CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons de punir les TK

BelialL
BelialL
Niveau 7
01 août 2005 à 19:02:25

Un truc qui est mal foutu c´est qu´on ne puisse pas monter sur les tanks, encore un avion ou un hélico ca va, mais un tank, on peut très bien être dessus sans mourir parce qu´il avance !
Ca pourrait être une amélioration apporter au jeu, bien sur si on s´assoit sur le côté, faut faire gaffe à pas se prendre le pied dans les chenilles sinon on ne crève pas parce qu´on est tranquillement assis sur un tank qui roule et en plus qui roule pas vite !

epine43
epine43
Niveau 8
01 août 2005 à 19:18:29

oue, c clair faudrait un patch pour modofié le systeme des tk!

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
01 août 2005 à 19:23:44

BelialL je suis tout a fait d´accord avec toi. Il faudrait k´ils fassent pareil ka dans Joint operations:Ke l´on puisse monter dans les bateaux sans prendre un poste spécifique et sans crever non plus,il pourrait faire pareil sur les black hawks,etc...et c vrai ke j´en ai plein le cul ke des gars ki se jettent sous tes roues te punissent derrière parce k´ils ne se sont peut-pas rendus compte ke meme kan on pardonne celui ki a fait le TK perds des points! ( 4 pour etre plus précis).

nn0k
nn0k
Niveau 10
11 août 2005 à 15:39:24

moi, je volais en avion et au bout de la piste, y avait 2 mecs qui ont sauter sur mon avion comme des fous, punition... et au bout de la piste, leur pote, un mec en tank, il me mitraille l´avion alors je lui largue un missile en pensant à un ennemi... pouf kick...

rsca_4_ever
rsca_4_ever
Niveau 4
11 août 2005 à 15:50:11

moi j´attend de reaparetre , et quand je suis reaparu , si il c´est pas escuser je le punis, et si il s´escuse c´est bon

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 15:51:55

rsca_4_ever, penses que si le mec meurt a son tour il ne peut pas s´excuser avant de respawn.. :)

Gwenfol
Gwenfol
Niveau 4
04 novembre 2005 à 14:28:56

il est vrai que les punitions sont un très gros handicap, je n´ai pas pour habitude de tk mes coéquipier mais sur BF2 cela fait plusieurs fois que je me faits kicker a cause de sa.
En effet malgré mes excuses, certains n´attendent meme pas et punissent immédiatement!! sans se soucier du fait que c´était involontaire!(comme si il y avait des rétros sur les véhicules?!?!non mais...). Ou tout comme les malheureuses bombes qui ont pu blesser mortellement des collègues deja presque mort sachant qu´il sont sur un drapeau ennemy!
Bref il serai judicieux au punisseur en force de regarder a 2 fois si il ne sont pas en parti responsable ou si il y a des excuses avant de PUNIR :nonnon:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:05:27

Moi au debut quand j´ai acheter le jeu pendant ua moins un mois j´ai toujours pardonné mais chose que les autres ne faisaient pas je passé en voiture au lieu de passer au passage pietons il se mettent devant moi je pouvais pas freiner ça servirait à rien et boum je l´àcrase j´écris tout de suite meme si c´est pas de ma faute" desole" mais la qu´est-ce qu´ils s´en foutent "vous avez été puni pour avoir tué un céquipier" :-(( ou bien aujourd´hui j´ai vu qu´il y avait un char énemi qui étét en train de prendre un post mais à ce poste il y avait un char coéquipier mais j´ai remarqué que le char énemie était plus puissant donc j´ai laché quelques bombes(j´étais en bombardié) j´ai tué l´enemie mais aussi le coéquipié alors que je venais d´essayer de l´aider il me puni :-(( en plus il y avait un autre coéquipié qui pouvait continuer tranquillement prendre le poste... :hum: bref é partir de là je ne pardonne que ceux qui sont dans ma squad!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:14:55

je me suis fait virer d´un serveur pour UN tk hier :o))
j´etais dans une batterie AA, je vois un avion ennemi passer, absolument aucun allie, je tire mes deux roquettes qui bien sur ne le touchent pas :hum: et un peu plus tard j´apprends que je viens de tuer un de mes coequipiers et qu´il me punit

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:18:34

:rire2:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:27:36

je me suis habitue aux punitions, surtout que je ne joue pas avant tout pour les points et que c´est la premiere fois que j´ai ete kicke - donc moi je pardonne en general (a moins que ce soit une grosse erreur ou fais expres) parce que quand on TK que l´on soit puni ou pas on a deja des points en moins.

