CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c' est bon, là ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:41:54

Tu as tort de rire , c´est dangereux un bisounours et on ne s´en méfie jamais asser

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:43:11

j´ en sais quelques chose . .. ^^

http://bisounours.supworld.net/index.php

c´ est pour ça que je rigole ^^

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:44:29

Thelasbahamut,mon propos ne veut pas dire qu´un technicien de surface est forcément un cretin(l´actuel PDG des disques EMI a commencé comme coursier chez Sony Music!),mais qu´un crétin ne pourra pas faire mieux que technicien de surface(et il le restera).Il ya comme une nuance,comprenne qui pourra...

rhalala
rhalala
Niveau 3
28 juillet 2005 à 00:52:55

T´ as bien raison . Faudrait un peu nettoyer ce forum. Et si les gamins sont pas content, on les empeche pas de sortir . Et ils s´ etonnent que les grosses teams ne veulent pas d´ eux ?

kix
kix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:03:38

Eh oui , Mirato, je t´ efface . Tu n´ es pas content ? tu ecris a JV . .. Je me repete , ce topic n´ est pas polemique . Point final . j´ ai ete elu modo pour certaines raisons que j´ appliques . Et j´ appliques egalement les regles données pour la moderation des forums de jeuxvideo.com .

a propos : l´ adresse : wallimann@jeuxvideo.com :-)

M15A4
M15A4
Niveau 2
28 juillet 2005 à 01:21:13

Aurait-on peur de la remise en question ?
Si tu es sûr d´avoir raison, pas besoin de m´effacer, les gens verront bien que j´ai trot, vu que " tu as raison"

darklood
darklood
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:23:15

ça va y´a pire comme modéro ( C pas une insulte pour kix) par ex sur le furum Grand Turismo 3 je crois le modéro kicke et ban si tu pose une question parceque tu n´arrive pas certaines choses nivo pilotages et comme leurs modéro est con ( meme tres) il t´e ban en t´envoyant chier :sarcastic: ( un pote y a laisser un psedo)

darklood
darklood
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:23:55

oula keske je fait comme fautes ces tps ci

M15A4
M15A4
Niveau 2
28 juillet 2005 à 01:26:09

Jdi ça parce qu´il vien de virer ce que j´avais mis avant.

On accepte cette censure parceque " ya pire" ?

Ya pire que Bush : Saddam
C´est une raison suffisante pour aimer Bush ?

mp55
mp55
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:32:53

Moi je dis : Continue comme sa Kix ! Offre des fleures à ceux qui le mérite :coeur:
Si j´étais toi je serrais encore plus sévère pour la punition des " SMS-users" :diable: (enfin ceux qui écrivent en SMS ( on m´a compris :-) ) )

M15A4
M15A4
Niveau 2
28 juillet 2005 à 01:33:05

Sarkozy inspire du monde
Je croyais que Net rimait avec liberté

darklood
darklood
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:33:41

le net ça rime avec liberté mais pas arnarchie

M15A4
M15A4
Niveau 2
28 juillet 2005 à 01:35:35

Pour toi le fait qu´il y ait 2 foi le meme topic, ou que certaines personnes parle en abrégé, c´est l´anarchie ?
Le gars qui s´est crevé le cul à inventorié toutes les Teams et qui se fait effacer sont topic, c´est pas de la liberté

darklood
darklood
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:40:48

ça se voit que t´a pas connu des modo pire niveau délettage massif pour des pubs de team ou autres topic,puis 2fois le meme topic ça sert a rien puis aussi G jvein de penser a un truc pour remédier au prob des topic de team

alors kix tu serait daccord si 5topic de team soit créé par semaine comme ça ça empechera pas les teams de recrutter sur le forum mais on sera pas submerger par trop te topics puis pour que ces topic soit voyant,metre " La team " truc""

mp55
mp55
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:46:44

Ouais mais comme c´est des gosses de 11 ans qui forment chaque jours une nouvelle team sa va être difficile de leurs faire comprendre de metre dans le topic " [Team . ... Recrute]". Déjà que kix a un mal fou pour contrer le language SMS alors en plus contrôler les titres des topics...
C´est une bonne idée darklood mais je suis sûr que personne ne va la respecter comme d´habitude.

efora
efora
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:53:30

Je trouve que de la part d´un modérateur même bénévole se permettre de créer un topic de " ralerie" et bourré de fautes n´est pas un exemple.

Je pense que un modérateur doit être le premier à écrire correctement dans un langague soutenu et correcte.

Avis perso . ..

darklood
darklood
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:57:51

il parlait de koi ton topic :question:

efora
efora
Niveau 5
28 juillet 2005 à 02:00:06

Mirato: je pense que les remarques à titre péjorative ne sont pas la solution non plus

Pour mon propre avis je pense que Kix devrait tout de même laisser un peu plus de libèrter il s´agit tout de même d´un forum . . sont but est de discuter non?

Mais il est vrai que certaine personne en abuse . ..

Que faire? . ..

Mirato
Mirato
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:00:48

Non, ct ds ce topic, mais je me souviens de 2 phrases qui sont assez reflectrice ( dsl pour l´ortho) de sa mentalité :

1) J´ai crée ce froum, mais c pas pour polémiquer, j´ai des regles, et j´en fais ce que je veux

2) Il m´a dit que j´avais peur de mes opinions ds un message et je lui ai répondu que ct pas moi qui éffacait les messages de ceux qui me contredisait.
Et la, mon mess et son mess ont été éffacés
:sarcastic:

Ya que la vérité qui blesse comme on dit...

Mirato
Mirato
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:03:05
  • 1) J´ai crée ce froum, mais c pas pour polémiquer, j´ai des regles, et j´en fais ce que je veux

:d) 1) J´ai crée ce topic, mais c pas pour polémiquer, j´ai des regles, et j´en fais ce que je veux

Mes remarques vont à ceux qui le soutienne juste pour pas être banni