voila on est eliminé des playoffs, bon c mieux comme ça de toute façon , on avait pas le niveau pr aller jusqu´au bout ça m´aurait fait chier de faire comme l´année derniere ( un ptit tour et puis s´en va). Le staff des ravens va pouvoir se concentrer sur la off-saison et penser à recruter un top wr par le free agent ou la draft, peut etre un qb ( ?)je sais pas quoi penser de boller, un coup on voit qu´il peut assurer et on imagine qu´avec de meilleurs wr´s il serait excellent et un coup il joue à un niveau très faible. Je commence à croire que c un backup nfl sans plus car par ex brees fait de bons matchs avec la meme typologie d´equipe ( gros hb, super te, receveur moyen). je commence à adherer à l´idee de trader jamal lewis contre un qb ou wr ( free agent/draft) il n´est plus aussi essentiel qu´avant et perso je trouve que le poste de rb est le plus facile à remplacer ( si on a une bonne ligne, on a bon jeu de course c tt( bien sur des exceptions comme tomlinson, alexander et holmes qui sont hors categorie), on la vu cette saison bcoup de backup ont reussi des matchs terrible dc je pense que chester taylor et musa smith pourront faire l´affaire voir un autre rb via la off saison.
On meritait pas d´aller en playoff mais quand meme ce match contre les bengals nous a eté fatal.