CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons de punir les TK

maxous922
maxous922
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:10:21

ok
mais il y a un bleme la dedans les vehicules se detruisent au bout d´un moment si personne ne montent dedans

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:13:08

pas remarqué, j´etais a coté tout le tps. ils ont bien explosé une fois mais c t a cause d´un mec. apres j´ai du recommencer.

maxous922
maxous922
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:14:48

cool de parler de ça sur un server :arretons les tk

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:16:13

ba oui, c pour ca k j´en parle. je suis un boulet et un noob. si il y a des mecs qui veulent etre de vrai boulet pour faire chier, je peux les former :diable:

maxous922
maxous922
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:19:28

ahhhhhhhh

un conseil ils aiment pas les boulets ici

je suis pas trop aimé ici lol

non mais arrete sa se fait pas

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:24:03

un conseil pour vous venger, si vous voyais une mine antichar ou entipersonnel, foncé dedans ! ! ! ! ! c sque je fais, ca soulage de mettre des punish. je suis un boulet, en emmerdeur de premiere, un noob en puissance un maitre noob. ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:26:51

si unjour vous vous etes fait prendre la place de commander, vous explosé les canons, le radar et le drone, ca vous fait -2 a chaque fois mais vous ne vous faite pas kické pour ca. ca fait le commandant qui gueule de les reparer. apres vous lancer une mitunerie et si ca marche vous lui prennez vite ca place

Taclism
Taclism
Niveau 3
29 juillet 2005 à 14:29:29

un autre exemple qui m´arrive super souvent ( il a ptet eté dit mais j´ai pas tout lu) : je suis commandant. je scan et je vois 10 ennemis a un endroit et un gus qui fonce avec son tank
je lui dit de sareter car je bombarde. mais Monsieur ne veut pas sareter pour faire des points et se fait killer par mon artellierie ( ainsi que 7 ennemis :)) et du coup ce con me punit :honte: faudrait qu´on se cotise pour un serv JV.com :)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:31:12

Bienvenue au club , des qu´il y a un tir d´artillerie , tu peux avertir , mettre l´iconne , envoyer des messages , y a toujours des abrutis de ton équipe pour foncer sous le obus ( alors que ceux d´en face , au premier impact ils se cassent)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:06:08

Pitié,ne répondez pas à Alastor14 ! !! :nonnon:

francis8
francis8
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:41:43

j´ai eu beaucouop de difficulté à obtenir l´insigne des explosif justement a cause de ces couillons. Au départ j´utilisait des claymores, mais tous mes alliers se jeterent dessus pensant que c´est du c-4 et PAF tking suivit de punish.

Ensuite je leur ait dit merci pour le punish , prochaine fois fait attension pour ne pas tomber sur ma claymore pov tache.¸

Il y a une partie que j´ai termier à -34 de points de travail d´équipe

et une autre résultant d´un kick....

J´espere que dans la nouvelle patch il vont enlever ca....

dada821
dada821
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:46:26

moi c pareil je sauve un drapeau en petant un tank au c4 qui etais sur le drapeau et la un polio a cote du tank qui tirai dessus a la mitraillette qui creve et qui forcement me punis... et puis aussi le pire je conduisait une jeep pleine de mec et a un croisement une autre jeep me rentre dedans du coup 4 cooekipier tuer et il mon tous punis.... cool non........

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:47:28

Moi je me suis amusé deux fois a " punir" un gars qui m´avait puni injustement ( la mine ca se voit bande de bigleux :-(( )

Première fois: le gars qui m´a puni qui avait réussi en jeep a passer sur la SEULE mine que j´avais posée en plein milieu de la route se fait abattre , entre temps j´avais changé et je m´étais mis médecin , j´arrive devant lui avec le défibrilateur puis j´ai fait une petite danse de la pluie devant lui ( j´ai poussé le vice jusqu´a jeter un sac de soin sur sa tronche :rire: )

Deuxième fois ; meme scénario sur une autre map , je reste ingénieur mais la je vois que le gars qui m´avait puni est en snipe et qu´il abbat plein de pauvre adversaire depuis sa position ( ma fois bien planquée) . Je prends une jeep , je file a sa position ( pratique le radar :rire: ) je me met derrière en jeep ( on surplombait le camp et il spawnkillait en plus) et la j´ai du mettre au moins 23 coups de klaxons avant de me tirer en vitesse parce que tout le monde tirait dans notre direction , il s´est fait tuer, m´as insulté et a été kické :rire:

francis8
francis8
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:55:55

LOL les coups de klaxon ! Bien pensé =D

napalm02
napalm02
Niveau 7
30 juillet 2005 à 23:08:48

Pareil c´est lourd ce système de punition qui a été mis dans le jeu car la plupart des newb punisse à chaque TK alors que dans 90% c´est lui le responsable, il est passé en dehors des clous, il regarde pas sa map pour le tir d´artillerie, il fonce comme un boeuf avec sa jeep sur la tete de mort...Bref autant de chose qui rendre fou et qui à force vous kick des serveurs sans réels raison car ce pauvre newb lui fait ses 15 point pas map et sourie à la vie...

maxous922
maxous922
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:11:12

napalm02

il y a des clous ? ??
mdr, à la guerre on doit passé sur un passeage piéton sinon amende

wondergrany
wondergrany
Niveau 4
31 juillet 2005 à 00:30:11

sui tro d acor fo viré ces sales punitions de m****!!! ça te fou en l air ta partie c chian.... un exemple : g t 1er de ma team mai ct bien serré dc je pouvai etre battu a tou momen, je matake a un tank o lance rokette et la un c** de kéké fonce ds ma rokette et me puni... g t tro venere et 30 sec + tar un futile personage passe devan mon tank, je l ecrase et la sui kiké alor ke j avai fai une super parti!!!!!! en fait c pa les punition ki fo viré c les povre abruti ki on rien compri....

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:34:31

moi aussi cela m arrive de niquer des gars de mon equipe mais je m excuse et bien souvent ils me punissent ces ? ???? de culs aucun fairplay
aujourd hui je suis tomber sur 2 mec de meche qui faisais monter leur point suivant le systeme de merde j ai eu le maleur de m aventurer sur une colline en suivant un ennemi en auto je vais pour le buter boom il m allume la tronche 5s apres je me fait reanimer a peine relever je mourrai au couteau et cela au moin 15 fois de suite :malade: pour finir j ai reussi a buter ces 2 enfoires et la bam mon soit disant coequipier me punis pour l avoir buter l enfoiré :-(( pour ne pas citer leurs nom a ces b****** SAMURAI ET APOTHECARIES et apres on s etonne que certains joueurs deviennent con mais quand on voit ce genre de pratique ca degoute de jouer correctement heureusement que ce n est pas une generalite sur ce a+ sur un serveur :bye:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 juillet 2005 à 02:44:39

http://img325.imageshack.[...]oumcacabouda9zd.jpg

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 juillet 2005 à 02:45:10

http://www.boulets.net/

desolé tromper de lien

La vidéo du moment