CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons de punir les TK

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
12 juillet 2005 à 04:44:37

ouai , surtout qu a force , on a envie d etre aussi con que les autres ! et de mettre punish !
perso j ai pas encore passé de l autre coté , j espere ne pas y etre obligé

ww11
ww11
Niveau 9
12 juillet 2005 à 05:15:12

C´est bien simple...

Quand tu voix que le mec à foutu un clemore et que tu saute dedant perso moi jle puni pas car jaurai du faire gaffe avant..

Si le mec m´écrase en jeep ou en blinder et en + sa ce voix tellement quand il fait expres bah jle puni... Mais appart je puni pas pour rien .

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
12 juillet 2005 à 06:55:18

moi je mets jamais punir!!
je viens de cs et punir pour un tk involontaire a cs , c est terriblement mal vue !
mais bon le fait d etre jamais pardonné a bf2 , ca commence a me brouter severe!!!!!

Red_hot
Red_hot
Niveau 5
12 juillet 2005 à 10:06:36

Moi un moment j´etait dans le porte avion tranquille, j´attendais un avion de chasse et je suis pas mort ni rien et ca me met " (un gars)... a tué son coequipier . ..(moi)
Y´a des trucs un peu bizarre des fois. Mais j´les pardonner j´suis pas un couillon quand même

staring
staring
Niveau 1
29 juillet 2005 à 12:23:57

:´( les tk c´est nul!!
Sur une map a 64 joueurs, on a vite fait d´en faire quelques uns et ces abrutis la ils te punissent couop sur coup!! jvien de me faire ´exclure´ et je sais pas pour combien de temps! Le problème c´est que maintenant jpeux pas rejoindre de serveur AVEC punkbuster :malade: ! !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:14:20

On est tous d´accord,il y a trop de TK impossibles à éviter dans ce jeu et le système de punission est trop lourd.
Avoir 8 points de pénalité quand un cretin incapable de pardonner se jette sous vos roues en sortant d´une planque au dernier moment,ou saute sur vos mines ou claymores pourtant bien visibles,c´est to much!Je ne pose plus de mines,sauf si je vois ma cible arriver vers moi.Et si elle ne saute pas dessus,je retire mes mines aussitôt!!!
Hier je suivais une une jeep de près avec mon tank,en direction d´un drapeau.Arrivé à destination la jeep se met à reculer soudainement et vient s´empaler sur mon tank.Boum!La jeep explose avec 2 types à bord.Résultat:2 punitions,16 points en moins.
Autre exemple,je shoot un tank au bazooka.Une fois le missile parti,un coéquipier sort d´une palissade à coté du tank,fonce dans sa direction et il se prend le missile en pleine tronche après qu´il ait ricoché sur la cible.Paf,puni,moins 8 points!
Sans parler de ceux qui punissent systématiquement pour améliorer leurs chances d´obtenir une médaille:moins leurs coéquipiers ont de points,plus ils ont de chances definir premier...
Système de punition à revoir,donc!Mais je crois avoir lu que EA a prévu un correctif dans son prochain patch.Voici ce qu´on peut lire sur le site officiel à la rubrique " patch 1.03" :
" Teamkilling changes – the logic of how teamkills are tracked will be changed. "
Soit en français:"Changement concernant les TK:la logique selon laquelle les TK sont décelés va être changée"

Source: http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_072205_06

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:23:20

Espèrons que le correctif prévu à cet effet dans le patch 1.03 soit efficace et judicieux.On peut lire sur les site officiel:
" Teamkilling changes – the logic of how teamkills are tracked will be changed".
Soit en français :" Changement concernant les TK:le système selon lequel les TK sont décelés va être modifié".

http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_072205_06

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:25:48

Oups,doublon:je ne voyais pas mon précédent message apparaitre.Sorry!

maxous922
maxous922
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:26:27

avant je les punissais uniquement quand je voyais qu´ils faisaient expres de me tuer mais maintenant comme tous me punissent et bah tellement ça me soule que je les punit aussi.
Et sa peut être strategique si tu es le 2eme et le 1er t´as tuer bah si tu le punis tu as plus de chance de passé 1er...

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:46:16

Le systeme actuel est bien nul,y detecte pas quand tu TK vraiment ou non,regardez,hier j´etais le pilote du black hawk,je suis au dessus d un drapeau,je me prend un missile,ce qui me fait pencher.Manque de bol pour moi,de ce coté y avait un immeuble,ce qui me fait me crasher contre.Le probleme c´est que tous les membres de mon equipe ont été tués par...Moi -.- Donc kick direct...Comme des fois ou tu bombarde un endroit en avion,tu tues 4-5 ennemis et un de tes equipiers et ce con trouve encor le moyen de te punir alors qu´y se serait fait massacrer...C´est nimporter quoi quand meme...

TheDeadSexy
TheDeadSexy
Niveau 2
29 juillet 2005 à 13:47:56

Le pire c´est les blaireaux qui se mettent devant toi qd tu démarre avec un véhicule, tu les touche a peine et ils meurent et ils te punissent ! :hap:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 juillet 2005 à 13:50:19

mouerf en punnissant par dépit des tk involontaires, c´est pas fini d´etre le merdier.

Jesus tend la joue gauche lui
. .. et apres il dynamite tout au C4

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:51:32

moi le mec qui me tue, je me venge. je me venge non paas une fois, ni deux fois mais troi fois. j´aime me mettre sous les avions de ceux qui me l´on pris. je tue mes cammarades pour prendre leur arme debloqué, si un mec veut prendre un helico et qu´il court a coté de moi je le tue. je lance des vote dfe kick et de mutinerie pendant toute la partie. quand je suis commandant je fais rien, c juste pour avoir le double de point. si il y en a qui sont pas content je les emmerde. :diable:

maxous922
maxous922
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:53:28

c´est clair vive 1.03

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:54:33

lol alastor, il crér un pseudo juste pour dire ca lool

maxous922
maxous922
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:55:33

alastor boulet

deja pour avoir le double de points il faut gagner la partie et en + si tu nefais rien en commandant tu auras quoi le double de points de 2 ? ??

4 points ! !

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:59:20

Je suis un noob, un boulet et j´aime ca. Ce jeu est telement mal fait qu´un mec peut faire chier ses equipiers sans pb. j´oubliais, je prends les avions et je les gare tous dans le meme entrepot, apres je mets un helicop devant l´entrée plus tout les vehicules que je trouve. comme ca personne a les avions car biensur l´helicos k je place devant la sorti je le mets de travers comme ca on peut pas le bouger. :diable:

maxous922
maxous922
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:00:46

:lol: comment sa on peut pas le bouger ? ???

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:04:18

ha oui, des fois je prend un helicop et je le mets dans un coin d´une carte, apres je v en chercher un autre et je le place aussi dans un coin de la carte. je les mets de travers comme ca celui qui veut les prendre et se tue.

sinon sque j´aime aussi c de prendre un helicop de transport, je le remplis avec des membres de mon equipe, je monte jusqu"a 50M au dessus de l´eau et je m´ejecte, je vois l´helicop qui fait des toupies avec les mecs dedans qui n´ont meme pas vu k j´etais plus là, je le vois se cracher avec plein de cadavre partout. un grand moment de rigolade :diable:

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:06:29

tu ne pose pas l´helicop sur ses deux pieds, mais tu le couche a moitier, c simple

La vidéo du moment