CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ravens

GIG
GIG
Niveau 5
07 octobre 2004 à 02:36:08

Ici on va parler des super big Ravens

le match du lundi soir sa a fini 27-24... chiefs... doh... la victoire des chiefs na été du ka leur super O-Line et a une performence ordinaire de jamal, Boller a eu des bo moments comme le flea flecker ak la passe de 57 berges a Hynes kelle heux wow mais la deffensive des ravens a eu des raté elle aussi mais bon on se reprendra au prochain match

Jamal Lewis ora une peine de 6 mois de prison a la fin de la saison pour complot de vente de cocaine... je croit ke cé sa ki affecte sa performance mais il reviendra en super forme des lan prochain et meme p-e avant!

go ravens go

seh
seh
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:28:51

les chiefs ont dominé dans tous les secteurs, à part les équipes spéciales qui ont permis aux ravens de rester dans la course... la victoire des chiefs est méritée avec plus de 400yds en attak et la possession du ballon pendant les 2/3 du match!

Wam65
Wam65
Niveau 6
07 octobre 2004 à 13:01:19

Encore une fois d´accord avec Seh! Ceci dit je suis pas sûr que les Ravens aient été à 100%, et Boller malgré de beaux moments était très fébrile ce qui n´a pas arrangé son équipe c clair. Quant aux états d´âme à connotation judiciaire de J Lewis je sais pas mais j´ai surtout remarqué le côté incisif de Priest Holmes.

seh
seh
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:42:33

wam faut que t´aille sur le topic super prono et que tu donnes tes prévisions :ok:

grbac
grbac
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:46:54

Enfin ca fait plaisir un sujet que sur les ravens ! ! !
L´ambiance au M& Bank stadium est indescriptible, je conseil à toute personne qui à 1000 € pour un voyage de le faire, c´est gigantesque, n´hésitez pas, c´est grandiose ! ! !

GIG
GIG
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:00:08

yesssss on a battu les skins 17-10 ak un touché deffensif de Ed Reed et un retour de Punt de B.J. Sam yé fort lui cé sont 2eme pis J.Lewis 116 verges de courses cétait sont dernier match avant sa suspension de 2 semaines

grbac
grbac
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:17:31

Salut aux fans des ravens!
Pensez vous que Heap sera présent au prochain match?

De plus, en restant objectif sur le cap room, car les 2 Lewis coutent cher et l´ensemble de la déffence en général, quel quaterback voudriez vous pour remplacer Boller l´année prochaine ou pensez vous que Boller peut encore s´amméliorer?

Vous etes plus pour Boller ou Redman?

medoc74
medoc74
Niveau 8
16 octobre 2004 à 07:45:06

perso redman n est pas meilleur et pas pire, dur a dir comme tu dit avec le cap salarial ça doit etre chaud de trouver un bon QB
Pour heap: il a encore une semaine pour revenir, vu que c est le by week ce dimanche

Sinon j ai reçu mon dvd de pontel!!! le match Ravens vsRed de la bombeeeeeeeeeeeee 15€ le dvd mais ça vault le coup!

medoc74
medoc74
Niveau 8
16 octobre 2004 à 07:45:40

dailleur si ça continue comme ça je m achee la saison complete! :ok: go RAVENS

grbac
grbac
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:25:40

Tu as acheter le dvd ou, car moi je me suis acheter le superbowl 35 pour 8 $ et le match que j´ai était voir ( Chief Ravens) pour le même prix + 5 $ de frais de port pour les deux.
Je ne les ai toujours pas reçus...
J´espère qu´il seront là Lundi !

medoc74
medoc74
Niveau 8
16 octobre 2004 à 13:20:24

http://www.pontel.com/ la saison complete 199€

commander mardi reçu vendredi, match de espn avec les pubs et tout le bazar exellent ! !!

Sinon le SB des ravens tu sait ou le trouver en dvd?

GIG
GIG
Niveau 5
16 octobre 2004 à 20:30:48

je croit ke Boller va resté la encore un moment et lorsque Heap va revenir lattak sera un peu plus forte

grbac
grbac
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:46:06

Je viens d´apprends une nouvelle plus que triste pour cette si belle équipe....
Ed Reed part chez les Reds...
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
NOOOOOOONNNNNNN ! !!!!!! J´veux pas ! !!!
C´est une bien triste nouvelle et je demande une manifestation de mécontentement sur ce topic ! !!

fort62
fort62
Niveau 7
29 octobre 2004 à 00:42:58

:question:

Batho
Batho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:55:18

pardon??

Reed a signé chez les skins????

grbac
grbac
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:01:53

Et oui, j´ai appris ça d´un Fan, moi même je n´avais pas lu la new, mais je viens de vérifier, je vous remet le liens histoire d´voir une autre traduction mais je ne crois pas m´etre trompé...
http://www.baltimoreravens.com/template.php?subsection=single_news_show&section=press&content_id=5056
Ca va etre dur mais je crois bien que son avenir sera plus en rouge qu´en violet.....
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

fort62
fort62
Niveau 7
29 octobre 2004 à 03:21:02

Arretes de pleurez, Reed est encore avec les ravens et non avec les skins tu tes planté !

grbac
grbac
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:04:04

J´ai malheuresement bien peur que son départ n´est pas fait mais qu´il est pour bientôt...

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
29 octobre 2004 à 15:17:06

Tu vois ca ou Grbac ? ??

medoc74
medoc74
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:24:59

Sisi Reed a bien signée pour les Skins ! pour la saison prochaine :snif:
http://www.baltimoreravens.com/template.php?subsection=single_news_show&section=press&content_id=5056

Encore merci pour les photos Gr bac :ok:

La vidéo du moment