CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des usa!!!

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
18 janvier 2005 à 01:25:09

le gars se mare de ma config pcq jai ri de la moune qui joue au airsoft....ctais une façons davoir de lempathie envers lui.

et puis non, pour le vapochill jattend davoir mon FX-55 pour linstant mon 3.4 est a 35degrés en full load donc pas de prob.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
18 janvier 2005 à 12:12:59

lol ok c´etait juste pour te montrer que ca pouvait etre desagreable et non pas empathique :)

sans rancune :)

kix
kix
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:59:58

je suis sans doute tres fatiqué, mais j´ ai strictement rien compris . .. :-) ( pour ceux qui me connaisse un brin, ils vont dire que c normal... huhuhu

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:01:15

Excuse moi mais l´airsoft ca déchire , tu vois je fais aussi du paintball j´ai un " pirhanna"
et je peux te dire que je préfère 10 fois l´airsoft au moins tu joues avec des répliques et pas des trucs qui ressemblent a rien tu peux avoir plusieurs armes ( support,principale...)
tu sens largement les billes apsser surtout en rafale ( ce que tu fais pas en paintball) je peux te dire que du 110 m/S tu le sens aussi bien que du 190m/S et en arisoft certains snipes ( aps 2 etc...) en upgradés depassent largement des lanceurs de paintball en bref l´airsoft a un côté plus réaliste que le paintball , mais ceci dit j´aime le paintball puisque je le pratique également en revanche je vais pas jouer le gamin ( pourtant j´en suis un) en disant " oulha moi je joue avec du 190 m/s ca fait mal je suis fort"
packe de toute facon en airsoft en cqb ( combat d´intérieur) un sigma a 1,5 j quand tu te prends une bille a 5 mètres tu la sens passer mais la n´est pas le but ni de l´airsoft ni du paintball packe si tu joue pour avoir un lanceur a 190m/s dans les mains ben t´as rien compris.
Et pis pour terminer beaucoup de personnes pratiquent et l´airsoft et le paintball pour t´en rendre compte va sur des sites comme shootzone , armesloisirs, europe-accessoires et autres et tu changeras d´avis je pense.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:04:42

ah au fait les répliques d´airsoft c´est pas des fusils a billes hein c´est pas des detonics lol en général c´est en abs et métal ( certains en full métal d´ailleurs)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:06:49

enfin je m´arrache mais j´espère que le prbolème est clos packe on est la pour parler de bf2 et pâs pour se prendre la tête comme ca alors ya plus de prb ? ??

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
18 janvier 2005 à 19:15:39

ben de toutes facons chacun sa passion d´autres sont fanas du tir a l´arc alors...

l´important et que chacun aime ce qu´il fasse et c´est tout :)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:19:35

ouai c ben vrai ca sinon le moyen orient sera équipé d´ak 74 u c ca avec le canon court un silencieux et une lampe nan?

hum sinon sur la big vidéo avec le combat de rue le F15 le Black hawk et tout la m4 R.I.S avec le gros red dot 11 positions dessus j´espère que on peut l´utiliser dans le jeu que c´est pas juste factice

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 janvier 2005 à 19:20:59

y aura des maps de nuit?

j´ai entendu parler de vision infrarouge sur le dragundov

charly_2
charly_2
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:24:34

:salut:

j´aimerais m´excuser pour se que j´ai dit hier :snif: j´étais énerver l´aprés-midi j´avais rater tous mes contrôle mais je voudrais vraiment m´excuser.
merci

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:28:10

ouais y´aura une version infrarouge sur la dragunov comme la vraie ^^ mais la lunette serais ce une Xyphon ca m´étonnerait :question:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
18 janvier 2005 à 20:25:35

je rappelle au connaisseur d´armes que vous etes apparement que le jeu n´est qu´un jeu qu´ils mettent telle ou telle lunette ca donnera la meme precision :D

et oui il y aura l´AK74U pour les specs ops et je ne pense pas qu´il y aura des missions de nuit enfin pas a ma connaissance

et enfin oui il y aura une vue ironsight donc oui il se peut que le reddot soit la

charly_2
charly_2
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:37:53

Ze_BiG_KiLLeR va sur ce site il y a pas mal d´information sur les ak47

http://www.roe.ru/p_frame/main.htm

kix
kix
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:41:06

charly_2

No problemo . ça arrive a tout le monde :-)

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
18 janvier 2005 à 23:49:46

:ouch2: Je comprend absolument rien à tout ça...

charly_2: Bienvenu parmi nous :-)

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:46:36

pathetic, d´ailleur le Fa-MAS SV n´existe pas c Marui qui la purement et simplement inventé et si tu ve te la peté garcon o lieu de cité le 13 RDP engage-toi, là tu poura parler ; ) entre nous je te consseille la Légion Etrangere et plus particulierement la 13eme DBLE oki a ce moment là tu poura dire que tu ti connait ; )
( arf ca m´enerve les gens comme ca...)

bye

Légio Patria Nostra

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:23:57

moi je trouve ca bien quil y aille les USA car c´est les meilleur et c´est eux qui ont faite toutes les grandes guerres . .. comme vietnam 2eme guerre mondiale et 1re bin je crois . ..

mais vous croyez quil y aurait une armée de France? il ont meme po de force en France ou en Belgique comparer au américains et les canadiens.

cependant les russes aurait pu etre ds la guerre car il ont une bonne armée

il y aurait pu y avoir une armée canadienne :oui:
ou il y aurait eu une patch de la guerre au Québec de Lévis Québec ( juste une map comme ca)
sorait été trop fort . ..

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 janvier 2005 à 22:48:45

deux messages debiles a la suite erf....

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 janvier 2005 à 22:52:54

? ?? il me semblait lui avoir répondu, ou est passé mon message? y a un modo sur ce forum?

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
21 janvier 2005 à 02:34:42

Bolduc: Tu me files l´adresse de ton fournisseur, elle a l´air bonne.
" il ont meme po de force en France ou en Belgique comparer au américains et les canadiens."
-Tu parles sans savoir

y a un modo sur ce forum?
-Non et on a même pas fait la demande.

La vidéo du moment