CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons de punir les TK

btoux93
btoux93
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:23:45

:up:

Gwenfol
Gwenfol
Niveau 4
09 novembre 2005 à 16:27:50

merci mec et dommage que tout le monde ne pense pas comme toi... et moi

warezzzzzzzzzzz
warezzzzzzzzzzz
Niveau 3
09 novembre 2005 à 18:50:29

je suis totalement d´accord avec ta mentalité btoux franchement il m´est arrivé la mm chose qua toi et maintenant je pardonne: grenade ,C4 mal posé et claymore! mais pour ce qui est des debile qui se mette devant l´avion ds lequelle tu es ou pour les mec qui veulent l´helico et qui te tuent la je pardonne pas !! ! fô pas deconner

space_ultra
space_ultra
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:43:34

ce week end alors que je jouais un bug :
un de mes allié est affiché au dessus de sa tete son nom en rouge de loin je fai pas gafe au physique je le frag deux fois et - 6 d´un cou dans mes scores du round ? c normal que c si elevé voir plus ?

pik-nik2
pik-nik2
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:09:04

ça mest arrivé aussi

il mest arrivé qun gars se mette tout le temps devant mon tank en faisant expres et apres il puni... juste pour faire chier le monde

pik-nik2
pik-nik2
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:11:33

j´étais US et jai vue un gars qui était habillé en CMO et avait son nom en rouge, c´était clair quil n´était pas avec moi... je le tire et le tue.. et apres ca dit que jai été puni pour teamkill

-[Nico]-
-[Nico]-
Niveau 5
20 septembre 2006 à 00:45:30

Les gars qui punissent c´est pour se remonter dans le classement en descendant les autres, pour avoir une "précieuse" médaille.
ce système de classement c´est de la merde de toute façon.
C´est un système pervers pour accrocher les joueurs à leur écran.
BF1942 est vachement mieux ( et y´a moins de bug )

theczar
theczar
Niveau 15
20 septembre 2006 à 02:30:12

Ca m´est arrivé pas mal de fois aussi qu´un mogolien ce tue tout seul sur mon véhicule et qu´il me punisse après. INSUPORTABLE.

Mais franchement je voulais dire un truc, parceque j´ai lu le premier post (bien que datant de 2005) où il est écrit "maintenant je punie tout le temps parcequ´on me punie". Ne tombez pas dans ce piege sinon on en sortira jamais. Perso je regarde toujours si c´était volontaire où non. Et 90% du temps je pardonne. J´ai tellement appris à appuyer sur la touche haut pour pardonner que quand quelqu´un me tue pour prendre l´avion par exemple (ça m´est déjà arrivé plusieurs fois), je le pardonne : Reflexe j´appuis sur la mauvaise touche... Mais bon ça c´est autre chose (je vous raconte pas comment j´suis dégouté quand je fais ça :-( )

Nico >>> Quel est le rapport entre punir et le classement ? Tu es en train de dire qu´en punissant, tu peux avoir une médaille ? Ou que c´est le classement qui entraine trop de compétition et qui pourri le jeu (tk et autres) ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 septembre 2006 à 10:56:56

Il veut dire qu´en punissant tu fais descendres l´autre dans le classement.
Ce qui est faux d´ailleur, punir n´amène rien d´autre qu´un risque de kick automatique (au bout de 4 punitions généralement).
D´ailleur, si tu fais un bon score qui donne droit à une médaille et que tu te fais kicker juste avant la fin de la partie sans que personne ne dépasse le score que tu avais fait, tu auras une médaille quand meme. Je me suis fait grillé comme ca plusieurs fois par des gars qui s´étaient fait kicker avant la fin et qui avaient un meilleur score que moi. Pareil j´ai parfois gagné des médailles alors que je m´étais fait kicker.
Quand sa arrive, la gars apparait dans le tableau des 3 premiers sans nationalité précisé.

defdjam
defdjam
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:05:39

Moi je m´en fout qu´on me punissent tant que je suis pas kické mais moi je puni jamais sauf quand le gars s´amuse à TK ou que le gars et premier et que je suis deuxieme et que je veux passer premier lol (non j´rigole)

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:12:10

moi quand le gars fait pas expres je pardonne...sinon si il me tire dessu ou quoi...je punis...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:20:34

la plupart du temps je pardonne a part si je suis vraiment sur les nerfs et des fois quand le tk est +- volontaire j´attends qu´il dit désoler et je pardonne

donc pour conclusion :p) qui fait un tk et dit sorry je pardonne :)

Tsahal
Tsahal
Niveau 6
20 septembre 2006 à 15:39:33

ce qui est dommage c´est qu´il n´y a pas (me semble t il, ou alors personne ne me pardonne jamais :snif2: ) de message disant qu´untel vous a pardonné...
tu sais quand on te punit mais tu ne sais pas, sauf au regard des points, si on te pardonne...

