bravo kix !
une tres bonne chose moi je dis !
c´est lourd de voire des posts inutiles , vu déja des milliers de fois inondés le forum et noyer les topics qui sont intéressants et souvent tres utile !
c´est une forum de jeux videos , faut pas s´égarer , on est la pour parler de ca et tout ce qui tourne autour !
apres faut pas oublier que JV.com a d´autres forums ( blabla, informatique, moins de 15 ans, + de 15 ans etc..)
ensuite si c´est pour raconter vos vies, il existe des tas de forums de discution , des t´chat etc...bref le net est tres grand pour ceux qui sont en manque d´affection et qui cherchent des amis ou a montrer qu´ils existent !
faut rester dans le sujet, on peu s´ecarter légerement du sujet , a plaisanter , a faire connaissance mais a la rigueur sur un topic déja créé! ensuite on s´echange nos adresses msn ou skype pour mieux faire connaissance . .
c´etait a chacun d´y apporter un effort pour que le forum reste le plus clair possible! puis c´est ausis une marque de respect d´autrui que d´eviter des sujets inutiles , meme ridicules il faut le dire !
le forum devenait réellement bordélique , trop pipi caca ! bref on avait l´impression de se retrouver dans une cour de récréation et c´etait vraiment lassant !
donc cette remise en ordre et ce topic d´avertissement ne peut etre que bénébéfique pour le forum , enfin va t´il y´avoit moins de débandade et plus de sérieux ?
ce serai super ! de plus ce sera plus simple pour ceux qui ont besoin d´aide et ca n´empechera pas du tout que la bonne ambiance reigne , loin de la..mais il etait temps que les topics a a con s´arrete et que le forum murisse !
donc t´as tout mon soutien kix