CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons de punir les TK

s3oforever
s3oforever
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:05:48

moi je dit qu´il devrait y avoir un laps de temps plus long avant de pouvoir " ne pas pardonner" afin que le TKeur est le temps de se faire pardonner et non-plus que certains kevins passent leur temps à mettre tout le temps non.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:13:16

oforever
que certains kevins passent leur temps à mettre tout le temps non.

tu peux pas appeller un boulet par son nom
laissez ces kevins en paix
amusez vs a dire ca autrement c est pas compliqué pourtant

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:48:03

moi je conduissais un tank un mec me demande de monter il monte et on roule et dans un virage un ennemis me fonce dessus avec un vehicul de tramsport " JE " tue lennemi mon allier et il me puni quel en......

simon1734
simon1734
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:07:01

parfois ( c moyennement rare) t alliers se ramasse avec un noms en rouge, alors on a limpression que se sont des ennemis mais il n´en ai rien! alors quand tu arrive en face du mec et que tu lui colle 6 balles, il te punient meme si t´a l´impression que ta fais ce qu´il fallait

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:09:25

PiKaPuE Posté le 10 juillet 2005 à 13:17:25
je cale pas pourquoi on puni les tk. serieux, faut arreter ca et instaurer un nouveau systeme. par exemple, l´admin recoit un message lors d´un tk, et il repertorie chaque tk. au bout d´un certain nombre, kick.

des exemples qui m´horripilent:
-je suis sniper, je couvre mes arrières avec une claymore. un couillon de mon armée passe, boom, tk, boom punission.
-je suis en voiture, le type travers la route, je peux pas freiner, boom tk, boom punission
-au respawn, :d) je prends une voiture, je suis au complet, un autre charlot arrive, il veut monter, il saute dessus, je recul pour pas le tuer, ca l´ecrase, boom tk, boom punission ( ca marche aussi avec les helicos) :g)

serieux, il leur passe quoi dans la tete. je punis plus les tk parce que j´en ai marre de me prendre des punissions...

voila

La même chose, ça ma foutue la rage :(

terag40
terag40
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:49:43

moi je jouais sur le map dallan plant, americain. je suis sur le porte avion et deux c^^s de mon equipe s´ammusent a tuer mes autres coequipiers. ils m ont butés 2 fois je leur ai pardonnner ca apres je prends un helico ils montent dessus et placent des c-4 on etaient en plein vol et il font péter mon helico et m´accusent de TK et ils me jettent du serveur

ca ma rendu furiex a retourner dans le serveur et de les buter a chaque fois que je les voyais
mais jai pas su le faire :-((

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
11 juillet 2005 à 00:07:13

Je tenais aussi à protester contre les punitions.
Les joueurs ne font pas attention aux circonstances.
Souvent les commanders ne finissent pas la partie grâce aux courageux héros qui foncent tête baissée dans la zone bombardée.

J´ai aussi été exclu une fois d´un serveur pour un seul tk ! !!
Un VBT me tirait dessus alors que je défendais un point seul. Les explosions alentours m´ont rendu sourd et la vue qui se trouble. C´est à ce moment qu´un joueur débarquent derriere moi en tirant. Je riposte aussitot et je le tue direct. J´imagine que c´était l´admin du serveur. Ca prouve qu´il ne sait ni tirer ni reconnaitre ces erreurs.
Sinon ça m´est arrivé 2 fois l´histoire de l´allié qui apparait avec un pseudo rouge ennemi, idem les mines que tu poses, t´as toujours un pote malin pour s´exploser dessus et te punir.

Autre anecdote, un ami descend un hélico ennemi qui va se crasher sur une troupe alliée....ban direct. Faudra m´expliquer comment il aurait pu stopper la chute de l´hélico. On joue pas à Star Wars ! !!

Par contre les vrais trizos ou les enfoi...euh les garnements qui veulent piloter un véhicule et qui te minent l´appareil ou encore ceux qui veulent être avec leur pote et qui crashent l´appareil plutôt que d´être avec toi :nonnon:
Je trouve ça vraiment inadmissible. Chacun son tour sinon comment progresser dans toutes les catégories.
A ce titre je tiens à féliciter . =XiO=.Wes qui est un excellent pilote ( bombardier). Il voulait que je sorte au début puis quand il a vu que je tuais plus que lui en tant que copilote, alors on a vraiment réussi à faire un massacre. :merci:

Harton
Harton
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:37:53

Une fois avec un gars, on a pris 3 points de contrôle avec pleins d´ennemis partout. Lui c´était un Spé Ops, moi un Medic, on était en voiture entre les Points de contrôles.
C´était une de mes premieres parie ds BF2, j´étais aux anges :coeur: :-d ^^