Gwenfol
Gwenfol
Niveau 4
04 novembre 2005 à 15:32:09

Bravo sportugal7!!!
Super ta mentalité!! franchement...
Parce que tu t´es fait trop punir a ton gout tu puni tout le monde sauf ceux de ta squad? c géniale dite donc, tu ne te soucis meme plus de savoir si le gars s´excuse ou pas, si il la fait expres ou pas, non mais c débile sa!!
moi je me suis souvent fait tk par des gars et je n´ai puni que très rarement car je ragarde d´abord avec quoi je suis mort (mine,grenade,véhicules) et en fonction je pardonne.
Du coup qd des boulets punissent dès qu´il meurt par tk sans se soucier du reste, sa me tape sur le systeme tu comprend? honnetement sa serai sympa si on pouvait regarder a 2 fois avant de punir, sachant que sa peut priver l´acces a des serveurs a quelqu´un trop souvent puni.

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:56:51

Bah, moi, je joue sapeur en ce moment, pour avoir la récompense qui va avec, et il est clair que beacoup de boulzor passent sur mes mines, je dirais meme peut etre expres, et des fois, ça attend beaucoup de personnes, du coup je me fais ban des serveurs, c´est super lourd...
Mais bon, on m´aura pas comme ça, je continue à être sapeur.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:11:41

Bien dit seikman sapeur c´est exellent ^^
Rien que de se faire un snipeur au pompe c´est sublime :lol:
Puis le jackhammer est exellent rien a redire sur cette arme ( a part un temps de rechargement un peu trop long ^^ )

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:17:23

:salut: tout le monde moi quelque chose qui m´enerve le plus c´est quand on prend un avion est quelqu´un qui le voulais aussi ne la pas eu alors il se mais devant l´avion et moi je ne le vois pas donc du coup je l´ecrase et il me punis et aprés je me fait kiker du serveur et sa sa m´enerve bien.pas vous ?

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:21:51

D´accord mais si le gars etait la avant toi tu lui laisse :sarcastic: .
Sinon j´ai deja vu pire un sniper voulais l´avion il se l´ai fait piquer et il a sniper le conducteur. :lol:
Sinon j´ai ete peter plusieur fois par mes coequipier a la C4.
Mais le plus marrant c´est quand un gars reussi a avoir l´avion mais il sait pas piloter (du moins decoler)
J´ai deja du voir plusieur fois 2/3 gars qui se prenais le mur ou tombais dans l´eau suite a un decollage :lol:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:25:07

Encore et encore et encore et encore et encore le même type de sujet... changer de disques les agrs, le problème TK n´est pas nouveau et il faut faire avec pour l´instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 13:59:52

ce matin, j´étais dans un blackhawk, on se fait tirer dessus, le pilote nous dit de sauter. On est 5 à terre et l´hélico nous tombe dessus -> 5TK

je vous laisse imaginer le cris que le gars a poussé dans son micro :rire:

Gwenfol
Gwenfol
Niveau 4
06 novembre 2005 à 02:32:34

lol j´imagine les boules pour lui sachant qu´il a du se faire puni par les boulets qu´aiment pas mourir!

btoux93
btoux93
Niveau 5
06 novembre 2005 à 07:22:57

:bravo: Gwenfol!Je suis d´accord avec toi en ce qui concerne sportugal7!C´est une mentalité de débile!En plus,on ne bombarde pas un tank allié sous prétexte qu´il y´a un autre pote qui va prendre le drapeaux enemie aprés la destruction du char allié et énemie!Moi en général je pardonne,sauf quand il fait éxprès!Et franchement quand vous pardonné,sa fait réfléchir ceux qui vous punissaient!A mes début je pardonnait rarement,et sa changé le jour ou un médecin m´avais tué sans faire éxprès et je l´es punit!Alors lui,malgré qu´il as bien vu que je l´ai puni,et bein il ma réanimé et il ma dit "désolé"!Et franchement,j´était vraiment dégouté de l´avoir punit!Mais je lui ai quand meme dit "merci".Alors je me suis dit qu´a partir d´aujourd´hui je pardonnerais tout le temps!Meme ceux qui savent pas très bien joué!Sauf,sauf et sauf...les mecs qui me tue éxprès!

La vidéo du moment