murement reflechis . .. :-)Et apres en avoir discuté avec une admin.

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:36:11

" Créateur de torture a base de bisounours "

PTDR ! ! :rire: