CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c' est bon, là ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:52:10

:rire:

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:53:12

:rire:

je ne pense pas avoir dit le contraire de ton discours . ..

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:23:33

Pitié,arrêtez de sortir l´argument de l´age pour le français approximatif.Un môme de 11 ans a déjà eu toute l´éducation nécessaire durant sa scolarité pour pouvoir s´exprimer correctement(je ne parle pas de l´orthographe,le français est partculièrement compliqué et à 40 balais,il m´arrive encore de prendre mon dictionnaire en cas de doute...).
Quand vous parlez d´age,je réponds paresse pour les messages écrits dans un français incompréhensible ou trop abrégé.
Et cessez de traiter Kix de facho alors qu´il tente de rendre ce forum lisible,tout simplement!
Songez au nombre de topics et messages inintéressants,incompréhensibles,parfois orduriers ou infamants qu´il est obligé de se goinfrer!!!
Personnellement,j´ai plus de respect pour les gens qui veulent tirer les choses vers le haut que pour ceux qui veulent preserver leur médiocrité...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:28:59

C´est vrai que j´aime pas trop non plus le sms mais parfois, on s´en sert toujours un jour ou l´autre...

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:30:25

Qui traite kix de fachiste ? :question:

Tout les détracteur sont partis...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:38:35

Lazyness(tiens,ça veut pas dire paresse en anglais?),je ne sais pas si certains messages ont été effacés,mais hier soir il y avait comme des insinuations...

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:40:53

( si, c´est ce que sa signifie. Bravo ! )

Il y avait quoi comme insinuation(s) ? et de qui ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:57:57

Bah j´ai pas relevé les noms(j´étais pas cafteur à l´école...).Mais il y a des gens qui parlaient d´autoritarisme,d´abus de position d´admin.Facho n´est peut-être pas le mot pour traduire ce qu´ils disaient ( quoique),disons plutôt réac...
Enfin tu vois le genre de propos convenu dans ce genre de situation...

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:34:44

Je vois...

DJman
DJman
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:51:31

Je trouve éffarant que Kix soit obligé de créer un KIx pour chaques problèmes sur ce forum. Reflet d´un certain manque de maturité du forum?
Ou d´un manque certain...

kix
kix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:07:12

" Kix soit obligé de créer un KIx pour chaques problèmes"
. .. :question:

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:25:53

tu trouve que ca suce parce qu´on est pas mal daccord d´avoir un forum avec moins de blaireaux qui insultent et qui sont grossiers comme toi ?

oué ben c´est ta facon de voire les choses !

nous on veut juste que ce soit plus sérieux , plus calme et que le niveau soit relevé

M15A4
M15A4
Niveau 2
28 juillet 2005 à 17:33:39

( presque) A chaque fois que j´ai dit des choses gênantes ( et consrtuites) à légard de Kix, je me suis fait effacé.
Ya qu´à regarder plus haut...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:43:34

+1 lino

kix
kix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:10:31

Lol , M15A4 . . Quelle chose genante ? Soit serieux deux minutes . Ensuite, tu n´ es pas d´ accord avec le principe d´ un forum propre ? pas de probleme . ça te regarde . mais on ne te retiens pas non plus .
ce qui me gene, oui, c´ est que l´ on me compare a un dictateur , comme ecrit hier soir... Evolue . Grandis . On en recausera apres . .. basta

kix
kix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:15:05

Et je deteste les second pseudos . .. tu me suis ? Si tu as qq chose a dire , fait le directement, sans utiliser cette forme de gaminerie . .. CQFD :-)

jjay67
jjay67
Niveau 6
28 juillet 2005 à 20:39:09

tu t y crois toi hein ? ???? mon dieu désespérent mais bon heureusement qu il existe des gars comme toi . ...

M15A4
M15A4
Niveau 2
28 juillet 2005 à 21:11:27

Je n´ai pas la lâcheté d´utiliser un second pseudo, j´assume ce que je dit.
Grandir encore à 28ans va être difficile, mais je te promet d´essayer.
J´ai jamais dit que j´était contre un forum sans fautes d´orthographe, sans désordre du style 3 Topic qui parle de la même chose ( tu interprète...)
Ensuite, si ce que j´ai écrit n´était pas gênant, étant donné qu´il ne contenait aucune sorte de vulgarité, pourquoi l´avoir effacé ? ( et la liberté d´expression ? )
Pour finir, je ne remet pas en question le fait que tu nous parle de comment tu aimerais que soit le forum, mais que tu l´imposes ( sur un ton " c´est moi le chef ! c´est moi qui décide") : On dirait Sarkozy.
Surtout que ce que tu dis n´est pas du tout concret : Comment avoir un forum tout publique où tout est bien organisé, où il n´y a pas de fautes d´orthographe ? il faut virer les plus jeunes, les cons, ceux qui aiment foutre le mer**. Ce n´est plus un forum tout publique ; on est plus sur Internet.
Excusez ma grossierté plus haut, mais des fois c´est tellement abusé...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:28:33

M15A4,si tu aimais tant internet,tu souhaiterais qu´il ne devienne pas un espace de médiocrité.
Arrête de traiter Kix de Sarko ( sous entendu " facho")parce qu´il fixe des règles.Les règles,si tu te contentes de les proposer,personne ne les respecte.
Exemple:propose des limitations de vitesse sur la route,personne ne les respectera.Tente de les imposer avec des mesures dissuasives(fortes amendes et retraits de points)et tu vois tout de suite le résultat:5000 morts de moins en deux ans!
Si le discours de Kix peut réduire également la connerie,alors je suis d´accord avec lui.
Autre chose,dire qu´a 28 ans tu ne peux plus guère grandir est quelque peu prétentieux et prouve une certaine immaturité confirmée par la naïveté de ton propos.
A 40 ans j´évolue et apprends toujours et espère ne pas m´arrêter là.
Les plus grands scientifiques,écrivains etc...disent avoir évolué jusqu´à la fin de leur vie. A méditer Mr " JeSuisUnSpécimenEvolué" ! !!

kix
kix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:29:14

ben, desolé, tu n´ as strictement rien compris . . et pire.. tu ne lis pas ou mal les reponses . ..

de nouveau CQFD et pour terminer OSEF