NatboY
NatboY
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:54:04

MDR cest vraiment le truc pourri du jeux, parlon pas des petites pentes q un gamind e 11 ans sauteras non nous tu creve, mais ya aussi tu es en tank, tu as un autre tank en face, mais plein de coequipier autour, bien sur pas la peine de tirer sur le tank car tous les coequi a coter son mort ou toucher par lexplosion et considerer comme Tk, youpie

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:56:58

Moi j´était commandant sur strike at karkland, tir d´artillerie je previens tout le monde, evidemment, y en a un qui reste je m´en fait 4 ou 5 ennmi, Pof TK punition, j´ai les nerfs mais bon, toujours le meme loustics, deuxieme tir d´artillerie, le mec se jette dedans, on dirait qui fait expres pour me punir :sarcastic:

sinon, je suis en voiture avec un gars, un tank nous explose, TK de ma part ( je comprends aps déja) + punition.... j´ai arreter de jouer :lol:

kutsu
kutsu
Niveau 5
11 juillet 2005 à 01:02:18

Moi je punis si le gars l´a fait exprès mais quand c´est ma faute je pardonne car je sais que c´est chiant de se faire punir

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
11 juillet 2005 à 04:49:39

natboy tu peux parler français sérieux ?
Certains devraient aller un peu plus à l´école...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
11 juillet 2005 à 05:23:39

il serait temps qu ils repompent le systeme de joint ops pour ca , j avais fait 3 threads la dessus deja , on est pas mal de mecs a en avoir pleins le culs ; ca fait plusieurs jours que j y ai pas joué..

from_helvetica
from_helvetica
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:53:51

L´autre jour j´étais vraiment écoeuré. Je pilotais un hélico de transport bien plein. Je sais pas ce qu´il leur prenait aux gars qui étaient dans l´hélico mais il semblerait qu´ils tiraient sur n´importe quoi et tout le monde. Résultat des courses, c´est moi qui a été éjecté du server par l´admin surtout qu´en pilotant un helico de transport on ne peut pas tier...). M´enfin pour la paine, ils ont du tous se crasher dans la foret comme ils n´avaient plus de pilote...

lepeyolt
lepeyolt
Niveau 3
11 juillet 2005 à 16:04:25

sans oubliez les couillon ki foncent tete baisées dans les mines signalées et qui punissent de pa

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:06:24

tsss, je reviens d´une partie, sniper toujours, ca rate pas, à chaque partie, un couillon se mange une de mes claymore... alors bon, j´essaye d´annoncer en gros ATTENTION, MINE SUR LE TOIT, mais rien n´y fait. m´en fous, avec mes frags, premier du serveur quand même, mais voila, ca fout les boules de voir que des joueurs sont vraiment très stupides...

si EA ramasse assez de plaintes, ca fera peut etre l´objet d´une MAJ dans un patch...

VieuxGaulois1
VieuxGaulois1
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:09:09

mai pa besoin d´un patch pr te claymores ! fo arreter la merde, fo tjs aller se plaindre chez EA ! !!
fo arreter pr une histoire de tk de claymore-> faire un patch
mai mdr koi

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:13:27

dis voir toi, apprends un lire. le patch concerne le systeme de TK mal fichu. si tu as joué, tu me comprends forcément. je sais poser une claymore, les joueurs alliés la voient, foncent dedans, meurent et me punissent. je veux pas un patch pour que mes claymore ne tuent plus mes potes, je veux un patch pour que les TK soient mieux punis, de facon plus logique.
c´est plutot toi qui me fait rire...

whoo-hah2005
whoo-hah2005
Niveau 2
11 juillet 2005 à 20:29:54

moi qui m´énerve c les mecs ki jouent a 2 et ki monopolisent les hélicos ou les avions . .. si tu as le malheur de réeussir a prendre la place d´un des gars , l´autre ne décolle pas ou se crashe expres . .. c vraiment gamin comme attitude
le bleme c que ça arrive tout le temps !

les mecs ki ralent pcq tu les a TK sans le faire expres et qui , pour te faire virer , se jetent sous ton zinc expres

sale mentalité de noobs , ça me gonfle

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:19:32

Tout a fait ok avec ce topic, j´ai vu plein de message de joueur qui se plaignent d´avior était puni quand un coéquipier se jette sous les rou du vehicule et que c´est pas leur faute, mais meme si c´est notre faute de faire un team kill , on doit pas etre puni tant kon la pas fait exprés, l´erreur est humaine et moi jai tjr pardonné les teamkills.

La vidéo du moment