Slevinn
Slevinn
Niveau 6
20 septembre 2006 à 16:03:59

arretons de punir les Tk , je suis désolé mais quand je suis sur une map et qu´un gros Boulet me snipe pour prendre l´avion ou l´hélico.... il peut toujours rever pour que j´"arrete de punir son TK" par contre si c un gars qui a envoyé une grenade alors que g t au beau milieu dune ribambelle de mechant ok pas de probleme je prefere etre mort en sachant qu´il en a buter 3 ou 4... mais pour les boulets... :honte:

Tsahal
Tsahal
Niveau 6
20 septembre 2006 à 16:14:30

Dans ce cas c´est différent: un type qui te fume pour faire un tour de navion c´est pas un boulet mais un connard...en général je change de serveur dans ce cas là: je joue pour me détendre pas pour me foutre les nerfs (attention je ne dit pas que tuer des gens ça détend...encore que parfois il y en a qui...enfin bref)...

defdjam
defdjam
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:45:24

Moi quand un gars me tue pour un avion je reste sur le même serveur et je lui fout la misère jusqu´à que je me fasse kické lol

Slevinn
Slevinn
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:04:42

lol un jour un gars ma snipé sur gosthtown pour prendre l´héli, j´ai regardé et j´ai vu qu´il allé a la base des anglais, je respawn la bas en antitank et je l´ai démonté cet abruti, comme je lui ai mis la misere apres (en + g même pas ete kické rien :gni: )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:42:25

m´est arrivé un truc allucinant tout a l´heure xD

Sur un porte avion c´est le début de la map, j´arrive a avoir un hélco d´attaque en 1e :ange: donc quand mon copilote est entrée y a 5-6 mec qui entoure mon joli hélico :coeur:

et la blam y a ce c** d´avion qui a démarrer pas a la vertical comme si y avait pas d´hélico :hum:
7 tk pour moi :ouch: expulsé du serveur dans les 10s qui ont suivi :rire:

:fou:

Junbob
Junbob
Niveau 6
21 septembre 2006 à 02:51:29

:rire2: Catacombe1. Moi,aujourdhui,sur wake,j´était peinard a la mitrailleuse coaxiale d´un char chinois...je vois un blackhawk qui s´amène...je me met a tirer comme un défoncé,l´hélico commence a piquer du nez...Il se crashe..Le pauvre pilote a été accusé de 5 teamkills :peur:

Mais,je crois que le pire teamkill que j´ai eu,c´est a fushe. Je roule en jeep avec un pote un peu plus loin.Soudain,boum,mort,a pu.Je continue mon chemin,et la,je stoppe in extremis devant un barrage de mines.Je commence a déminer,et la,subitement,SBOOUM!Tout pète autour de moi et je suis accusé de teamkill...Un pauvre débile de mon équipe a cru que pendant que je lui tourne le dos et que je démine,j´aurais DU voir le carosse de monsieur...Non seulement il me punit mais en plus il part en m´insultant!

Dans le teamkill le plus marrant que j´ai eu,j´était a Wake,avec mon pote dans son char.Un blindé ennemi aparrait en tirant sur nous,ni une ni deux,je débarque,me place a l´arrière,commence a réparer...notre char tire...Et je me retrouve écrasé! :rire: J´était explosé de rire :bave:

theczar
theczar
Niveau 15
21 septembre 2006 à 11:45:36

Slevinn >>> C´est tout à fait normal ce que tu dis, mais il faut pas tomber dans le piège : On me pardonne jamais alors je ne pardonne plus ! Si le mec te tue sans le faire exprès, il faut continuer à pardonner. Sinon ça devient n´importe quoi.

La vidéo du moment