CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c' est bon, là ...

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:23:20

il faut comprendre le sens du mot metier, hors, je peu m´apercevoir, que tu ne la pas compris . .. je reformule :

metier , veut dire se donner beaucoup de temp pour tous controlé, surveillé, ou je sais pas quoi d´autre . .. je sais trés bien que ce n´est ps son VRAI metier ! !

ok c´est bon la ?

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:24:41

oui je suis d´accord . . on se comprend je pense .

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:32:46

ok dansd ce cas ne me dit pas que tu n´approuve pas ce que je dis, puisque on dit la même chose !

cependant, c´est presque inutile de parler de ça, car en ce moment même, des topics se construisent, toujour autant inutile !

kix
kix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:33:58

Non, ce n´ est pas un metier . c´ est d´ abord une passion pour le jeu . On sait cependant que modo sur un forum JV n´ est pas toujours trés facile tout les jours . Mais contrairement a ce que pourrait faire croire ce topic, on rencontre des gens extra sur le forum. Et ce qui compte .

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:39:47

ça je confirme, j´ai du accepter sur msn ( dsl pr la pub . .. ) une dizaine de personne, et j´avou, c´est vraiment un régale de parler entre nous ( ce qui est vraiment tres rare sur un forum en tant que connaisseur ! ) .

j´espere que ça va continué comme ça, et je peu affirmer, que le moderateur de jv.com, est extra, car c´est pas partout pareil ! ! ( encore, comme connaisseur . .. )

donc les gamin(es), rester avec les gamin(es) si c´est pour mettre le desordre partout !

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:47:15

j´ai vraiment mal au crâne. Déoslé Team-Mickael, mais j´ai du mal à organiser mes idées.

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:50:25

Lazyness

je ne suis pas du genre à en vouloir à quelqu´un , sauf si il y à des propos anormal, ou insulte t´inquiete pas pour ça mec, soigne toi, prend un aspirine genetique lol

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:51:30

Moi je dit vive Mario qui a été le premier a effacer les SMS-users

et tant mieux

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:52:32

Peut pas, je suis au travail, et il n´ont pas le droit de donner d´aspirine. C´est idiot, masi c´est comme ca...

En tout cas, j´aime bien ta vision des choses.

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:59:55

des tas de personne qui me connaissent vraiment, aime ma vision des choses, c´est bizare que tous le monde dit la meme chose,

mais je suis parfois tres c**, tous depend l´interprétation des choses de certaine personne...

mais, je te remercie pour ce que tu viens de me dire, c´est tres agreable.

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:02:09

Je dit ce que je pense, c´est tout.

Mais ne t´inquiet pas, je n´en suis pas encore au point de t´aduler, lol :coeur:

Mais si tu avais eut des idées stupides, je ne ma serais pas géné pour te le dire... Je rale pas mal en général.

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:04:54

lol je ferai attention :rire:

c´est cool de voir des gens comme toi, comme nous, comme certain, sur ce forum .

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:07:42

mmhhh, mais ils sont rares, malheureusement. Mais certain remonte bien le niveau quand même...

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:09:37

heureusement .

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:09:37

moi je suis la pour le descendre , pour certains les DESCENDRE aussi . .et j´aime ca :fou:

meme dans mon métier on m´apelle exterminaboulet :fou:

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:10:48

Boulet tout court pour toi, Lino...

Tu as l´air déchainé ce matin, toi..

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:12:11

alors tu es bien plus qu´un boulet

kix
kix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:15:25

" mmhhh, mais ils sont rares, malheureusement."

Et bien , là, je ne suis pas d´ accord du tout . l´ arbre cache la forest . Ils ne sont pas si rares que ça . Bien loin de là . Et de tout age .

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:16:56

kix

tu vas sur d´autre forum, je trouve que c´est encore plus immature . ..

c´est pour ça que je reste ici, car sur jv, les gens, sot deja plus accueillant, et plus sympathique ! ! que sur d´autre forum, et je sais de quoi je parle

kix
kix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:49:06

C´ est bien ce que je disais, mickael :). les gens " bien" içi sont legions . On a parfois tendance a ne voir que le negatif . Pas le positif . ( le but de ce topic etait simplement de remettre qq horloges a l´ heure, rien de plus ) je pense aux RV des forumeurs ( CF le topic :OFFICIEL : Rendez-vous sur les serveurs de fritasse ) sur les serveurs pour jouer ensemble . Et le topic est vachement bien tenu . je pense aux RV sur skype de certains joueurs pour jouer et causer . Je pense aux RV sur des MSN, et j´ en passe . L´ arbre cache la forest . c´ est bien ce que je disais . Il faut donc que nous fassions doublement attention pour garder cette ambiance general . c´ est un peu ce que je m´ efforce de faire . Avec l´ aide de 99 % des forumeurs . Maintenant , que celà deplaise a certains... je m´ en balance comme d´ une guigne .

La vidéo du moment