CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des usa!!!

kix
kix
Niveau 10
17 janvier 2005 à 05:36:44

+1 . Je deteste ce smiley .

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
17 janvier 2005 à 16:23:27

AERRRKKKK!!!! tout la merde que jai pu lire sur ce topic c carrement incroyable!Des kids bourré de préjugés,des propos haineux envers les Americains et la triste et pathetique ignorance envers l´histoire de son pays.....et oui je suis Québecois.

charly_2
charly_2
Niveau 8
17 janvier 2005 à 16:52:17

Je suis d´accord avec toi choi98-1radiox même si je suis français.

charly_2
charly_2
Niveau 8
17 janvier 2005 à 16:58:37

Je suis un pro américain car se sont les seuls qui éssaye de faire avancer la démocratie.
:fier:

kix
kix
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:14:32

Heu.. la , je n´ irais peut etre pas jusque là . .. C´ est un peu une image d´ Epinal, ça .

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
17 janvier 2005 à 17:46:02

" la triste et pathetique ignorance envers l´histoire de son pays"

si c´est bien ce que je comprends c´est encore et toujours la meme rengaine habituelle.....

pueril

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:13:23

euh juste comme ca le M16 ca existe plus aux états-unis a part la version M16 sr-knights tout le reste c´est de la m4shorty ( forces speciales , deltas forces et tt), pour le reste c´est soit de la m4a1 soit de la m4a1 carabine c.a.r ou r.i.s version, le lance grenade adaptable et polyprojectiles est toujours le même m203 sinon vs avez le m16 knights version sniper avec un silencieux cyrus ( hum le pied) personellement je suis plus pour le fa-mas qui est a cet heure ci l´un des meilleurs fusils d´assaut au monde je parle pour le F1 mais aussi pour SV bien sûr ( que je possède en réplique aeg d´airsoft) et pourtant celui ci est a peu près au même niveau technique que la m4shorty d´ailleurs certaines forces spéciales francaises utilise également la m4shorty .
pour ceux qui disent que notre armée n´est plus au jour c´est archi faux, totalement faux ! !!
nous possédons l´un des meilleurs fusils d´assault au monde mais notre armée n´est pas basée autour du fa-mas certaines forces comme les dragons parachutistes utilisent des mini-uzis muni de silencieux socom ( il me semble) et de mp5A4, pour le tir de précision un fusil fabuleux emrpunté aux suisses , le SG550 ( personellement je n´aime pas la version swat 551 qui est laide au possible et abominable sur le point technique ! !) niveau véhicules je ne vous empêche pas de dire que notre marine est démodée mais question air et sol alors là , le Leclerc meilleur char d´aussaut au monde tt simplement , dans les airs le rafale ( dernière version un bijou) et j´en passe bien d´autres mais je ne cite que les premiums et les plus connus.
POur terminer bien sûr que les Etats unis nous écraserais si jamais guerre il y avait de par leur supériorité numérique et un arsenal très moderne ( mais moins que le notre sur beaucoup de point tout de même ! !) à savoir que le budget armement des Etats unis repose sur des milliards de crédits ( buisness américain ^^) mais il ne faut pas crtoire que les américains sont invincibles les russes sont tjrs la et quoi que l´on puisse dire il reste un e puissance militaire importante et moderne encore de nos jours.

tout ca pour dire que notre pays aurait sa place dans un jeu comme battlefield 2

vili en esperant vous avoir distrait :ok:

charly_2
charly_2
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:38:26

tu veus partir avec un Handicap parce que la France comme armée c´est plutot risquer

charly_2
charly_2
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:48:48

fuck la france vive les USA

kix
kix
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:09:25

charly_2

tu n´ aurais pas des choses plus intelligentes a ecrire ? Surtout dans un français correcte . Et là tu as du boulot ! ^^

Tout comme ton education . Il ya des choses a revoir . Si c´ est pour ecrire des conneries pareil, on te retient pas .

