CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c' est bon, là ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darklood
darklood
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:05:48

perso jmen fout de soutenir ou pas le modéro de ce forum

Mirato
Mirato
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:07:03

rhalala Posté le 28 juillet 2005 à 00:52:55
T´ as bien raison . Faudrait un peu nettoyer ce forum. Et si les gamins sont pas content, on les empeche pas de sortir . Et ils s´ etonnent que les grosses teams ne veulent pas d´ eux ?

Je parlais de gars comme lui par exemple :ok:

darklood
darklood
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:07:25

a merde G appuyer sur entré alors la suite:
je proposes kelkes idées pour que ça tourne mieux mais C vrai que une bonne partie des modéros de JV.com vire les mess un peut comme celui que t´a fait et d´autres

Mirato
Mirato
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:10:36

Oui, c un prob, il veulent pas de sontestation, ils ont pas de pouvoir ds la vie, ce sont des grosses victimes, et bien ils viennent le chercher ici :(

darklood
darklood
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:14:01

oui je revien sur la mauvaise expériance d´un pote qui est tombé sur un modo ( tjrs sur GT3 sur ps2)lui il gouvernait son fief trankil et des qu´il y en avais un qui posait une question ban dirrect et quand tu lui balançais ses 4vérités dans la face dans les 30s qui suivent T ban C pas super ça?mais bon heureusement ils sont pas tous comme ça

Mirato
Mirato
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:16:36

Oui, tu as raison, c malheureux, mais heureusement qu´ils ne sont pas tous comme ça.
Mais ça c pas normal qu´un si bon jeu ait un si mauvais modéro, enfin bon, je vais pas en fare tout un fromage, ça m´empechera pas de jouer, et puis si ça l´amuse de ce prendre pour dieu....

Je vais d´ailleus de ce pas me faire une petite partie, si qqun est tenté ( à mon avis non vu l´heure)

darklood
darklood
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:18:37

oué j´aimerai bien

aufait t´a remarquer qu´il y a de plus en plus de gas qui savent pas jouer mais qui sont bien gradé?

Mirato
Mirato
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:21:06

Bah, c le cheat, que veux-tu, hier j´ai tiré 5 fois ds le ventre d´un gars et 4 fois ds sa tête ( serieu j´ai compté) et lui, il me tue en 2 balles, c rageant :(

Bah, si tu veux, pas de prob
Prend moi, ça sera plus simple : mooai@hotmail.fr

vipere570
vipere570
Niveau 4
28 juillet 2005 à 02:22:29

Y´a encore des gens à cet heure la :ouch2:

Peace :peur: oF vipere :-d

mp55
mp55
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:25:35

mirato : le cheat ne modifie pas la stamina des players...

Mirato
Mirato
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:35:08

J´ai dit ça comme ça, mais je suis sur de ce que je racontes pour mes balles

mp55
mp55
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:37:47

j´ai deja eu sa.. j´ai vidé 20 balles dans un mec il est pas mort au final. il ma buter.
C´est pas dramatique mais sa dégoute sur le seconde :snif:

Mirato
Mirato
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:45:37

Oui, j´ai quitté le server après^^

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:05:34

Poste un peu en retard mais bon ^^

Tu prefere avoir un forum ou megalo man règnerais ?
Tu prefere voir 4topic les memes en premiere page ?
Tu prefere passer 5min a dechiffrer les messages que d´y passer 30sec ( sms ilisible)
Et tu preferes passer 15min a chercher le bon topic a la place d´en avoir un UNIQUE qui ressence tout ?
Je crois pas non... alors laisse faire les grader ( les gens fait pour sa => Kix)

Le gas avec son site si il avais fait la recherche du topic de Kix qui ressence tout les teams ou presque qui passer sur jv.com il aurrait pus commencer plutot son site.... Et faut dire aussi que le titre etais pas au top... si tu veu un topic qui dure presente le bien...

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:09:30

:hs:

Hum...non...heu...hum...désolé j´ai rien dit... :fou: :mort:

:dehors:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:26:12

complètement d´accord avec toi kix , surtout pour le français approximatif

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:38:49

. ....sauf que tu n´as aucune chances pour le sms... ça reste jv.com...tu peux essayé , mais j´y crois pas trop. tu peux peut-être le réduire mais il y aura toujours des boulets..

francis8
francis8
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:39:52

Tant qu´à y etre on vas interdir la liberté d´expression ? Ou bien les droits de l´homme . ...je sais pas et vous ?

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:51:42

bravo kix !
une tres bonne chose moi je dis !

c´est lourd de voire des posts inutiles , vu déja des milliers de fois inondés le forum et noyer les topics qui sont intéressants et souvent tres utile !

c´est une forum de jeux videos , faut pas s´égarer , on est la pour parler de ca et tout ce qui tourne autour !

apres faut pas oublier que JV.com a d´autres forums ( blabla, informatique, moins de 15 ans, + de 15 ans etc..)

ensuite si c´est pour raconter vos vies, il existe des tas de forums de discution , des t´chat etc...bref le net est tres grand pour ceux qui sont en manque d´affection et qui cherchent des amis ou a montrer qu´ils existent !

faut rester dans le sujet, on peu s´ecarter légerement du sujet , a plaisanter , a faire connaissance mais a la rigueur sur un topic déja créé! ensuite on s´echange nos adresses msn ou skype pour mieux faire connaissance . .

c´etait a chacun d´y apporter un effort pour que le forum reste le plus clair possible! puis c´est ausis une marque de respect d´autrui que d´eviter des sujets inutiles , meme ridicules il faut le dire !

le forum devenait réellement bordélique , trop pipi caca ! bref on avait l´impression de se retrouver dans une cour de récréation et c´etait vraiment lassant !

donc cette remise en ordre et ce topic d´avertissement ne peut etre que bénébéfique pour le forum , enfin va t´il y´avoit moins de débandade et plus de sérieux ?

ce serai super ! de plus ce sera plus simple pour ceux qui ont besoin d´aide et ca n´empechera pas du tout que la bonne ambiance reigne , loin de la..mais il etait temps que les topics a a con s´arrete et que le forum murisse !

donc t´as tout mon soutien kix :ok:

Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
28 juillet 2005 à 06:56:33

Les anciens topics sera t´ils supprimé ?