tu vois mon petit ca c´est le genre de réfléxion débiles et immatures , ils croient encore que les américains sont les plus forts du monde lol documente toi un peu mon grand , moi j´en connais un rayon sur les armes et armées parce que je fais de l´airsoft ( même si légalement j´ai pas le droit je suis mineur) mais notre club est encadré par des majeurs et je connais un bout sur les armes crois moi mon petit paragraphe au dessus démontre un peu de mes capacités
pour info en airsoft mon matos est un famas SV avec lunette 4*32 et bipied ( je compte y adapter un silencieux) et un smith et wessont sw40F CO2 avec silencieux si vous voulez des précisions allez sur themurderer.skyblog.com
au fait connaissez vous l´ancètre de la m4shorty c´est la xm 177E qui a d´ailleurs failli remplacer le m16 vietnam version de par sa maniabilité mais elle a été abandonné en même temps que cette derniere pour des désavantages techniques énormes avec les nouvelles version m4 et M16 knights ( ce qui est dans la logique , nouveau modèle nouvelle performances.)
sinon pour le soutien dans BF2 chez les ricains c´est une m249 ( minimi) c´est ca ? nan pacque un pote me soutien que ca sera une M60 mais j´y crois pas trop, Sinon j´ai trop hâte de sniper avec une AK dragunov hum le pied canon en téflon 7.43 le rève quoi ^^
ah pour finir nous égalons largement ( si ce n´est dépassons) les américains sur le plan équipement et technique ( petit détail pour les incultes...)