cana100
cana100
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:10:54

+1 kix

kix
kix
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:11:25

Tu vois, je suis loin d´ etre d´ accord avec Horten, ce topic le demontre amplement , mais lui au moins a des arguments intelligent ( parfois ) ( lol ) . alors argumente , au lieu d´ eructer . ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:31:18

tu vois mon petit ca c´est le genre de réfléxion débiles et immatures , ils croient encore que les américains sont les plus forts du monde lol documente toi un peu mon grand , moi j´en connais un rayon sur les armes et armées parce que je fais de l´airsoft ( même si légalement j´ai pas le droit je suis mineur) mais notre club est encadré par des majeurs et je connais un bout sur les armes crois moi mon petit paragraphe au dessus démontre un peu de mes capacités

pour info en airsoft mon matos est un famas SV avec lunette 4*32 et bipied ( je compte y adapter un silencieux) et un smith et wessont sw40F CO2 avec silencieux si vous voulez des précisions allez sur themurderer.skyblog.com

au fait connaissez vous l´ancètre de la m4shorty c´est la xm 177E qui a d´ailleurs failli remplacer le m16 vietnam version de par sa maniabilité mais elle a été abandonné en même temps que cette derniere pour des désavantages techniques énormes avec les nouvelles version m4 et M16 knights ( ce qui est dans la logique , nouveau modèle nouvelle performances.)

sinon pour le soutien dans BF2 chez les ricains c´est une m249 ( minimi) c´est ca ? nan pacque un pote me soutien que ca sera une M60 mais j´y crois pas trop, Sinon j´ai trop hâte de sniper avec une AK dragunov hum le pied canon en téflon 7.43 le rève quoi ^^

ah pour finir nous égalons largement ( si ce n´est dépassons) les américains sur le plan équipement et technique ( petit détail pour les incultes...)

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:54:22

C NORMALE

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:56:25

c normal qu´il y a des usa partout car il font la guerre contre tout le monde ( UNIVer)(LOL)
dans battlefield 4035 il y ora les usa contr les martien!!!!!!!lol

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:19:39

le airsoft.......heheum...et sa se prend pour un kingpin...LOL!!!

Met toi donc a jouer au paintball a 210Psi(190pieds secondes) llaisse tombé tes petite replique en plastique(moi je jouais avec des fusils en plastique mais seulement quand javais 8ans)
pour info jai 2 marqueurs
un semi-auto Genesis Surge DF 2 ( 350$ avec canon)
un auto coaker(automatique) Warped Sportz Dark Cocker(1500$)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
18 janvier 2005 à 00:28:35

" Thermaltake XaserV V5000a/Vantec Van-520W/Leadtek a400 thd 415/845mhz
2*512CorsairXms3200XL(2.2.2.5)/ASUS P4C800e dlx/P4 2.8c@3.4/Zalman 7000cu/2xRaptor 10000rpm 36go raid 0/2x120go 8mb/Audigy2 ZS/AltecLansing 5100(5.1)"

aircooling humhum.....

laisse tomber le aircooling et mets toi plutot au WC ou au vapo ( le zalman j´ai arreté il y a 20 ans au moins)

demonstration de comment on peut etre extremement desagreable avec qqun :D

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:37:08

j ai la plus grosse mais je le dis pas
lol +1 julio
again

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
18 janvier 2005 à 00:42:23

ok sors la pour voir ambre

jouons ensemble a des jeux amusants youpi :D

puis honnetement je prefere un gars qui joue au airsoft mais qui m´a l´air plutot calé et sympathique qu´un gars qui se la pete . ..

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
18 janvier 2005 à 01:09:10

Ce topic était trop bien parti...

Au fait je pourrais avoir un exemplaire de:

" Thermaltake XaserV V5000a/Vantec Van-520W/Leadtek a400 thd 415/845mhz
2*512CorsairXms3200XL(2.2.2.5)/ASUS P4C800e dlx/P4 2.8c@3.4/Zalman 7000cu/2xRaptor 10000rpm 36go raid 0/2x120go 8mb/Audigy2 ZS/AltecLansing 5100(5.1)"

aircooling humhum.....

laisse tomber le aircooling et mets toi plutot au WC ou au vapo ( le zalman j´ai arreté il y a 20 ans au moins)

Mais en français?

La vidéo du moment