Moi je me suis amusé deux fois a " punir" un gars qui m´avait puni injustement ( la mine ca se voit bande de bigleux
)
Première fois: le gars qui m´a puni qui avait réussi en jeep a passer sur la SEULE mine que j´avais posée en plein milieu de la route se fait abattre , entre temps j´avais changé et je m´étais mis médecin , j´arrive devant lui avec le défibrilateur puis j´ai fait une petite danse de la pluie devant lui ( j´ai poussé le vice jusqu´a jeter un sac de soin sur sa tronche
)
Deuxième fois ; meme scénario sur une autre map , je reste ingénieur mais la je vois que le gars qui m´avait puni est en snipe et qu´il abbat plein de pauvre adversaire depuis sa position ( ma fois bien planquée) . Je prends une jeep , je file a sa position ( pratique le radar
) je me met derrière en jeep ( on surplombait le camp et il spawnkillait en plus) et la j´ai du mettre au moins 23 coups de klaxons avant de me tirer en vitesse parce que tout le monde tirait dans notre direction , il s´est fait tuer, m´as insulté et a été kické