Catacombe1. Moi,aujourdhui,sur wake,j´était peinard a la mitrailleuse coaxiale d´un char chinois...je vois un blackhawk qui s´amène...je me met a tirer comme un défoncé,l´hélico commence a piquer du nez...Il se crashe..Le pauvre pilote a été accusé de 5 teamkills
Mais,je crois que le pire teamkill que j´ai eu,c´est a fushe. Je roule en jeep avec un pote un peu plus loin.Soudain,boum,mort,a pu.Je continue mon chemin,et la,je stoppe in extremis devant un barrage de mines.Je commence a déminer,et la,subitement,SBOOUM!Tout pète autour de moi et je suis accusé de teamkill...Un pauvre débile de mon équipe a cru que pendant que je lui tourne le dos et que je démine,j´aurais DU voir le carosse de monsieur...Non seulement il me punit mais en plus il part en m´insultant!
Dans le teamkill le plus marrant que j´ai eu,j´était a Wake,avec mon pote dans son char.Un blindé ennemi aparrait en tirant sur nous,ni une ni deux,je débarque,me place a l´arrière,commence a réparer...notre char tire...Et je me retrouve écrasé!
J´était explosé de rire