CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ravens

GIG
GIG
Niveau 5
29 décembre 2004 à 07:47:37

les Play Off Reve ou Réalité ? selon les experts les chances kils nous restent dallé en PO cé une défaite des jags VS Oak de Den Vs Indy et de buff VS Pits sof ke Pits et Indy noront surment pas un effectif complet sur le terrain et les Raiders restent les Raiders ka seulement 3 victoires a domiciles donc nos chances sont tres mais tres minces... prions pour nous et les ravens kils se rendent en PO et espéront ke lavenir sera plus rose en Offense

templiers78
templiers78
Niveau 7
03 janvier 2005 à 16:40:55

voila on est eliminé des playoffs, bon c mieux comme ça de toute façon , on avait pas le niveau pr aller jusqu´au bout ça m´aurait fait chier de faire comme l´année derniere ( un ptit tour et puis s´en va). Le staff des ravens va pouvoir se concentrer sur la off-saison et penser à recruter un top wr par le free agent ou la draft, peut etre un qb ( ?)je sais pas quoi penser de boller, un coup on voit qu´il peut assurer et on imagine qu´avec de meilleurs wr´s il serait excellent et un coup il joue à un niveau très faible. Je commence à croire que c un backup nfl sans plus car par ex brees fait de bons matchs avec la meme typologie d´equipe ( gros hb, super te, receveur moyen). je commence à adherer à l´idee de trader jamal lewis contre un qb ou wr ( free agent/draft) il n´est plus aussi essentiel qu´avant et perso je trouve que le poste de rb est le plus facile à remplacer ( si on a une bonne ligne, on a bon jeu de course c tt( bien sur des exceptions comme tomlinson, alexander et holmes qui sont hors categorie), on la vu cette saison bcoup de backup ont reussi des matchs terrible dc je pense que chester taylor et musa smith pourront faire l´affaire voir un autre rb via la off saison.
On meritait pas d´aller en playoff mais quand meme ce match contre les bengals nous a eté fatal.

templiers78
templiers78
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:29:35

bon on a viré notre coordianteur offensif , ouf ça fait du bien!
bon voici ma off-saison ideal lol:
-On se prend brees en free agent
-on envoie jamal lewis à miami contre leur 1 pick de draft et avec on prend un top wr
-on s´offre les services de lamont jordan ou shaun alexander en free agent
-on s´achete plaxico burress en free agent
Bien sur ceci est un scenario fictif vu que buress va surement resigner chez les steelers et brees va faire de meme avec les chargers et apparemment alexander à deja un pied à miami mais bon en tant que owner des ravens en all-madden , voila ce que je ferais lol

GIG
GIG
Niveau 5
04 janvier 2005 à 23:35:09

ak on aurais une team boosté mais cé claire kil nous fo un WR

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:58:36

Les Ravens de Baltimore continuent leur remaniement avec les nominations de Jim Fassel comme coordonnateur offensif, de Rick Neuheisel comme entraîneur des Qb et Rex Ryan au poste de coordonnateur défensif.

-----------------------------------------------
http://foot-us.tchatcheblog.com/

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:06:47

:merci: kenjiz

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
26 janvier 2005 à 23:13:57

Jamal Lewis va devoir purger 4 ans de prison ! !!

Daaaamn, j´ai pas trop pigé si ct de ferme ou de sursis mais ca fait mal au cul quoi :ouch:

http://foot-us.tchatcheblog.com/

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
26 janvier 2005 à 23:15:03

Toutes mes excuses, c´ést 4 mois de prison lol

maes
maes
Niveau 8
26 janvier 2005 à 23:26:12

bah tien je vien de voir un doc de 30min sur Lewis !
sur espn classic

maes
maes
Niveau 8
26 janvier 2005 à 23:27:02

autant pour moi c´etais Ray Lewis :p)

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
26 janvier 2005 à 23:33:09

4 mois av sursis

GIG
GIG
Niveau 5
09 mars 2005 à 01:04:15

le free-agency est commencé pis on a signé rolle et mason 2 ex-titans pis la le coach de la deffensive commence a parlé de joué en 46 wow si cé ske je pense sa va etre terrible on va tavoir une team compétitive a fond y manke juste un rg et un ilb go ravens for super bowl

GIG
GIG
Niveau 5
25 avril 2005 à 21:24:59

ouais le draft est fini et je crois ke les Ravens se sont bien amélioré, Mark Clayton un Rooky de ki on dit bcp de bien comme WR et ak Mason et les autres jeunes WR ( Draling, Moore Hymes)pour la passe on na ka voir comment Boller va se débrouiller ak ces effectifs, le jeux de passe na plus aucune excuse. on a renforci notre ligne un peu et ak un retour de Jamal Lewis en forme et en force, la on commence a avoir une offense. ak un éventuel retour en 4-3 on a bien choisi de prendre Dan Cody au 2eme tour. bre je suis satisfait de nos choix et on va bin voir ske sa va donner sur le terrain mais je crois ke la on va etre tres compétitifs :p

La vidéo du moment